Si bien sûr, surtout quand tu cherches le roadkill, tu voles plus bas et est donc un cible plus facile!
Si je voles "sérieusement" ça arrive moins souvent.
Un petit uppppppppppppppppp
a quand une new video de tes exploit délirant
Je choppe de nouvelles séquences avec le HD PVR et je m'attelle à ça
cartonne mattez tes video en hd que demander de plus.
Petit up quotidien
merci mec trop sympa au faite j avais mis le couteau sur la touche C alors c est normal que ca marchais pas ^^mtn c est la vue 3eme personne ca dech a mort ^^
Mais omg comment c'est trop facile de piloter sur console l'avion reste tout droit et tout...
On peut mettre cette vue sur PC?
L'avion?
J'ai dépassé les 100 roadkills au blackhawk, 106, et bientôt une nouvelle vidéo avec des doubles et des doubles rk
up Hype
Putain tu dois la manger isla innocentes je me suis arrêté à 10 moi je le prend quasiment plus le black, je snipe à mort sur cette map
moi j'attend que tu fasses des vidéos avec ton machin HD.
C'est en cours zt jz rk beaucoup sur valparaiso aussi
Et moi je ne snipe jamais
Un petit up pour la forme et la vidéo d'ici 1 semaine environ, avec des maxi frag comme je les aimes
GG les roadskills, perso j'essaie très rarement d'en faire, pas envie d'^tre la cause de la mort de ma squad
Les mecs de mon escouade me connaissent, j'ai des périodes "je te laisse mitrailler" et des périodes "je frôle le sol et je cherche la purée".
J'ai 10 jours d'enregistrement à dispo, ça va être dur de choisir pour que ça tienne en une vidéo, sinon je spliterai en 2 parties, mais grosso modo c'est roadkills air/terre, destruction 2.0, charcutage en serie, carnages au tank, diverses armes, unscope de 500m sur hélicos avec rpg et gustav, destruction de véhicules en tous genres... et quelques passages "funny", "laggy", et 'WTF is that???'
C'est quand les vrai frag avec une vrai arme ?
Qu'est-ce qu'une vraie arme pour toi?