Je crois que je fait pareil pour WoW dans les serveur privé ^^
--> Quel serveur ?
De toute facon osef , grace a leur mise a jour du serveur mon compte a planter ... et les MJ en ont rien a battre Uu adieux Dk full S8 xD
Du coup je me suis remis a guild wars
Secret, c'est un compte MJ mais j'ai quitté le staff depuis 4 ~ 5 mois :/
Dit moi pas ivalice online ou je te tue xD
J'ai pas World sur mon nouvel ordi
Faut que je refasse les MAJ
C'est pas un serveur WoW ça, nan? (HS par rapport à NFS XD)
Retournons à flood NFS Wonche ^^
Ivalice online c'est pas que serveur world of wacraft , il y a aussi Aion je croit
certains english prédisent une MAJ importante le 27 juillet, date anniversaire de World.
coincidence, puisque le 27 toure autour de mardi-mercredi.
topic sur le forum officiel :
http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/7188944.page
On parie combien ça va être une maj en SB?
Je te parie ma Subaru.
Oui, ils ont dit dans le dernier Ask Mark qu'ils allaient faire un truc spécial.
Super, je t'engage pour nous traduire les Ask, car moi je comprend rien.
la semaine pro il devrais y avoir encore un Ask, avant le 27 juillet qui sera l'anniversaire.
trop de suppositions. certains pensent a des nouvelles maps, d'autres a des nouvelles voitures. moi ? je pense soit au speedboost, avec une caisse anniversaire (genre la caisse inedite qui niquera tout ce qu'il y a actuellement sur World) , soit je pense a une suprise de merde (comme la A1) qui sera de toute façon en speedboost, et decevant.
affaire a suivre, J-11.
Ou alors il refont les voitures comme la R8.
Bon ok je croit trop au pere noel
Je parai qu`ils vont ajouter la buggati veyron qui va tout niker... pour la petite somme de 17,500 speedboost...
Elle atteint une vitesse de 450 km/h et tourne mieux qu`une lotus. Elle fait rager les lambo murcielago...
Je vous parie ma M3 qu'on aura le droit a une voiture en boost
Ou il vont peut être ouvrir soit le canyon , soit tri-cities , soit le carbon canyon ... Enfin , faut pas rêver ...
Pour sur, il vont rajouter des caisses ! quelques une en cash (genre 1 caisse) et les autres (au moins 2) en sb, dont une édition spéciale (delamortquituetout) ! Il vont peut être toucher (encore) au flic (qu'il trouve, peut être, pas assez agressif (si il était malin, il mettrai le heat 6 et règlerai ça "au petit zonions" et rajouterai la catégorie tier 4 avec les caisse qui vont bien ! mais faut pas rêver la !!!))
Une choses de sur, il on prévu de revoir la catégorie muscle car, donc ça sera certainement dans la prochaine maj ! Il vont peut être faire un "event" spécial anniversaire, avec un truc a gagner pour le meilleur (du sb+1 place de garage avec une caisse "special event", peut être) ! M'enfin, de toute façon on verra bien.
Ils vont peut-être ouvrir les tunnels de milieu de map...
2 Ans de développement pour 300 Mètres de route, Histoire de bien faire chier le monde
possible !
mais pour l'event special, j'en suis presque persuader !
l'event ca sera surement une course merdique ou alors les courses du concours de fevrier. quoi qu'il en soit, ce sera pourrave car l'event nous fera surement gagner un truc, mais comme d'habitude pour ceux qui vivent de é l'autre coté de la flaque".
bon, sinon, en me balladant a Century square je suis tombé sur des affiches nommées "Bayview Night" :
http://s3.noelshack.com/o/old/up/nfsw130-9022d1ea97.jpg
ca a surement déja été vu, mais alors personne n'y a preté attention.
je pense a un clin d'oeil de la part des developpeurs, et si c'est le cas, alors j'ai quelques suppositions a donner.
je plussois complètement la nax
Souhaité moi bonne chance je passe mon code de la route mercredi !