Up, trop de gens passent à coté du topic et créés des talc...
Bonjour,
Quelqu'un sait si grâce aux drivers kinect pour windows, on peut profiter de tout ça sur PC
Bonne question, mais je sais pas si la version PC de Mass Effect 3 permettra de reconnaitre Kinect. Faudra attendre et voir.
Non, le Kinect Windows n'est pas a des fins de jux du moins pas exclusivelent, surtt or des designers web etc... le hardware de Kinect Windows n'est pas le meme le prix non plus dc ce n'est pas la même chose
Avec du modding, ça sera peut être possible. En tout cas, ça marche super bien sur 360 à condition de parler clairement.
"Anderson, tir percussif !"
ça peut pas faire de mal.
Quelqu'un peut me donné le lien du site ou télécharger la démo mass effect merci oui noob.
Les moisoneurs c'est des robots ou des êtres vivants ?
C'est quoi le visage des quarriens ?
Un petit résumer de Mass Effect 1 que je n'est pas fais svp ?
- Les Moissonneurs sont à la fois mécaniques et organiques, tous les 50 000 ans certaines espèces sont "moissonnées", ce qui permet de créer de nouveaux Moissonneurs.
J'ai aussi le souvenir que dans Mass Effect 2, à l'intérieur du Mnemosyne (le Moissonneur mort), des scientifiques disent avoir vu une substance grise se "balader" dans le vaisseau.
Peut-être que cette substance est leur "conscience" ?
A moins que ça ne soit qu'une illusion dûe à l'endoctrinement.
J'espère qu'on en saura plus dans le 3.
- On a jamais vu le visage des Quariens pour le moment.
- La flemme...
Pour un résumé de Mass Effect 1, tu peux aller ici: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20237-114936-1-0-1-0-resume-de-mass-effect-1-et-2.htm
TheCraft => tien un résumé en video, la bd interactif http://www.youtube.com/watch?v=ivMsk9n_sio
sinon pour les moissonneurs ils sont à la fois organique et synthétique ^^
Est-ce qu'il y aura la BD interactive pour les choix au début de ME3 si on a pas fais les autres ME ?
C'est une bonne question que je me pose aussi, je ne pense pas que nous ayons eu des infos sur ce sujet
il faut une BD interactive au début de ME3 parce qu'il y a énormément de choix qui vous influer sur l’expérience de jeu
et ils ne peuvent pas imposer les choix, sinon moi je le ressentirais comme une sorte de punition pour ceux qui n'ont pas eux les autres jeu sur la même plateforme
Ils avaient parlé d'une bd "Previously on Mass Effect" pour faire les choix.
Salut tous. Une petite question vite fait.
Ils vont remettre les véhicules terrestres ou ils vont garder le truc du scan ?
Les deux, je pense car si tu regarde le trailer version longue tu vois le harmmerhead ( je sais plus si sa s'écrit comme sa) et le mako.
Puis il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y serait de nouveau.
Puis ailleurs j'ai vu mais pas regardé que les scans seront également là
Je l'épingles quelques jours, histoire que tout le monde remarques ce topic qui peut être utile.
Bonsoir une petite question pour dont Shépard (spoil) est mort a la fin de ME2 (spoil) il peut aller se gratter pour ME3 ou ils ont prevuent une solution?
Bonsoir freeezer,
non, comme certains écrans de chargement le précisent dans ME2, si Shepard meurt à la fin du 2, le 3 ne sera pas jouable avec lui. Il faudra soit créer un autre perso, soit le sauver... Soit baver sur l'écran titre, mais c'est assez limité
Ils on déjà fait le coup de la résurection après tout. ^^'