je peux t'ajouté apres mon ID sais: kosovar_rs6 ou cas ou
On a passé l'après-midi sur des sales connexions ça m'a soulé
Roxor tu es un peu jeune quand même
GG !! mais il faudra qu'on m'explique pourquoi chez moi quand je frag, le mot "élimination" et ce qui l'accompagne et écrit sur une bande noire toute moche mais pas chez toi ??
ps: mon id c'est : kram_boy au cas où
Tu joues avec une sortie péritel je pense!
Au fait j'ai testé mon HD PVR cet aprem
Bientôt un petit clip pour montrer ce que ça donne
Franchement quand je vois tes vidéo je prie pour qu'il n'y ai aucun gars comme ça sur pc j'aurais trop peur des hélico après :D
J'avoue en début de partie,les roquettes volent, puis après 2 ou 3 roadkills, j'en vois moins Après je rencontre parfois de vrais as du gustav, et même en volant pleine vitesse avec de multiples angles, la moindre erreur est fatale.
Mais ça n'arrive pas trop souvent, même avec les fléchettes accélérées
On va dire que je me fais le plus souvent coucher quand je fonce droit sur un ingé qui m'a dans son viseur
par contre j ai vu que vous parler des vue 3eme personne help pour moi je sais pas c est ou sur le pc plaise
je despere je suis deja grade 29 et depuis j ai abandonner la 3eme personne ^^
pitier un bon samaritin pour m aider
Idem que sur xbox je ne connais pas les commandes désolé, mais j'espère qu'on te répondra car c'est ultra important de switcher entre 1ere et 3e personne!
je sais ca a l aire terrible la 3eme personne ^^
ps:GG tes kil de ouf je suis content d etre sur pc et non sur ps3
mdr
J'ai encore beaucoup à apprendre et je pèche encore sur le pilotage de l'apache... pas assez de désert à mon actif mais je m'améliore doucement!
--
T'as cas aller voir la config de tes touches non?
rrrmmm sans avoir l aire "tres blessant" je suis allez voir dans la config ET APART LA TOUCHE PARLER GAUCHE DROITE ET TOUT LE RESTE JE NE VOIS AUCUNE TOUCHE QUI M INDIC COMMENT CHANGER MA VU
voila et je vennais dy aller apres a voir poste la quetion 5 min avant ^^
donc merci pour cette confirmation !!!
et aussi dsl poiur le double poste dans le manuel il mette touche C mais moi j arrete pas d appuier sur la touche C mais rien ne se passe ^^
C'est uniquement pour les véhicules -_-
hah ha ha ha tu m etonne alors que ca ne marcher pas -_-'
srx tu me prend pour qui je le sais que c est pour les vehicule et dans le manuel je regarde dans la section vehicule -_-'
-_-'
Si je trouve qqch je te le ferai savoir, en attendant qu'une âme charitable te viennes en aide!
alz mec trop sympa ^^
http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/1108124-3rd-person-view-copters.html
J'ai demandé sur le fofo Anglais, apparemment c'est également "C" donc c'est peut-être du côté de chez toi que ça bloque!
Tu prends jamais de fléchette ?
Hier soir sur Valparaiso j'ai halluciné.
un lvl 30 était expert de ça, il m'a eu 3 fois...Je pouvais être haut en tournant parfaitement pour éviter fléchette et rocket mais le mec m'avait, il m'a soulé
Après j'ai essayé de faire un peu comme toi, sur une charge je me suis posé dessus et hop.