Faisons revivre la légende
http://www.nerdlikeyou.com/wp-content/uploads/2012/11/ME3-marauder-shields-by-scaperdeage.jpg
Cette star de Marauder Shields quand même...
Le plus epic boss de tous les jeux video !
Il n'était pas grand ... Il nous a toujours suivit .
La mort de son chien , jamais il ne nous a pardonné .
Arme à la main , il s'avança vers nous . Il n'eut le temps de crier , le marauder . Il tombait par terre , et , avec ses forces , écrit dans le sol : j'étais ... Le marauder Shield ...
Comptine Krogan
Ce Topic est rester trop longtemps dans l'oublis, aujourd'hui il renait de ses cendres
"aujourd'hui il renait de ses cendres"
Je sais pas si c'est une bonne idée d'employer ces mots sur le Temple du Marauder Shield
Je me demandais qui était marauder shields, j'ai telement rit en voyant la vidéo que j'ai les larmes aux yeux
Nous ne l'oublierons pas!
Je n'ai pas encore réussi à la battre en démentiel. J'ai recommencé récemment et j'ai failliiiiiii !!!
C'est vraiment un des bosses les plus durs que j'ai rencontré, sérieusement ^^ Tout le jeu en démentiel était une promenade de santé mais là, il rattrape un peu trop bien le coup !
Enfin, je l'ai tué §§ Et j'ai eu mon succès démentiel. J'ai refait une campagne, et JE L4AI EU §§
tu devrais avoir honte
Et oui il faut enchaîner 100% head-shot.
Mais c'est vrai que tout le jeu en Démentiel, que dis-je, toute la trilogie en Démentiel n'est que peu de chose en défis à côté de lui
Haaaaaaa... Souvenir
Tira le retour
Petit marauder shields, quand tu surgiras de là avec tes munitions par milliers, n'oublie pas ton petit bouclier ♫♪
Petit pour faire part d'un point qui me chagrine dans la fin :
Je me retape le 3 dernièrement (avec différents choix et fins), et la je viens de refaire celle destruction
Donc attention
Le catalyseur dit bien que si on choisit la fin destruction (la seule qu'il ne trouve pas à son goût, coïncidence...?), Shepard mourra, car cela détruira les implants cybernétique qui le maintiennent en vie depuis le 2.
Or, je trouve ça paradoxale, cette incohérence, puisqu'il n'y a qu'avec cette fin que Shepard peut être retrouvé vivant, respirant dans les décombres de Londres.
Et si Shepard est épargné, soit c'est parce-que le catalyseur essayait volontairement d'orienter le choix de Shepard ( pourtant la théorie de l'endoctrinement était sensée être enterrée avec l'extended cut), soit il raconte que des bullshit et il en sait rien, et donc IDA et les Geth auraient dût survivre aussi...
Fin du
V'la la petite incohérence qui vient foutre le bronx et relancer le débat
C'est quoi votre problème avec cette crevette endoctrinée. C'est l'ennemi le plus nul du jeu il est même pas capable de tuer shepard blessé(e).
Le 02 janvier 2017 à 13:58:56 spirtomb183 a écrit :
C'est quoi votre problème avec cette crevette endoctrinée. C'est l'ennemi le plus nul du jeu il est même pas capable de tuer shepard blessé(e).
L'ironie tu connais ?
RIP
Tu as failli me sauver de ce traumatisme
Je viens me recueillir au temple de Marauder Shields que j'ai abattu il y a déjà 5 ans...je ne savais pas que tu voulais me sauver Marauder Shields,pardonne moi
Marauder Shields for ever
Gloire à toi le mort victorieux