La prochaine fois je détruirai les véhicules à la main
j'avoue papi gustav va te taper
Tfasson t tro null jconnai dés gen s ki sonnt maiellu=eur que toi aveke t kill ls de hgsutave de maideux é t roadkille ki fon pitie !
Ya que la vérité qui blessent
Omg toute a l'heure j'ai croisé Taliban-Tumsuss et j'ai réussi a le tuer mais pas réussi a cuter
Tu te souvien ptete de moi SylvainS21 je t'ai tué avec le FAP 40mm a port valdez et au pompe a isla innocente
Qu'y a t-il alexx kidd
Oui sylvain je t'ai croisé
Tu veux voir une photo de moi vieux papy ?
ben01996 Té kro nulhe mwa !
Pourquoi ? Parce que je connais des gens qui écrivent mieux que toi..
Et taliban tu n'est plus pilote d'avion tu te met au char.
Taliban airlines est mort de la crise? :mdr:
"Taliban airlines est mort de la crise? :mdr:"
Jerry
Pour lui faire plaisir
Il faut bien varier les plaisirs
Ta une chaine youtube c'est bien sa demain je regarderais tes vidéos j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur les FPS et sinon t'as pas des conseil car je n'arrive pas a piloter les hélico.
Autant dans les jeux de voitures je suis excellent que les hélico c'est pas ma tasse de thé.
La pratique, c'est vraiment le seul conseil valable que je puisse te donner. En faisant des erreurs tu progresseras, mais il n'y a pas de solution miracle
Ok et derniere question c'est quoi ton arme préféré?
Moi F2000 j'espere unjour te re rencontré et la tu vas souffrir surtout si c'est a Arica Harbor.
Je vais me coucher
Si c'est a Arica en Ruée c'est toi qui va souffrir sauf si ta f200 lances des roquettes en rafales sinon bah tu est kuick :p
Dans cette map il passe la plus grosse partie du temps dans son char
nn mais en 1contre 1 a arica je suis très bon.Si il prend un char UZi ou 9a91 plus RPG7 ou M136 AT-4
Y'a vraiment des gens qui font peur ici... Ca fait peur =O
Et pourquoi développe un peu.
J'avoue sur arica je ne sors que très rarement du tank
Je déteste cette map d'ailleurs
taliban n est plus pilote il est devenu passager il a trouver plus fort que lui lol. désoler pour tt a l heur j est du répondre a un sondage pour GFK.