une konigseg????ccx
Heu tu parle de la piece de voiture ou le pack bonus ?
les deux
TDU est aussi bugé que World
le Club DST a disparu des radars depuis ce matin, alors qu'hier soir meme on le uppais.
Moi ca ne beugue pas du tout
J'ai à peine commencé à jouer à Tdu, Niko
Lol,alors c'est quoi ton psedo?
Mais désolé si je ne monte pas en level psk l'ordi est chez mon père et la je suis chez ma mere donc je seraai pas tout le temps conect
25 % sur les packs, mais c'est formindable !
Ah oui j'oubliais
http://www.needforspeed.com/post/bronze-silver-gold-nfs-world-card-packs-now-25
Super sa te dit de chercher avec moi d'autre circuit de drift et de les tester ?
Ouais pourquoi pas, t'es dispo là ?
les anglais crachent sur le jeu, ca me fait marrer
Cette maj est vraiment une grosse merde ! Avant tout allait bien, a part le bug des vinyles, mais la c'est pire ! Quand je démarre le jeu, je vois pu le logo NFS World et tout, l'écran est noir de temps en temps le jeu démarre normalement. Et j'ai remarqué qu'énormément de personne ont ce bug de merde.
Super demain t'es dispo pour faire quelque drift ? (dit moi quand tu peut te connecter en te basant sur heures française de préférence ou NFS)
Ouais, demain sûrement à 15h pour chez toi. ^^
ok sa marche
si vous voyez un mec qui s'appel JIMMYJOKER, signalez le pour triche, j'ai fait une course contre lui qui roulait avec une m3 d'origine, il a réussi a aller a 359km/H, ce qui est impossible a part avec une m3 bien boostée
Moi en tout cas, j'abandonne les courses, c'est en train de me rendre fou.
J'ai beau faire la même course des dizaines de fois, premier et pas la moindre maudite pièce... Quand je crois en avoir gagné une bonne, c'est une pièce identique à celle que j'aurais pu m'acheter dans le magasin.
Je sais pas mais, j'en ai vraiment marre. Suis-je le seul ?
Nan moi aussi j'en ai marre, 2jours sur Eagle Drive et toujours rien, alors qu'avant j'en gagnais au moins 1par jour
et le plus inquiétant c'est le nombre de hacker qui ne cesse d'augmenter, j'en croise tout les jours maintenant