Je comprends pas pourquoi ils s'entetent a garder lewan qu'il le vende a munich pour 35 millions et c'est bon
http://www.youtube.com/watch?v=izNPSQeWGao
Que l'on prenne Jovetic.
Ca sent le roussi par ici
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-dortmund-le-bayern-ne-compte-plus-sur-lewandowski-109211
Kamji tout se passe très bien ici ...
Que l'on vende lewan putain je sais pas vous mais je sens que la saison prochaine sera plus dur que celle la et je sais que le bvb veut pas commetre les meme erreurs que dans le passé apres sa victoire en ldc mais la faut pas abuser
gotze77
Posté le 26 juin 2013 à 18:41:19
Que l'on vende lewan putain je sais pas vous mais je sens que la saison prochaine sera plus dur que celle la et je sais que le bvb veut pas commetre les meme erreurs que dans le passé apres sa victoire en ldc mais la faut pas abuser
Lewy ne veut que le Bayern et seulement le Bayern.
Ils préfèrent le garder plutôt que le vendre. Tu crois que ils arriveront à chopper quelqu'un de plus fort si ils le vendent ?
Tu pleures alors que ce BvB du passé tu ne l'as jamais connu. Arrête toi et calme toi, Klopp et le staff savent très bien ce qu'ils font.
Le bvb du passé a commencer a acheter des joueurs qui n'ont pas confirmer par la suite ce qui a amené la quasi faillite du club et peut etre qu'il ne trouveront pas quelqu'un de si fort mais une personne qui aura envie de jouer pour le club et pour finir oui je n'ai pas connu le passé . Sinon je ne "pleures" pas j'en ait juste ras le bol de voir les pistes se refermer les unes apres les autres alors que l'entrainement reprend bientot c'est tout apres peut etre que les dirgeants vont nous sortir une recrue dans la semaine
Le BvB du passé n'avait sûrement pas les moyens de ce payer des produits finis comme De Bruyne ou Mkhitaryan.
La période des transferts vient seulement de débute.
D'ailleurs tu parles de pistes se refermant, mais quand on se base sur des sites comme le 10sport ou footmercato et autres merde
Laissez-nous l'arménien svppp
Nan des paroles du club comme eriksen n'est pas notre priorité etc mais bon je pense qu'au final il y aura de bonne recrus le probleme c'est que les joueurs ne veulent pas tous s'adapter au exigences salariales du club
C'est ce que tu penses, mais sache déjà que le club attire fortement et encore plus le championnat. Tu verras bien, beaucoup de joueurs seront prêt à diminuer les salaires
Je sais pour l’attractivité mais apres selon moi (je suis pas dans les coulisses)le club ne SEMBLE pas attaquer ou ne le fait pas assez apres ce n'est que mon avis je me trompes surement mais bon
Bernnaaaaard come on !
Il joue?
Content si le BVB se tourne vers Mkhitaryan plutôt que Bernard. L'arménien est plus polyvalent, il connait la ligue des champions que cela soit la phase de groupe ou la phase d'élimination.
oui 30 min pour prouver son talent
Je suis pour l'Uruguay.
Pareil la y a bernard ca change
Le match de Cavani .. Monstrueux