A quelques point du leader la montée est encore possible.
il faut y croire !!
1-1 contre Villefranche ce week end.
Pas moyen d'avoir un classement clair avec ces matchs en retard
http://fr.soccerway.com/national/france/cfa/2009-2010/group-b/
ouais encore la ca va ya montceau et le pontet qui sont en bonne position mais ca va on revient bien
si le dernier match à martigues c'est le matchde la montée ca va etre bordelique
Clair. Si Martigues joue aussi la montée sa le sera encore plus.
Samedi c'est les 4 pts j'espère à Ajaccio.
Une question. Tu fait tout les déplacement ? Ou un peu ?
Et tu sera à Ajaccio samedi ?
Je connaissais pas ce topic...
Alez Toulon
cette année bof pas trop je suis moins proche de toulon donc je me contente des matchs à domicile + les gros deps mais bon ca rigole bien meme si le cfa 3e année la ca commence à etre soulant
et sinon non je vais pas à ajaccio (deja fait) et pas la motivation pour le refaire lol (on dirait le gros blazé mdrrr)
Je te comprend. Courage. Ce sera peut être le National d'ici aout prochain, on croise les doigts.
C'est quasiment impossible qu'ils aillent au delà du national, l'argent de la ville consacré au sport passe dans le RCT (club de rugby de la ville)...
Aux yeux des toulonnais, le club de rugby est plus attirant, ils sont en nationale 1 et ils ont le meilleur stade de la ville.
sauf que si le sporting monte en ligue 2 le monde se dirigera clairement vers le foot mais on le sait que la mairie veut pas d'un grand club de foot à toulon (c'est bien mieux le rct et le copinage avec marseille)...
Ils devront reconstruire un stade correct pour le RCT, et donner Mayol au SCT s'ils passent en ligue 2.
Que d'investissement...
Une petite question: il s'est passé quoi en 1993?
Ils sot passé de ligue 1 à DH sans passer par les niveaux intermédiaires^^
sont*
Effondrement judiciaire sans doute.
Et sinon je pense pas que Toulon récupérera Mayol un jour, vu que le rugby est plus aimé que le football à part comme tu le dit gilles sil vont en L2. Dommage que la mairie de Toulon soit dirigée par des abrutis, parce que ce club mérite beaucoup mieux que ce qu'il est actuellement.
Ben en même temps, les retombées économiques du RCT sont vachement plus importantes, si tu veux mon avis. Normal que la Mairie investisse là-dedans...
Pour tous les sports à Toulon c'est pareil, le Basket, le Foot, le Hand en souffre du rugby ...
Il y en a qui sont de Toulon ici ?
Oui
Oui
ça fait longtemps que je n'ai plus vu un match du Sporting, je vais plutôt en HTV en ce moment mais surtout pas le RCT
J'aimerais bien faire un tour à Toulon un jour !
C'est sympa comme ville ?