Ne me parle pas de tintin
Bon alors...
Déjà, chaque Spartan avait son armure personnelle (cf. Halo Reach) alors foutre l'armure de Master Chief à tout les Spartans, c'est moyen
Pourquoi avoir foutu les Brutes dans l'Intro si on les combats pas dans Halo 4 ???
Les Covenants ont la même armure que ceux d'Halo 4, qui sont des parias... Moyen durant la chute de Reach
Depuis quand Halsey à donner Cortana à John ???
Et depuis quand celui-ci porte une armure Mk.VI durant la Guerre contre les Covenants comme celle d'Halo 4 alors qu'il porte une Mk.V dans Combat Evolved et que le style de la Mk.VI n'a changé qu'entre Halo 3 et Halo 4 ???
Bon sur ce, je retourne à la vidéo
Ah oui, et pourquoi le mec dit : Oué ce que vous avez fait aux enfants c'pas bien, alors que ca doit être le Chef des SPARTAN IV ?
Sinon jolie référence aux Spartan Never Die, They juste Missing In Action d'Halo Reach
Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 15 novembre 2012 à 22:02:05 Avertir un administrateur
Spore ?
SPOOORE ?
Hum non Talquor calme-toi, pose ce couteau...
Problème contre ce bon jeu ?
Merci Kratou
J'ai déjà expliqué une page avant Krat
Posté le 15 novembre 2012 à 22:44:20 Avertir un administrateur
Bon alors...
Déjà, chaque Spartan avait son armure personnelle (cf. Halo Reach) alors foutre l'armure de Master Chief à tout les Spartans, c'est moyen
Les Spartan II ont toute la même, la MJOLNIR Mark IV je crois
Pourquoi avoir foutu les Brutes dans l'Intro si on les combats pas dans Halo 4 ???
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on n'en combat pas dans Halo 4 qu'il faut faire comme si elles n'avaient jamais existé Le passage avec la brute chieftain est un flashback :hein:
Les Covenants ont la même armure que ceux d'Halo 4, qui sont des parias... Moyen durant la chute de Reach
Non J'ai pas vu de covenants d'Halo 4 mais ceux de la cinématique d'intro ressemblent tout simplement à des élites de grade minor classiques comme on en voit dans tous les halos
Depuis quand Halsey à donner Cortana à John ???
Depuis toujours Cortana a été crée à partir de la personnalité d'Halsey et cette dernière l'a laissée choisir quel spartan elle voulait "intégrer". Cortana a choisi John 117 car celui-ci avait la chance pour lui.
Et depuis quand celui-ci porte une armure Mk.VI durant la Guerre contre les Covenants comme celle d'Halo 4 alors qu'il porte une Mk.V dans Combat Evolved et que le style de la Mk.VI n'a changé qu'entre Halo 3 et Halo 4 ???
Là j'en sais rien J'ai jamais compris la différence entre les différentes armures de type "mark"
Toujours est-il que 4 de tes 5 critiques aux forts accents trollesques n'ont pas lieu d'être
Ah oui tiens .
Ben moi, je l'ai pris un peu au hasard, je savais à peine ce que c'était et... j'ai trouvé ça très sympathique .
C'est sûr qu'à chaque fois qu'on attend avec impatiente un jeu, on fini toujours par être déçu (kookoo ME3) .
Et t'explique comment l'Armure de Jorge ?
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on n'en combat pas dans Halo 4 qu'il faut faire comme si elles n'avaient jamais existé Le passage avec la brute chieftain est un flashback :hein:
Je trouve simplement assez con de nous remémorer ce genre de choses pour ne pas l'intégré dans le jeu, cette cinématique à du prendre du temps à faire, alors pourquoi se sont-ils fait chier à faire un Roi Brute si ce n'est pas pour les intégrés dans le solo, je rappelle quand même que les Brutes sont les Covenants Principaux de la moitié d'Halo 2 à Halo 3
Non J'ai pas vu de covenants d'Halo 4 mais ceux de la cinématique d'intro ressemblent tout simplement à des élites de grade minor classiques comme on en voit dans tous les halos
Compare l'Armure des Elites d'Halo Reach (différente de celle des Minors des 3 autres Halo) avec celle d'Halo 4 et tu vera la différence, t'es pas sans savoir aussi que l'Energy Sword n'est réservé qu'aux grosses classes genre Ultra ou Dévot, pas aux Minors comme s'est montré dans la vidéo
Depuis toujours Cortana a été crée à partir de la personnalité d'Halsey et cette dernière l'a laissée choisir quel spartan elle voulait "intégrer". Cortana a choisi John 117 car celui-ci avait la chance pour lui.
Ca ok, mais moi je te parle de la scène ou tu vois clairement Halsey donner Cortana à John alors que c'est complétement faux, Halsey à confié Cortana à Noble Six pour que celle-ci puisse atteindre le Pillar of Autumn et John, jamais Halsey n'a donné directement Cortana à John
Là j'en sais rien J'ai jamais compris la différence entre les différentes armures de type "mark"
Regarde le casque de John entre Combat Evolved et Halo 2, c'est là la principale différence
Kratos : Depuis Spore, j'ai arrêté de baver sur chaque news d'un jeu, j'attends le produit fini en me renseignant le moins possible
Ben faut quand même se renseigner pour savoir si il sera bon .
C'est un peu comme GTA V, ils disent ça, ça et ça, je m'attends juste à la moitié pour pas être déçu .
Posté le 15 novembre 2012 à 23:10:41 Avertir un administrateur
Et t'explique comment l'Armure de Jorge ?
Il l'a bricolé, il le dit lui-même :
- Halsey : "Jorge ? Qu'est-ce que tu as fait à mon armure ?"
- Jorge : "Je l'ai... perfectionné."
Je trouve simplement assez con de nous remémorer ce genre de choses pour ne pas l'intégré dans le jeu, cette cinématique à du prendre du temps à faire, alors pourquoi se sont-ils fait chier à faire un Roi Brute si ce n'est pas pour les intégrés dans le solo, je rappelle quand même que les Brutes sont les Covenants Principaux de la moitié d'Halo 2 à Halo 3
Sauf que si j'ai bien compris, les covenants du 4 seraient des anciens "rebelles" et pas des loyalistes. Or, il n'y a jamais eu de brutes rebelles (étant donné que la rébellion, c'était justement contre les brutes et vérité). Donc normal qu'ils n'aient pas été intégrés au jeu.
De plus, en termes de GP, les brutes ont toujours été des "sous-élites" beaucoup plus fades à combattre que ces derniers.
l'Energy Sword n'est réservé qu'aux grosses classes genre Ultra ou Dévot, pas aux Minors comme s'est montré dans la vidéo
Bien vu, et je dois avouer que je n'avais pas fait le rapprochement Mais dans ce cas là tu peux aussi troller wars étant donné que dans sa cinématique d'intro, on voit aussi un minor embrocher un soldat humain rampant à terre.
Ca ok, mais moi je te parle de la scène ou tu vois clairement Halsey donner Cortana à John alors que c'est complétement faux, Halsey à confié Cortana à Noble Six pour que celle-ci puisse atteindre le Pillar of Autumn et John, jamais Halsey n'a donné directement Cortana à John
Pour être honnête, je ne me souviens plus très bien mais il se pourrait bien que ça soit Reach (le jeu) qui soit dans l'erreur étant donné qu'il me semble bien qu'Hsley donne personnellement Cortana à MC dans le bouquin "The Fall of Reach" mais à vérifier (j'ai pas le bouquin sur moi alors si tu pouvais t'en charger, ça m'intéresse )
Je fais pareil à présent moins j'en sais moins je suis déçu
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2012/00062532-le-film-deus-ex-trouve-un-realisateur.htm
J'en connais un qui sera content :troll:
D'après le pitch, le film serait parti pour reprendre l'histoire de Deus Ex : Human Revolution et donc suivre Adam Jensen, l'ancien agent de sécurité chargé de déjouer un complot sur fond d'augmentations humains.
ça me dégoute... non, vraiment...
l'univers cyberpunk particulièrement réussi dans le jeu
http://www.youtube.com/watch?v=2b_OuU8uaOY&feature=related
Il l'a bricolé, il le dit lui-même :
- Halsey : "Jorge ? Qu'est-ce que tu as fait à mon armure ?"
- Jorge : "Je l'ai... perfectionné.
Bon ok tu marques un point
Sauf que si j'ai bien compris, les covenants du 4 seraient des anciens "rebelles" et pas des loyalistes. Or, il n'y a jamais eu de brutes rebelles (étant donné que la rébellion, c'était justement contre les brutes et vérité). Donc normal qu'ils n'aient pas été intégrés au jeu.
De plus, en termes de GP, les brutes ont toujours été des "sous-élites" beaucoup plus fades à combattre que ces derniers.
C'est vrai que niveau Covenant dns ce Halo 4, ils font figure de figurants vu qu'on retourne aux Covenant de Combat Evolved : Elites, Jackals, Grunts et Hunter basta
Par contre je parle de l'importance scénaristique des Brutes, avoir pris la place d'espèce protectrice des Prophètes durant la Rébellion, c'est pas rien pour des singes abrutis ! Même si c'est vrai que les Brutes ont quand même moins la classe que les Elites, ca doit être pour ca que dans Halo 3, toute les Brutes ont un bouclier
Bien vu, et je dois avouer que je n'avais pas fait le rapprochement Mais dans ce cas là tu peux aussi troller wars étant donné que dans sa cinématique d'intro, on voit aussi un minor embrocher un soldat humain rampant à terre.
Jamais touché à Halo Wars Bien qu'Ensemble Studios à bercé mon enfance avec des pures bombes comme Age of Mythology ou Age of Empire II, je dois avouer qu'Halo Wars ne m'a jamais attiré... Pourquoi ? Parce que c'est un STR sur console, et que ce type de jeu au Gamepad, ca pue
Pour être honnête, je ne me souviens plus très bien mais il se pourrait bien que ça soit Reach (le jeu) qui soit dans l'erreur étant donné qu'il me semble bien qu'Hsley donne personnellement Cortana à MC dans le bouquin "The Fall of Reach" mais à vérifier (j'ai pas le bouquin sur moi alors si tu pouvais t'en charger, ça m'intéresse )
Malheureusement je n'ai jamais lu ces bouquins car impossible à trouver dans ma librarie (Pourtant c'est pas les bouquins Mass Effect ou tout autre bouquins tirés de Jeux Vidéo qui manquent ) Donc sur ce coup de je te fais confiance, c'est un peu con dans ce cas pour Bungie pour avoir fait une telle bourde scénaristique pour le dernier jeu de leur univers, surtout quand il s'agit de la préquelle (incohérences quand tu nous tiens... Koukou ME3 au passage )
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047009_006.htm
Cette image me donne du rêve
Bon sur ce Arbiter, je vous laisse
A pluss tout le monde
a+ Talq'
Jamais touché à Halo Wars Bien qu'Ensemble Studios à bercé mon enfance avec des pures bombes comme Age of Mythology ou Age of Empire II, je dois avouer qu'Halo Wars ne m'a jamais attiré... Pourquoi ? Parce que c'est un STR sur console, et que ce type de jeu au Gamepad, ca pue
Tu devrais : je me suis éclaté comme c'est pas permis sur ce jeu alors même (ou peut-être justement parce que ) que je déteste les STR C'est simple : c'est un Halo avant d'être un STR soit : un GROS JEU DE BOURRIN
Malheureusement je n'ai jamais lu ces bouquins car impossible à trouver dans ma librarie
Et ça se dit fan... tu me fais honte
Donc sur ce coup de je te fais confiance, c'est un peu con dans ce cas pour Bungie pour avoir fait une telle bourde scénaristique pour le dernier jeu de leur univers, surtout quand il s'agit de la préquelle (incohérences quand tu nous tiens... Koukou ME3 au passage )
C'est le scénar et les protagonistes de Reach qui sont une bourde
Halo Reach devait être l'adieu aux fans et ils ont choisi de nous placer dans une équipe de Spartans III anonymes et sans aucun charisme de telle sorte que leurs morts successives m'ont laissé de marbre (je me suis même marré quand Emile se fait empaler à la fin ). Je crois que c'est la GROSSE différence entre ODST et Reach : ODST parvient à nous faire aimer cette équipe de bras cassés de telle sorte qu l'on suit avec plaisir leurs pérégrinations alors que Reach ne créé aucun attachement du jouer aux personnages principaux. De plus, l'ambiance sombre, mélancolique et même tragique d'ODST est subtile, naturelle alors que celle de Reach est instaurée de façon maladroite, artificielle et clichée. Regardez cette scène : http://www.youtube.com/watch?v=MdZ-Nu6EssQ , il s'agit de la fin d'ODST, la meilleure fin de toute la saga selon moi. De 2:28 à 3:00 on assiste à une scène de génie : le tragique nous prend littéralement au tripes, chose que Reach ne réussira jamais sur toute sa campagne.
Halo Reach aurait du être la reprise vidéo-ludique du bouquin et on aurait incarné MC comme il se doit.
Bon... le bac blanc m'a vidé... a+ tout le monde, passé une excellent soirée