bien de s'auto mettre des compromis ?
Justement, de loin tu prends ton gun, pour moi, tu sais pas te servir d'une arme si tu sais pas jouer telle quelle...
l'AN-94 est horrible au CaC
par contre j'adore m'amuser au SAIGA
Poulpo Voir le profil de Poulpo
Posté le 13 juin 2011 à 21:36:19 Avertir un administrateur
Moi j'ai eu le FIRST
aurait tu des troubles de la vision?
et moi j'arrive bien à jouer au cac au AN 94 et au cal 12, par contre de loin j'y arrive pas trop (cal 12), suis-je normal?
La saiga j'aime pas, tant qu'a prendre un pompe, autant en prendre des efficaces
+ Tain aujour d'hui, 27 plaques en une base sur Guerre Froide, j'ai fais que ça, vec un ratio de plus de 2.50
Heee ?
en résume ma façon de jouer au Cal.12 ces,
Je tire de loin comme de près avec, et j'utilise mon handgun quand je manque de munition ou que je trouve plus adapté de changé après un tire,
SAIGA = arme Super Abusé Induit un Gavage Assuré
S= 19
A= 1
I= 9
G= 7
A= 1
9-7 = 2
2+1+1=4
19+4= 23
2/3=0.666
23 Est le chiffre de la bête selon la bible,
Le saiga est donc une arme maléfique mit qu point par DICE pour honorer le démon des kévins et des noobs.
NoRAJ de ma démonstration irréfutable.
Merci de cette intervention scientifique que tout le monde en a rien à faire.
Merci Dr Parpaing encore une fois.
Oui, beh justement, t'as pas besoin d'un cal pour tirer loin, tu sors ton gun dans ces càs la, et tu prends le pompe après, au pire tu te fait une saiga "systeme D" avec chargeur augmenté
moi je galère au BURST
Boria KOM TA KRO RAYZON
Puis déjà 2/3=0.667.
He ouai mais non merci le Handgun pour les longues distance,
pas trop efficace je trouve
Le burst est bien mais faut savoir le gerer
Beh au M1911 sans magnum ça va, tfacon j'essaye toujours d'être dans l'action, et l'AT4 est utile
Ouai mais bon,
je mets pas le cal.12 pour faire jolie, ces pour être utilisé, alors je voit pas pourquoi je changerais pour mon Handgun
le Burst a moyenne-longue distance c'est chaud je trouve
Beh justement, remplace ton cal.12 tout moche par un magnifique pack CP, sors ton gun, et hop! la vie sera plus belle
le burst c'est pour les noskill
bien le pistolet efficace qu'au 10 premier metres?