en courses solo tu peux en gagner mais tu a moins de chance qu'en multi
Dites, avez-vous trouvé une solution pour télécharger les mods haks pour World sans avoir cette fenêtre qui nous empêche de le télécharger ?
Non, quand playaxe nous a montré le site il n'y avait pas de sondages à répondre, mais là il y en a.
C'est fait exprès ? Parce que ça sert à rien, ils mettent des hacks en ligne que l'on ne peut même pas télécharger.
Le site vient d'être supprimer, il se sont fait attraper, n'utilisez surtout plus les hacks, vous riquez gros maintenant.
Mais ceux qui en ont téléchargés tout court car ils vont regarder les adresses IP des personnes ayant télécharger les hacks. :peur!
Mayrde. Heureusement j'avais téléchargé le caméra hack
Hé mais moi je vous en avait mit un de hack sur le forum... par contre pour l'utiliser galère !
J'ai trouver un site de hack
http://nfscheats.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=38&Itemid=54
Mais merde, y'a encore la fenêtre qui nous empêche de le télécharger. Il doit forcément avoir un moyen tout de même de la télécharger.
J'ai trouvé plein d'autre site, mais tous demande un formulaire, j'en ai remplie mais rien ne se passait.
Alors je ne vois pas pourquoi il propose des logiciels de hack gratuit pour des personnes alors que l'on ne peut même pas les télécharger à cause d'une fenêtre.
Comment ça se fait que quand je ne sais plus qui avait montrer le site, ça marchait, et plus maintenant, enfin, de toute façon il n'existe plus le site maintenant.
Il marche la money hack Corvette sur ton site ?
pédale ta besoin de boost ta qu'a en acheter ;)
sans etre méchant j'avoue RomainBlack tu as raison
Il a qu'a faire comme la plupart et avoir des sous pour en acheter la semaine derniere j'en ai acheter pour 20 euro de boost 6000 je crois Patric34 = NOOBII
Mdr c'est méchant !!
ca clash sec ici. non mais les hacks ca a toujours été traqué.
Bon je passe a un autre sujet : Comment vous faites pour avoirs les emmoticones ? merci de me repondre salut .
Déjà je m'apelle PATRICK34 et non PATRIC34
Ensuite je ne voulai pas hacker le jeux(car je n'y crois pas)
Et pour finir CORVETTE LOLO nous a donné un site de hacks.
Ok.je lui ai démandé si son site de hacker Marché.
Sinon son site ne saire a rien.
ET JE NE JAMAIS DIT QUE JE VOULAI DU BOOST EN plus.
Donc je pourquoi m'avoir insulté juste parce que j'ai posé une question a quelqu'un d'autre ?
je l'avoue qu'il a poser une question mais comme meme avoue-le que SI il marchait tu l'aurai essaye avoue ?