Pour sa il faut un ARG
Rami serait tous proche my god
Il jouerait ou?
C'est une blague ?
Nan mais il va pas venir pour chauffer le banc.
Je pense pas non plus mais prendre Rami bordel il est a chier
BERNARD VEUT ALLER A DORTMUND. Selon Sport Bild, le jeune ailier brésilien Bernard Duarte souhaite aller au Borussia Dortmund. L'international auriverde de 20 ans est encore sous contrat à l'Atletico Mineiro jusqu'en 2017. Bernard est mis en relation avec le club allemand depuis plusieurs semaines.
LIEN LIEN LIEN PTN! OH PTN!
Ce topic est actif maintenant, comme par hasard
Et il va le rester longtemps.
C'est juste qu'avant personne ne soupconnait son existance.
D'ou les nombreux topics officiels du BVB créés.
Je le trouve bon moi Rami
Enfin il est en méforme la mais au top il est excellent
Enfin je pense que ce serait une bonne recrue pour vous mais bon
Sur le banc sa serait une bonne recrue
Bon avant le 3 juillet y'aura de nouvelles recrues.
Patience..
GUNDOGAN, PRIORITE DU REAL MADRID POUR 2014 ? Comme le révèle Sport sur son site internet, Ilkay Gündogan serait ciblé comme le remplaçant idéal de Xabi Alonso par les dirigeants madrilènes. Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2014, le milieu allemand d'origine turque, un temps sur les tablettes du Barça, devrait prolonger pour ne pas quitter son club formateur libre et le Real aurait la priorité pour le recruter l'été prochain.
Merde.
Il va nous faire un Sahin 2.0
Bernard ca sent bon
Mais va falloir faire un choix entre Bernard , Eriksen , De Bruyne
Je miserai plus sur les 2 derniers perso
Enfin Bernard joue avec Ronni c'est pas mal
Votre mercato pour l'instant il est noir de chez noir
Bernard = sur les cotés a la place de Kuba ou Reus en tant que doublure. C'est un bon choix surtout que Kuba se blesse souvent et il possede les memes capacités peut etre meme de meilleure qualité (vitesse, dribbleur, explosif)
Sk8 T'etais pas pour dortmund ?
Pas tord Gintoki Et comme faut renforcer le banc on va pas se plaidre d'un joueur polivalent !