Oui la 3000GT était dans NFSU2
Le 16 août 2015 à 20:49:02 MARIO380 a écrit :
qui connait :D http://www.3dtuning.com/fr-FR/
c'est cool je connaissais pas
merci
Merci Facebook, je créer un nouveau compte pour éviter de passer pour un ringard lors des entretiens d'embauches et voilà que vous me bloquer mon nouveau compte pour usurpation d'identité ...
ET POUR ALLER SUR SON COMPTE IL FAUT UN TELEPHONE MAIS JE N'EN AI PAS!
J'ai une embrouille de ce style-là, avec Microsoft ... Avec Outlook, on te demande une adresse de secours en cas de problème, au moment des faits, il y a longtemps, j'ai donné l'adresse @orange.fr de ma mère ... Au mois de Juillet en peu de temps (en 2-3 jours), je me connecté alors que je bougeais dans la France, je me suis connecté à mon adresse mail, au Havre, à Rouen, à Paris, à Vierzon, à Limoges ...
Sauf qu'au bout d'un moment, Microsoft m'a indiqué une activité suspecte sur mon compte, bon un peu normal j'ai pas l'habitude de bouger autant, et m'a bloqué mon compte, si je vérifiais autant mon adresse mail c'est que j'attendais des mails importants ... Et le moyen de débloquer mon compte, c'était de recopier le code envoyé à l'adresse @orange.fr de a mère ... Ça va faire 1 an et demi qu'on n'est plus chez Orange et que l'adresse mail a été supprimé ... J'ai du contacté le service client de Microsoft pour m'en sortir ...
Quel joie d'avoir un problème que l'on n'a pas créé (ou du moins qu'on ne cherchait pas à l'avoir), qu'on ne peut résoudre soi-même et dont en paie le prix ...
Il m'ai aussi arriver qu'ils suppriment mes emails chez Microsoft ...
Un compte de 3600 jours perdu chez JVC, des adresses non utilisés depuis 1 mois, et quand je veux les réutilisés : POUF SUPPRIMER
moi aussi ça met arriver mais moi c'était temporaire donc microsoft ta troller
sinon pour la civic c'est la cx c'est bien une traction avant psq si je me trompe pas j'ai bien vu dans une émission sur ABmoteur ou y avait une civic cx qui fesait un burn mais avec les roue arrière ce qui veut dire que c'est une propultion ?
expliquer moi chui perdu
On peut changer le type de layout sur une bagnole
Tu peux très bien transformer une FR en 4WD, tout comme une FF en FR
Tu sais dans la vie, il y a des gens qui s'amuse certain caractéristique de leur voiture ...
Les rendre RWD alors qu'elle est l'origine FWD, c'est assez fréquent, car pousser, c'est mieux que tirer
Ca me fait penser à mon Alfa Romeo 8C dans Forza 4, je l'ai fait passé en 4WD pour avoir un meilleur grip ^^ .
ce serait cool avec une focus st en 4 roue motrice
Les transmissions intégrales c'est pour les faibles
C'est surtout une perte de puissance
on s'ennuient un peux sur ce forum , et si on postaient des images drôles ?
je commence :
T'as enfin mis un avatar ?
Le 18 août 2015 à 17:02:35 TAREK666 a écrit :
on s'ennuient un peux sur ce forum , et si on postaient des images drôles ?
je commence :
MDR
Tu m'as tué Tarek :p . Les 4 roues motrices c'est bien pour le grip après c'est clair que dans les virages ça perd beaucoup en vitesse ^^ . Le mieux ça reste les MR avec leur poids bien répartis ^^ .
Une bonne MR-S préparé chez Techno Pro Spirit
Ce bide.
Tu crois ?
Ce commentaire a été supprimé.