a voir tout se qu'il offre si tu préco, ces casi désavantageant de pas le préco
Rien ne te dit que tu pourras pas en profiter d'une autre manière, ni même que ça va avantager ceux qui ont préco.
Je pense que le seul truc qui pourrait avantagé, ce serait les munitions pour FaP..
Et si c'est dans ce pack, j'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas d'équivalent en gratuit.
http://www.bee.com/games/pc/battlefield-3-limited-edition/
Quitte à le préco autant le prendre là où c'est le moins cher,
mais je comprend pas pour quoi vous voulez pas attendre.
Vous avez encore tous l'été pour le préco,
ils vont surement sortir d'autre versions avec d'autre bonus peut être plus intéressant qu'un camouflage, et il doit y avoir des offres encore plus intéressantes que celle que j'ai posté.
+ Ca sent le mass DLC ce BF3,
Déjà rien que le jeu vendu d'office avec un DLC map je trouve ça vraiment limite.
Autant sur BC2 ils avait donné un minimum de contenus à vietnam (nouvelles armes,maps,musiques...) autant là c'est digne d'Activision.
Dice à maintenant récupéré les kevins de COD et ils vont surement vouloir en profiter.
Bin au prix qu'il est sur ton site je le prendrais franchement, ces rien se prix,
Après j'ai jamais dit que j'allais le préco, faut te laver les yeux
J'ai juste dit qu'ont est casi désavantagé si ont préco pas,
je pense pas
Limited Edition à un prix aussi bas, ça me parait vraiment bizarre.
M'enfin de toute façon, préco c'est nul.
Mais c'est quoi ce bordel avec ce site?
Il vaudrait seulement 44 € en édition limitée...
Il y a un problème quelque part...
D'après le site en question on devrait vraiment payé que le prix indiqué lors de la pré-commande...
A confirmer svp :
"We aim to make pre-ordering an item as easy and stress-free as possible. When you pre-order an item from us, you won't be charged until your item is dispatched. In addition, if the price drops between you placing an order with us and the release date, you will automatically be charged the lowest price when your item is sent. "
Je voit pas où le problème ?
Vous connaissez pas cette merveilleuse chose que l'on nomme e-comemrce et qui permet d’acheter des objets bien moins cher qu'en magasins ?
La France est un des pays où les jeux vidéos sont les plus cher,
il suffit de comparer sur amazon.uk et amazon.fr apr exemple pour voir à quel point on se fait enc*ler en France.
Et là y a en plus une promo:
prix des site anglais/américains + promo = grosse économie
Surtout que j’avais trouvé un code promo qui s'ajoutait pour gagner encore 4-5€ mais j'arrive plus à retrouver le lien.
Sur PC ça fait l'édition limité à 33 € TTC.
Mais faut attendre y aura surement des promos intéressantes encore plus intéressantes.
-intéressantes
Jerry comme j'ai jamais commandé sur des site et que je commanderai jamais sur sa,
Comme je disais hier Cal12 31/6 a 3200
Il me faisait chier tous au ppsh.
est-ce que les sites sont fiable aussi
Moi je commande très rarement sur le net, je haie trop la poste..
Ca m'arrive de commander, mais pas souvent.
Et SURTOUT pas des jeux vidéos.
moi j'ai commandé ma PS3 sur le net et je l'ai retrouvé en très bon état
et les jeux vidéos aucun problème la dessus.
J'aime mieux pas prendre le risque,
Surtout que s'il livre 2 fois de suite pendant que je suis pas la je doit me faire chier a aller chercher le colis a 40min d'auto de chez moi
Et vue que j'ai pas d'auto, bin faut je demande a mes parents, pas sur que sa leurs tente
T'as pas de voiture à 19 ans ?
J'ai 6 bus à 5-10 minutes de marche qui peuvent m’amenai partout, et vue le nombre de fois que je sort, un auto est useless,
Alors trouve moi l'utilité de me faire chier avec des assurances, l'essence, réparation etc
Ca se tient.
Mais avec une auto tu est plus "libre"