J'ai pas pu jouer moi..
Slim HS.
21 jours après l'achat..
Wirko le pigeon !
ROOOOHHH ROOOOH pas cher une slim a 200€ qui n'a jamais servi !
.................................................
..................................................
..
Et 15 jours apres elle pete
J'ai jamais vu taliban avec un hélico je me serais amusé au lance roquette ou au traceur(je suis assez bon)
J'lui ai tiré plein de fois avec mes roquettes + explosive et rien ... , Blindage actif + Pck fumi ... incroyable !!
Ben c'est bon j'ai la garantie heureusement.
Et ils ont intérêt à l'échanger et pas l'envoyer au SAV de Sony parce que ça va pas le faire. Je vais pas attendre 3-4 mois.
J'ai aussi ma Fat à réparer.
Wiwi le chanceux.
Wiwi le pigeon
Talib t'as une musique pour ma prochaine FM ?
J'ai un double roadkills la
Je veux un truk qui occupe quand on se fait chier dans les moments calmes de la videos
Trop dur pour wiwi
Pour la musique j'en sais rien, l'idéal serait tout de même que tu personnalises ta vidéo avec des sons qui te sont propres
Sinon le truc utile aussi, ca serait qu'on se fasse pas chier, après ce que j'en dit..
Taliban tu prépares une new vidéo?
wirko =} moi j'ai attendu ma fat 4 mois avant de la récup et elle est retombé en panne (lecteur blureay mort) 1 mois aprés mais j'ai attendu que 2 mois... et moi ma slim et pas mort en moins d'un mois
T'as pas de bol.. J'ai ma slim depuis un ans, a par des freezes deco, sur les Battlefield ( Uniquement sur eux, c'est chelou ) J'ai aucun soucis avec.. !
Pour le moment non, pas de vidéo en route, je filme quelques trucs, mais j'ai beaucoup moins le temps de jouer
Une petite "requete":tu crois que tu pourrais faire une petite video ou tu utiliserais BH avec le pack fumi en 3eme personne, histoire qu'on voit comment ca fonctionne et surtout comment essayer de le gerer ?
Je me permets de te demander car [Mode cirage pompe ON] tu geres carrement le BH(ta video sur le Airkill a ete pour moi une revelation)[Mode cirage pompes OFF]
Au fait pour ecraser les gens avec BH tu preferes quelle vue : vu a la 3eme personne ou a la 1ere personne ?
Merci
Regarde "blackhawkfaction", elle est dédiée au BH!
Sinon toujours piloter le BH en 3e personne, pour voir les fléchettes et roquettes et pouvoir activer la fumi à temps
http://www.youtube.com/watch?v=MsBULgq5I2Q
En tout cas merci
Les parties d'hier
En même pas 10 min les parties était fini -_-'.
Sinon Une Maxi Fm est en préparation
Tu es un sacré pilote Taliban
si ton clan sont bien les MR ben hier soir ver 1h30 du matin j ai fait une partir contre vous c etait chaud des 2 coter !! j ai meme eu la plake en or de un té membre
[weemanix] ?
Posté le 7 octobre 2010 à 11:00:09 !
Une petite "requete":tu crois que tu pourrais faire une petite video ou tu utiliserais BH avec le pack fumi en 3eme personne, histoire qu'on voit comment ca fonctionne et surtout comment essayer de le gerer ?
y a rien de compliqué. Quand l'helico est fléché et que l'alerte "verr.missile" se met a retentir il suffit d'appuyer RB (sur 360 , j'imagine que c'est R1 sur PS3) et la fléchette s'enlève.
Quand l'alerte sonne, cela signifie qu'un ingénieur est en train de chercher a locker l'helico. Tant qu'il n'a pas tiré sa roquette la fléchette peut être enlevée.
Et bien tu vois meme s'il y a rien de compliqué , c toujours plus instructif de le voir faire que de se le faire expliquer de maniere theorique.
En plus , en lisant les guides, j'ai cru comprendre qu'il fallait justement lancer le leurre avant que l 'alerte sonne.
D'ou l interet de la 3eme personne pour voir si tu es fleché ou pas.
Et toi tu dis que je peux l'utiliser meme si "verr.missile" se met a retentir.
Donc il faut lancer le leurre avant que l 'alerte sonne ou meme si l'alerte a sonné, tu peux encore envoyer le leurre ?
merci de vos reponses
Perso j'envoie le leurre quand l'alerte retentie et j'ai jamais eu de souci.
Quand je suis fléché et que l'alerte ne retentie pas j'évite d'utiliser mon fumi car il arrive que la fléchette ne soit pas plantée par un ingé ou alors que l'ingé vient de se faire tuer par mon mitrailleur. Ainsi il arrive que la fléchette parte toute seule et du coup j'economise mon fumi.
J'envoie toujours avant l'alerte