Moi je suis de Nice, je fais des études a Toulon, c'est simpa mais je prefere bien evidemment Nice ... Aprés c'est une question d'habitude
le centre-ville est assez dégradé ( pas très beau ) je trouve ...
par contre du côté de la mer vers les plages du mourillon et le faron
"Moi je suis de Nice, je fais des études a Toulon, c'est simpa mais je prefere bien evidemment Nice ... Aprés c'est une question d'habitude"
Toulon et Nice c'est vraiment différent ?
Sinon Dwain, ta description colle aussi avec la ville de Marseille je trouve.
Montée en National.
http://www.dailymotion.com/video/x27dko_bestof0405_animals
(Vous avez le titre de la musique qui passe )
La ville est assez jolie, si tu y vas une journée, il y a 2 ou 3 trucs sympa à faire, comme la place de la libertée et les alentours, le centre mayol, les plages du mourillon...
Aussi, j'habite à Toulon depuis 5 ans, mais je suis (et je reste) lyonnais.
C'est bien pour 4-5 jours de vacances, voir une semaine ... Apres, tu te lasses un peu
Personellement je trouve qu'il y a beaucoup d'activités possibles dans la ville de Toulon et ses environs, avec la plage, le port, le RCT, le centre commercial...
Après, question "animation de nuit", il y a quelques boîtes sympas sur Le Mourillon, mais sinon il vaut mieux privilégier Carqueiranne, ou encore St Tropez évidemment.
pour l'instant c'est 3 matchs, 3 victoires
toulon - hyeres 3-0
marignane - toulon 0-1 (à huis clos, suite au match de l'année derniere)
toulon - pau 2-0
en esperant que ca continue
Le plus dur c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester.
Mais bien Toulon, Come on National.
2 matchs nuls à uzes pont du gard 1-1 et contre béziers 1-1 encore mais à domicile.
un match de merde HONTEUX, ou sur une passe en retrait notre joueur se blesse tout seul , les joueurs s'arretent l'arbitre incapable de siffler pour mettre la balle en touche fais signe à un joueur de baisier de prendre le ballon ce qu'il fait et s'en va marquer le but du 1-0 à 15 minutes de la fin, sur leur seul tir...
s'en suit une generale (ou un mec de baisier mangera bien) et une égalisation du sporting ! mais que de ratés on aurait dit la france
bon on est toujours premier donc ca va
J'ai déménagé à angers je ne peux plus aller au stade, mais j'ai vu le résumé sur internet.
Le fait que l'arbitre fasse signe de jouer est déjà assez scandaleux, mais le gars qui en profite pour aller filer au but est d'autant plus lamentable. Ils n'ont visiblement pas intégré, au-delà du fair play, que le foot est avant tout un sport et un jeu. Alors quand un joueur se fait les ligaments croisés, la moindre des chose c'est de s'arrêter, éventuellement prendre de ses nouvelles. Bien évidemment, le joueur aurait été excusable s'il avait été à la lutte avec le défenseur pour le ballon, alors ç'eut été un fait de jeu. Mais là où il n'avait clairement aucune occasion pour lui, le fait qu'il ait continué à jouer est absolument pitoyable.
Bref, sinon victoire 2-3 à Colomiers. On est la seule équipe invaincue de la poule, mais cependant à un point derrière Martigues, qui reçoit Hyères au prochain match. On peut espérer repasser devant, avec un bon résultat à la maison face au Pontet.
J'habite a Toulon .
Mais je ne joue pas au Sporting,on m'a dit que y'avait pas d'ambiance et en plus leur équipe 1 est en promo-ligue.
Mais ça c'est en championnat U15 .
SInon il se débrouille bien chez les vieux
martigues ils soulent, vivement qu'on aille les taper chez eux ^^
angers ca doit te changer niveau temps pk t'es allé la bas ? taf ??
SunRunner > j'ai pas tout compris tu joue en quoi ? ou?
j'ai relu ce topic et j'ai rigolé tout seul en voyant cette photo que de souvenir ^^
PS: Pour Toulon-Bastia: la photo du bastiais qui montre son popotin ( ):
http://img120.imageshack.us/img120/429/incident200811152221490fe3.jpg
coupe de france deplacement dans le 13, bordure de marseille
ICI C TOULON
Ah le derche du Bastiais c'était un grand moment
Je suis bien monté à Angers pour poursuivre mes études... Et j'espère un p'tit SCO-STV en coupe de France (là-bas c'est bien plus mort qu'à Toulon bien qu'ils soient en L2... Y'a certes plus de monde mais dans un stade bien grand ça fait bien vide... On entends presque pas la cinquantaine d'ultras)
Sinon ce soir on joue St-Etienne à GG, faut profiter du 0-0 de Martigues pour s'échapper
Fais chier j'ai perdu contre le Sporting en U15 promo-ligue .
2-0.Ils ont une bonne équipe,un bon attaquant surtout
saison prochaine on monte en national si on pren des bon attaquant 37 but en 33 match pas terrible quand on voit le 3 2 1 qui sont a plus de 45
Saison prochaine on monte en DH...
Bravo Benci Bataillé et consors
en effet...
http://www.varmatin.com/article/sports/sporting-toulon-la-peur-du-vide
bon on me connait sur le FF, je ne suis pas connu pour être un rageux mais là je suis un peu content de ce qui risque d'arriver à Toulon pas pour le club en lui même (donc t'énerve pas Mouraille ^^ ) mais pour l'ego de certains anciens "potes" anti-OM (alors qu'ils aimaient l'OM avant ! ) et pro STV, notamment un gros putain de rageux qui habite Bormes ...
l'an prochain le club de la commune voisine du Lavandou (tout petit club, encore en PH y'a quelques années) et qui viens de monter en DH, pourrait bien leur mettre quelques branlées aux toulonnais mouhahahaha le club de ma ville étant gamin opposé à Toulon en foot qui l'eut cru