Serieusement si j'avais su qui il etait et s'il ne m'avait pas tirer dans le dos j'aurai arrete la...
Une petite chanson en son honneur:
Il s'appelait Marauder Shiiields
C'était un turien bleuuuu
Il était moon idooleeee
Et moi, j'avais trente-deux aannns
J'adore l'image
Sérieusement... Son courage et sa loyauté envers nous, les joueurs, auront été remarqué de tous. Il restera dans l'histoire comme le héros de cette guerre, qui n'a pas hésité un seul instant à se sacrifier afin de nous protéger et nous sauver... Marauder Shields, aujourd'hui, tu es devenu un modèle pour nous tous. Nous te remercions pour tout ce que tu as fait. RIP.
Marauder Shields, le meilleur boss de toute l'histoire du jeu vidéo et qui le restera à jamais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf
je vais faire comme dans la serie BSG, je vais imprimer une photo de Marauder Shields et l´accrocher au mur et a chaque fois que je passerais a cote je toucherais la photo et je dirais on ne t´oubliera jamais
Son sacrifice lui vaut d'être sur la 1ère page
Tu restera à jamais dans les mémoires
Marauder Shields RIP
Il vient de m'abattre en dementiel.
Voila c'est fini Mass Effect!
tient blood tu et passer par la ^^
Maraudeur Shields
Si seulement j'avais compris ce que tu essayait de faire
Bah moi je lui foutu quelques balles dans le crâne quoi, c'était jouissif !
Est-ce que vous pouvez décrire le délire Marauder Shield ? Qu'est-ce qui vous rend si hilare ?
C'est le boss de fin de ME3, le reste se passe de commentaire.
Marauder Shields
C'est vrai qu'y a le côté "non, Shepard, arrête, tu ne dois pas voir cette fin !" http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/268/763/d01.jpg
Je comprends mieux mntn, en vous lisant, et bien sûr qu'il y aurait des choses à dire ectheli0n. Un vrai héros de légende ce MS. Comment on s'inscrit au club ?
Tout le monde est inscrit au club. Par son coeur ou son âme. Tout le monde ne fait qu'un avec la cause de Marauder Shields, et la signification de son sacrifice.
Une minute de silence en l'honneur de Marauder Shields, le héros qui a tenté de nous préserver de la fin catastrophique d'EA.
Mais que Shepard n'a pu s'empêcher de l'abattre froidement d'une balle dans la tête car il croyait à une fin merveilleuse
Nous somme tous floués et naïfs. Nous somme tous des Shepards au fond de nous, et paradoxalement c'est la raison même pour laquelle nous avons besoin de bergers comme Marauder Shields.
arrêtez avec maraudeurs shield c'est maraudeurs tout court shield c'est son bouclier osef