On a mal joué, surement du à un excès de confiance, j'ai regardé a bola Domingos a dit qu'on ne fait pas une équipe en 3 semaines, pourvu qu'il ai raison...
Donc hier : Défense de merde en 1ere mi-temps, ça change de d'habitude
Puis pendant tout le match imprécision dans les passes, que du gâchis, bref tout sauf du football, mais surement à cause des automatismes pas encore formés
C'est qu'un match de préparation, il faut pas trop juger le niveau la dessus, on laisse l'entraineur faire son travail, ce match veux pas du tout dire qu'on va faire un bide en championnat...
Et le petit troll juste au dessus tu es aussi un joli footix si tu penses vraiment ce que t'as dit car c'est juste un match de prépa crois pas que Valence ira loin dans les compétitions officielles vous avez gagné 3-0 contre une équipe en plein chantier et qui n'a aucune cohésion d'équipe.. D'ailleurs on a bien battu la Juventus, normal, elle aussi est en plein chantier, on a juste gagné grâce à un phénomene qui est Yannick Djalo, parce que on le match était aussi moche que celui là ( ) on se faisait prendre par tout les côtés mais comme ils ont manqué de réalisme ...
Enfin bref..
Et bien les benfiquistas qui se foutent de notre gueule parce que le stade avait une affluence énorme et qu'on se prend 3-0 devant ce public
Pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé :
On a mal joué.
Et le petit troll juste au dessus tu es aussi un joli footix si tu penses vraiment ce que t'as dit car c'est juste un match de prépa crois pas que Valence ira loin dans les compétitions officielles vous avez gagné 3-0 contre une équipe en plein chantier et qui n'a aucune cohésion d'équipe..
Oh je suis un footix, t'a rien d'autre à dire.
Valence est pas en pleine préparation peut-être ? Et encore le championnat reprends dans 3 semaines.
Et oui on a plus de chance d'aller loin en Europe que vous, comme chaque année quoi...
Jeffren confirmado no Sporting! Bom jogador, com escola e muito futuro!
O plantel está a fica cada vez melhor e tudo vai ser diferente...
Este ano é para sermos campeões!!
Il ne manque que trois avant-centres et c'es bon
Je viens d'apprendre que Nenê est passé par le centre de formation du Sporting.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=279511
Jeffren numéro 17, et Quaresma peut suivre.
Diego Rubio 18 ans 8 buts en 8 matchs de prépa.
Il peut faire mal.
Il va être revendu 3M à Porto à up
força sporting
0-0 Match décevant face à Beira Mar
Match normal*
Si tu peux continuer à le upper j'aimerai bien le refaire
Victoire de Sporting grâce à Elias la recrue du Patético et surtout grâce à Van Wolfswinkel
Et grâce à Izmailov, rentré tout juste en jeu
le Sporting qui gagne 0-2 face a Zurich a l'exterieur mais il arrive a perdre contre Maritimo et des petits club Portugais
Un club trés irégulier
Goal de Schaars a la 2eme
Schaars marque souvent tôt dans les rencontres
Deux fois quoi
Bah, Van Wolfswkinkel la aussi. 2fois 2buts avant 10minutes de jeu. Le tout, 2 matchs a la suite. Le SCP a l'air de se réveiller en championnat.
3-0 a la 15eme. Pow pow pow