Oui j'ai vue et regardé un peu tout et ils ont vraiment trop restraint et enlevé n'importe quoi Genre les barre de raccourcie limité a 2 sa va pour un perso jusqu'au niveau 15 mais apres... j'en utilise 4 au moins par perso au bout d'un moment , ou les truc du genre faire payé le droit de masquer son casque ou unifier les couleurs de son armure...
Sinon le truc qui me derange le plus c'est la limitation a 2 perso et même pas possible d'acheté des emplacement donc du coup vue les prix de la boutique je prefere me prendre un abo de temps de temps.
et surtout la connexion réduite,la limite de zones de guerres,l'Xp ralentie
Connexion reduite j'ai pas vue, apres les zone de guerre et tout le reste j'ai jamais fait perso je joue 100% solo je fait que les quetes de classe je ne veux pas jouer avec quelqu'un ou faire du pvp donc je serais pas embeté de ce coté.
Enfin bon la free va faire plaisir a certain et attiré des gens mais sa va etre frustrant de jouer comme sa, sa incite a payé un peu
bawiii ils se sont pas raté là on va etre obligés de payer
Remarque c'est le but il veulent quand même rentabilisé le jeu donc faut bien faire payé un peu
Mais les prix en boutique.... alors caché son casque en jeu coute 350 piece du carte et 450 piece = 5 euro ....
avec ou sans vaseline?
Moi je verrais bien, je pense pas que j'aurais besoin de plus d'un perso déjà, je n'aime pas avoir plusieurs persos, tu sais plus où mettre la tête sinon .
Ensuite je joue quasiment qu'en solo, etc...
Donc je verrais bien pour ma part .
Vue le nombre de pouvoir rien que avec ce perso si il fallais que je me limite a 2 barre de raccourcie je sais pas comment je joue j'ai deja du mal a m'y retrouvé parfois
Faite pas attention a sa tête il est tout gentil etc
bonsoir
dia C'est vrai que limité à 2 barres, c'est complétement stupide, surtout qu'une barre est très vite remplis avec les pouvoirs, etc...
Ils auraient dû faire comme EverQuest II, laisser aux joueurs le choix, comme bon lui semble .
+ Salut Joker .
Bonjour a tous ; vous pourriez répondre a ma question sur cette saloperie d'origin ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20237-383671-1-0-1-0-origin-bug.htm
salut kratos
anto nan désolé
darkclown tu ne sais pas répondre ou tu fais exprés de pas répondre ?
anto je suis sur ps3 alors je connais pas origin
t'as de la chance , ce logiciel vaut pas un clou ! c'est vraiment de la merde
darck sur medal of honor warfigther il y est mais je ne te le conseille pas
MoH ne m'interesse pas t'façon
moi non plus mais mon colloc' y a jouer et j'ai pus constater que 1 y’avais origin et 2 c'est un jeux de pourris