Si c'est sur Eagle drive oui , sinon nan , mais il y a un mec qui a comme pseudo , piSCou (le s et le c sont inverser)
Putain mais c'est un gros ù*^$*:.//%£ ce Bigestate ! Il se permet de demander le ban d'une personne qui n'a rien fais alors que c'est lui qui fait toutes les conneries ! Et en plus de ça dans ça CDV il dit qu'il déteste le flood alors qu'il en à déjà fais ! mais c'est qu'un pauvre [...] ! Putain, il est juste venu ici pour foutre la merde, c'est ça en faite.
Bon non seulement Picsou et Oscar se sont faits ban, mais aussi Patrick...
Je me demande qui sera le prochain...
banni a cause de qui ?
nan mais l'affaire Bigestate y a interet que les admins y remedient le plus vite possible, y en as marre quoi.
et puis merde,
ils veulent pas foutre de moderateur ici, parce que c'est soit disant pas actif !
mais on en as besoin avec ce qu'il se passe ! ils prennent 40 plombes a régler nos problèmes et dieu sais que le problème est loin d'eêtre reglé si ils refusent de bannir Bigestate et que moi je le sois, le forum est invivable serieux ca saoule !
Ah bon? C'est chaud sa. Pourtant pat' n'a rien dit de mal. C'est n'importe quoi tout ça.
Ils peuvent pas faire un modérateur multi post , genre un modo qui s'occupe de 3 site inactif en même temps ?
c'est bizarre je voit pas la demande de ban de patrick
Y'en a pas eu faut croire, mais regarde son profil : https://www.new.jeuxvideo.com/profil/patrick34[jvfr].html
Il me l'a dit sur le forum de la SDC.
y a aucune plainte, je comprend rien non plus. faudrais lui demander.
étrange effectivement ...
le topic pour mon ban' a été supprimé, picsou tu as fail dans ton post va voir ton topic.
pour ce qui est de la plainte contre Bigestate, elle a été refusée tant qu'on a pas de preuves qu'il s'est vanté des bannissements (meme si la seule manière d'écrire comme "un grand" le prouve car il se sent plus depuis..)
juste une question il y a un meeting ce week end?
Oui il faut mettre le mail de ban je n'avais pas fait gaffe.
Et si on l'a pas, faire une demande de motif d'abord.
Pas que je sache Romain mais on pourrait en faire un
Putain il fond chier JVC la ... Règlement je voit pas ce que j'ai pas respecter ...
GRAND APPELLE ! Venez ici pour renforcer se topic SVP (pas de message inutile ou qui viserait le forum NFS world , ceci doit montrer que cela vaut pour tous forum peu actif)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13-9060276-1-0-1-0-un-modo-multi-tache.htm
Merci nax , mais il on bloquer le topic ...
Patrick banni.
Dites, la S5 me tente, est-ce que je dois l'acheter, je précise que je ne ferais pas spécialement de course avec.
bof bof hein, mais elle sert beaucoup en poursuite