CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Mission Finale Sous-Exploité !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:57:23

Metalife il y à tellement de critiques à faire sur cette fin l'ami tu sais^^

groneuneubis groneuneubis
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:25:06

Ouaip et puis cloturer une trilogie par une fin de ... allez à tout casser 1minute 45... On se croirait dans super mario :D

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:52:56

Ah au faite pour la petite histoire, saviez-vous que il y a eu beaucoup de discution sur la manière dont serait mise en scène la fin, apparemment il avait même pour idée de faire en sorte que le boss finale soit l'homme trouble à moitié transformé en moissonneur, sa aurait pu marcher et avec du recul j'aurai peut être préféré sa...

J'ai appris celà sur l'artbook de mon edition collector la page ressemble à celle-ci -> http://i.imgur.com/YyFsR.jpg

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:53:28

Moi aussi quand j'ai terminé le jeu, je me suis permis de regardé l'artbook et quand j'ai vu cette artwork de l'homme trouble je me suis dit "WTF"...

Jusqu'à la fin j'ai cru a un combat contre lui surtout en voyant ça tête dans la citadelle... Mais non, il a mis fin a notre combat sans moi...

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
18 mars 2012 à 19:55:48

Très franchement, la fin aurait été encore plus décevante si l'homme trouble avait été un boss. Je ne le vois absolument pas comme combattant.

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:58:58

Idem, mais en voyant la tournure qu'il prend physiquement dans la citadelle, j'ai vraiment cru qu'il serais un, voir LE boss de fin.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
18 mars 2012 à 20:03:27

Quelque part, c'est le cas. Mais c'est une joute verbale ainsi qu'une épreuve de volonté. Pas un combat par les armes. Du coup, même si c'est une illusion (j'adhère pour ma part à cette théorie, endoctrinement et tout et tout), se battre contre lui autrement aurait été une erreur. Là, on l'affronte sur son domaine, la manipulation, c'est bien plus intéressant qu'un simple boss.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:19:15

Moi j'ai rêvé pendant deux longues années à un tête à tête explicatif avec l'Augure et un combat final contre celui-ci.

J'ai bien déchanté. Remplacer l'Augure par un gamin, c'est sûr qu'on y perd pas au change :hap:

:(

:snif2:

groneuneubis groneuneubis
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:45:45

Oui en plus wtf sur ce gamin ? On le croise au départ ok.
Mais on continue de le voir en reve pour au final discuter avec lui ?
Bon je veux bien que je sois pas le plus imaginatif de tous les gamers mais quoi ? Le catalyseur apparait à Shepard comme il l'imagine. Nah j'ai du mal a y voir clair.

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 20:49:33

Moi au vue du final, du jeu en lui même je me dis : soit Bioware à voulue tout chiader sous la pression d'EA, soit c'est pas la même équipe qui a conçue le 3 ... et qu'ils n'ont pas pris en compte les attentes des joueurs

perso je regrette tout ce qui as déjà été dis mais j'ai ressentit se manque d'implication dans les combats tout au long du jeu, la seule phase ou j'ai du chercher un peu c'est celle face au moissonneur le temps de piger l'astuce, après les combats c'est du je tir, je me planque

le nombre de fois ou je me suis dit la ça va être épique, on se cale ça va être chaud et hop une cinématique qui fait la transition en gros suis pas assez bon pour le faire moi même, une bonne cinématique fera mieux l'affaire

j'ai souvent eu l'impression de regarder un film d’animation avec de temps à autre la possibilité d'intervenir en gros même si je pourrais comprendre le concept de fin -la citadelle faisant tout péter pour tout remettre a zéro, elle reste quand même convaincue que l'organique est une erreur- je comprends pas pourquoi je suis plus un spectateur qu'un acteur de mon jeu

et les dernières missions, parlons en tiens : je suis rentré dans la base de l'homme trouble comme dans un moulin, ensuite il a fallu se balader dans des rue en buttant tout ce qui bouge et au moment ou j'ai eu un coup de stress quand je me suis vue devoir dévaler la pente sous les tirs du moissonneur ben sécher en pleine route par un rayon à la con et 3 zombies et un maraudeur et après plus rien, je suis dans la citadelle le truc qui va permettre la fin des moissonneurs le truc qu'ils ont ramener de je ne sais où pour la protéger des races organiques et le seul truc vivant que je trouve c'est un pauvre veilleur qui me calcule même pas et une porte qui s'ouvre et un homme trouble troublé et après fait ton choix et basta

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:25:14

Apparemment un mec à décider de porter plainte pour publicité mensongères tellement la fin ne lui plait pas, je suis content de voir qu'ils y ai autant de remue-ménage. Peut être que les développeurs vont enfin en faire une autre bien meilleure ou du moins à ce que les fans s'attendaient...

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:37:18

Plus ou moins d'accord avec l'auteur.
On crache beaucoup trop et trop facilement sur une fin certes décevante sur certains aspects mais où tout n'est pas à jeter.
Quant à la mission finale, c'est vrai qu'on ne voit pas assez nos ressources de guerre. Mais rien a dire sur ce qui se passe pour Shepard en bas par contre.

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:39:00

Je pensais qu'il y aurait de la stratégie, décider de qui faire attaquer en premier etc...

Mais bon c'est pas Age Of Empire non plus hein :noel:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:54:55

Ce n'est peut être pas Age of Empire mais à la fin de Mass Effect 2 c'était comme sa, si on avait pas suffisamment améliorer notre vaisseaux 3 personnes pouvaient y laissées leurs vies, et après quand on préparait notre assaut on devait décider qui était le leader de l'escouade de diversion, qui était le pirate informatique, le protecteur biotique etc...

Et selon nos choix autant on pouvait tous y passer ou tous survivre c'est quand même énorme alors que à la fin du 3 on choisit rien, on se croirait dans un FPS banale à la fin baclée :-((

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:01:22

Même dans un FPS la fin est mieux parfois... je préfère tout-à-fait le final de Crysis (premier du nom, pas touché aux autres) à celle qu'on vient d'avoir, pour être honnête. :noel:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 14:26:00

c'est pour sa que j'ai mis l'adjectif "banale" :ok:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:37:46

Petit :up

Pour ceux qui veulent rajouter leurs poignées de sels^^

KYCHMAN KYCHMAN
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 10:40:40
[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:46:19

C'est sympa Kychman mais ton poste prouve clairement que tu n'as rien lu du topic donc :sors:

blaviken blaviken
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:03:55

J'avoue que la mission suicide du 2 était bcp bcp mieux menée et jouissif à souhait. Au début quand j'ai lancé la mission à Londres, je m'attendais à un combat titanesque. J'étais un peu choqué par les environnements de Londres car j'aurais bien aimé un Londres plus vivant et moins futuriste que ca. Les couleurs sont sobres ..ect

Passant ce détail, tout s’enchaîne et on comprends pas vraiment ce qui arrive. C'est dynamique certes mais en dessous de ce qui est déja vu dans le jeu "surtout la mission du génophage <3"

N’empêche le moment ou il faut courir et éviter les attaques du moissonneurs style WW2 avant d'entrer dans la lumière blanche. c est FUCKING EPIC ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment