Au fait, pourquoi est-ce que j'ai un vinyle intégral sur ma Charger ?
srt8 superbee ? ca peux etre le vinyle de base ou TE.
Oui, la Superbee normale (j'utiliserai jamais de SB). Je peux l'enlever mais on me dit que je pourrai pas le remettre
oui , on peut pas la reprendre après donc a conservé
Mais sinon, ça sert à quoi ?
http://s3.noelshack.com/upload/20358967219668_nfsw016.jpg
Le canal 25 se dégrade , faut calmer certains ...
je l'est dit, s'est pas comme avant, Salen il flood trop et tout ses pote Kevin qui vont avec.
Salen me fait un peu penser a Bigestate vu comment il parle
Ce matin, il a posté dix fois "-_-"
Sinon, ça vous est déjà arrivé, ça ?
http://s3.noelshack.com/o/old/up/nfsw005-a824c2d092.jpg
Les flics buguent vraiment en dehors des poursuites
Ouais ils buguent tout le temps
Saleen me fait penser a un gamin de 4ans par sa façon de parler et il est pas le seul, depuis plusieurs semaines il y a une arrivée massive de glands sur le channel et a cause d'eux on doit surement passer pour des noobs et des cons
saleen est un glands, ca tout le mond epeut le reconnaitre. j'intervient pas la dedans mais je le vois poster de la merde tout le temps sur le channel.
Piscou: le jdg ? je l'ai connu sur youtube en décembre lors des videos de barbie et de la 2d à la 3d !
On devrait rajouter dans le guide les mots raccourci : comme TE ect ...
A rajouter BB : pour black box (je commence a l'utiliser souvent)
Salen est un gros boulet, tout-à-l'heure (je crois que Picsou était là), il a posté "mdr" avec une centaine de r
Je propose un truc qui a déjà été proposé il y a quelques mois:
Avec le nombre de glands et de noobs qui ne cesse d'augmenter sur le channel 25, je pense que le mieux serait de changer de channel pour enfin être débarrassé de ces guignols
Oui mais faudrait-il en trouvé un ou il n'y en a pas
laisse tomber tonyo , si tu le dis sur jv.com , il y aura forcément quelqu'un qui l'annonceras sur le channel 25... ensuite tout les glands du channel 25 iront sur le nouveau channel... donc chuuut
Picsou et Nax ont deja réfléchis a un nouveau channel , ils nous le transmettrons !
plop-diabolos , t'es un peu " bête " de l'avoir dit ? , si on excluse le canal 25 , il reste 49 canal ... en gros on aura vite fait de retrouver ces clampins dans le new canal ...
Bref pas grave j'ai trouver une meilleur idée , je vous l'expliquerai se soir peu etre
Super tu peu te co sur NFS ?