Voila le tropic de l´equipe Portugaise qui manquai
(il y avai Porto et Benfica et maintenant Sporting)
Voila je declar le tropic ouvert
allez benfica
SUPERBOCKKKKKK!!!!!!!!!!
Pour moiiii
Le Sporting en ce moment j´dis bien en ce moment est l´équipe portugaise qui est la plus en forme ...
j´ai du mal a le dire
en meme temps regarde les resultat de ligue des champion on est vraiment meilleur
bonne idée je suis meme étonné qu´il n´y en aie pas encore pour ce club qui n´a pas la reconnaissance qu´il merite en europe par raport a benfica ou Porto ! Cela dit j´aime les 3 equipes... porto pour le duo quaresma/almeida, benfica pour nuno gomes, rui costa, manuel fernandes et luisao et sporting pour nani ricardo et parce que c´est la meilleure usine a espoirs portugais en ce moment
Bye Nani
Nani quel perle
La meilleur usine des espoir Portugais depuis toujour Figo vien de Sporting C.Ronaldo vient de sporting Nani vien de sporting Ricardo vien de sporting on est le meilleur centre de foramation du Porutgal en ce moment
Merci on en profite bien ^ ^
Vive o Sporting Portugal Je suis fier de savoir que je ne suis pas le seul Sportingiste du forum
Ils sont sympa le sporting, mais en europe et mondialement ça reste porto qui a le meilleur palmarès, et au portugal c´ est benfica.
Le sporting, y´ a pas trop grand chose à raconter dessus, à part le centre de formation!
Ba on parlera des resulta du classement et tous sa koi
sporting est tres tres en forme. Ils risquent meme de faire mieux que porto et benfica.
drug-squad Posté le 10 octobre 2006 à 21:04:57 Ils sont sympa le sporting, mais en europe et mondialement ça reste porto qui a le meilleur palmarès, et au portugal c´ est benfica.
Le sporting, y´ a pas trop grand chose à raconter dessus, à part le centre de formation!
porto europeenement plus connu que benfica???? revois la ligues des champions mon grand
c´est clair que la selection doit dire merci au Sporting qui lance enormement de jeunes et surtout les meilleurs sortent de cette equipe!
On fait confiance aux jeunes dans cette equipe et ça marche plutot pas mal...
bien dit sa c´est vrai sans sporting une selection de merde
je profite de la présence des portugais sur ce topic pour savoir si y´a un gardien espoir qui soit performant
ricardo est bon mais pas exceptionnel a part en penalty, et ils est plus tout jeune.
Cher Krayziebone, Porto a 2 ligues des champions (ou coupe des champions), comme benfica, mais celles de Porto ne datent pas de l´ époque des "ballons en bois", de plus Porto a une coupe de l´ UEFA, une supercoupe d´ europe et 2 coupes intercontinentales que ne possèdent pas benfica.
Donc c´ est à toi de revoir la liste du palmarès européen.
Bonne nuit mon petit!