Et Talq, t'avais qu'à pas utiliser de cheat j'ai envie de dire
Talq' prend ça
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CCwQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.video2mp3.net%2Ffr%2F&ei=TlqlUOeNF4LQ0QW03IDACQ&usg=AFQjCNGAOFZOqXQZCgh2cvOd5-e1JWMTYQ&sig2=bNRQ3jH_pxXw0A-Q6pjhhg
Kevin Je sais pas mais le plutôt sera le mieux
Bah DL les
bah écoute, je l'ai utiliser quelques fois pour par exemple renommer l'Etoile Zarbibouk en Proxima car c'était l'Etoile la plus proche du système Solaire ou j'avais établit ma colonie sur la Lune que j'avais terraformé et la Terre que j'ai transformé en réserve naturelle
Il avaient pas qu'a mettre des trucs comme renommer les Etoiles en Cheat Code Encore pour se rendre Invincible ou pour avoir 9999colonies je veux bien, mais pas ça
Kevin Le reste de mes points sont dédiés a BL 2 et Oméga
Les Cheats c'est drôle 5 minute mais après on se fait terriblement ch*er
BL2 Borderlands ?
C'est grâce aux cheats que j'ai fait la paix avec les Grox
Mais bon si j'aurais su que ca entraînerais un ban de mon compte
Bordelands 2 ?
j'ai trop de classiques à faire !
J'ai Dead Space 1 à terminer, les 2 Bioshock à faire avant la sortie d'Infinite et Bordelands 1
Kevin Exact
Moi j'y vais plus depuis plusieurs mois, ce jeu est trop mou, drôle au début mais bon je me las de parcourir la Voie Lactée poursuivi par les Grox
C'est le seul truc qui n'as pas été rogné du jeu la phase Spatiale !
Et encore, quand je regarde mon ArtBook, je m'apercois qu'il y aurait du y avoir une Phase Intergalactique quand tu arrives au centre de la Voie Lactée
L'ArtBook de Spore nous montre ce qui aurait du être dans le VRAI jeu, c'est dingue, à chaque fois que je le regarde, je me dit que c'est ce jeu dans le livre que j'attendais, et pas celui qu'il y a dans le CD
Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 15 novembre 2012 à 21:40:05 Avertir un administrateur
Taint j'aurais du prendre Halo 4 au lieu d'Assassin III !
Tu l'as vue la cinématique d'intro
Non justement j'ai rien regardé des vidéos d'Halo 4 mise à part le gameplay de l'E3
Je l'avoue, la vidéo de Halo 4 ne me laisse pas indifférent
http://www.youtube.com/watch?v=t1rYHczBMtE
C'est là que j'ai compris qu'Halo méritait vraiment un film. Et pas un petit navet à petit budget hein, un film avec les moyens du seigneur des anneaux
c'est le Docteir Hasley ?
Tu sais que Peter Jackson avait eu un projet de film Halo juste après la sortie d'Halo 3 ? Mais que le projet à été abandonné car ca coutait trop cher (genre 1 Million de $ rien que pour l'armure de John )
Je suis con moi, je mets la vidéo en pause pour savoir si c'est le Docteur Halsey, et pile quand je remets la vidéo, le mec l'appelle
Bah oui
Tu sais que Peter Jackson avait eu un projet de film Halo juste après la sortie d'Halo 3 ? Mais que le projet à été abandonné car ca coutait trop cher (genre 1 Million de $ rien que pour l'armure de John )
Je sais Mais quand on est capable de faire un film Batman à plusieurs milliards, on est capable de faire un film Halo au même prix (d'autant plus que l'argument du "public restreint" ne tient pas, Halo ayant dépassé le stade du JV pour devenir une institution culturelle aux Etas-Unis. Il est par exemple beaucoup moins risqué niveau audience de faire un film Halo que de faire un film tintin, tintin étant un parfait inconnu pour pas mal d'amerloques.)