Aurevoir NFS World
https://www.youtube.com/watch?v=xnw9s4BGhww
http://www.speedtest.net/my-result/4531679404
Quelqu'un sait pourquoi sa fait ça ?
Parce-que ça contient pas la musique mais un raccourci vers la musique je pense. Et le raccourci marche pas si le CD est pas dans ton PC.
J'ai enfin réussi à le faire fonctionner
Oscar je t'ai envoyé un truc sur NFS-Mania A vrai dire ce que j'ai mis plus haut ici-même
C'est bien des musiques MP3 dedans
Mais c'est bon sa remarche
Au moins mon PC le considère comme de la "vrai' musique extrait un CD et non DL (humhum )
Le 26 juillet 2015 à 16:45:04 Naxela a écrit :
Oscar je t'ai envoyé un truc sur NFS-Mania A vrai dire ce que j'ai mis plus haut ici-même
Je sais, je suis en train d'écrire la news mais à part la vidéo je sais pas quoi mettre dedans.
C'est l'anniversaire du jeu demain, il aura 5 ans malgré sa fermeture, n'oublie pas le 27 juillet cette date symbolique
Bah tu peux parler de la fermeture du jeu qui a eu lieu le 14 juillet comme aucune news n'a été faite à ce sujet
mais c'est quand que vous avez joué pour la première fois a nfsw moi perso c'était un ou deux semaine aprés se sorti je crois
Octobre 2010 perso
Je me souviens plus si c'était le jour-même de sa sortie ou le lendemain, ce que je sais c'est que d'après mon GetPersonaInfo, mon pilote est le 28396e dans la liste des Comptes Pilotes crées sur le jeu
J'ai créer mon compte lors de la closed beta mais impossible à jouer = écran noir infini
Je retente le lendemain et sa marche ! J'ai atteint le level 10 le jour même que j'ai réellement commencé à jouer et acheté le Starter Pack ce même jour donc le Vendredi 13 Août 2010
En 2012
En 2011 après j'ai laissé tomber car mon pc galérait, ensuite j'ai changé de serveur fin 2012 et j'ai fait une pause d'un an et demi pratiquement pour reprendre en Avril/Mai 2014 et ensuite j'y jouais quasiment tout le temps jusqu'au moment où j'ai appris sa fermeture et là j'ai arrêté d'y jouer à moitié, quand je reprenais je me disais que ça aller fermer et j'abandonnais ^^ .
Personnellement, après la fermeture d'NFSWorld.fr en 2013, j'ai arrêté d'y jouer un très long moment du fait que le jeu partait en couilles (Quicklimes avait fermé, personne ne gérait le jeu réellement), j'avais des obligations IRL. J'm'y suis remis de temps en temps en 2014 et puis cette année, et quand le jeu à eu son compte à rebours de lancé, j'ai rejoué jusqu'à la fin
Désolé, il fallait que je la poste
2010 aussi perso
moi au debut mon pc était nul a ***** (c'était un window xp) ensuit dés que j'ai su qui fallait un starter pack j'ai quitter le jeu
vers septembre ou octobre je suis retourner desu avec mon nouveau pc (un window 7 que j'utilise toujour) j'ai remarquer que le jeu était bien plus intéresant et je me suis mit comme objectif la bugatti veyron (que j'avais accomplit) et a cause d'un bug que je ne saurait expliquer mon pilot qui a la base était sur apex était sur chican donc j'ai été niveau 60 mon driver score est de 4985 et j'ai pas eu la veyron
dite si ea avait repouser la fermeture des serveur d'une semain es-ce que j'aurai pu avoir la bugatti
(j'aurait du prendre un $ generator avec le $B generator)