- La suisse et la belgique sont de bons clubs
20
Wisla en D2
ils insultent les Polognix qui nous emmerde depuis qu´ils sont là, avec leur pic Polopnais là..
Ca y est il ont battu Séville et ilse se voient gagné l´UEFA, et la Champions League l´année prochaine..
Et le pire c´est qu´ils croient qu´il y a des fans à part eux.. XPTDR
Sa risque pas HEMCY il sont actuellement 2eme du championnat
polska -> ftg avec ton topic de merde maintenant casse toi
"Jelen c´est un tres bon joueur il assure de + en + il a tetanisé plein de def deppuis qu´il est a auxerre"
Celle des petits adversaires en UEFA ?
En L1 je vois pas qui il a tétanisé^^
Il va se retrouver face à Hilton, Yepes, Cris il va rentrer au vestiaire en pleurant ^^
je vois pas le topic de merde que tu parle espece de sous merde comme je l´ai dit si on s´en fout de ce club c´est pas la peine de postez c´est reservez au fans de ce club boulet
C´est à raz de decidez t´es pas le moderateur vince
DINAMO ZAGREB PETIT CLUB ?
C´est à raz de decidez de supprimer le topic ou pas
Ce que vous comprenez pas quand vous écreivez " réservés aux fans " c´est que il n´yen a pas à part vous..
Si le 2e du championnat c´est un des meilleurs clubs d´Europe, c´est quoi le premier ? Chelsky ?
panzer_polska Posté le 21 septembre 2006 à 18:26:26 DINAMO ZAGREB PETIT CLUB ?
Oui
Et c lourd la pleins de topics sur la Pologne on a compris que vous etes Polonais c est bon
bah pourkoi vous postez si vous s´enfoutez
j´en ai juste ras le cul de voir des topics de merde sur ce forum alors quand ils sont vraiment trop a chier je vien le signaler
ton topic en fait parti crevard
Surement pas le meilleur de Croatie vu dans quelle compétition ils affrontent l´AJA...
C´est vrai que pour les clubs Polonais les clubs Croates sont très forts
allez j´vais jouer^^
le 1er c´est Belchatow au footix
Ils l´ont gagné combien de fois la ligue des champions ? Il sont dans le premier chapeau ?
Franchement vous faites pitiés les gars..
Surtout toi vince_du_33..
Non seulement tu n a aucun argument a propos de tes paroles.. Mais de plus tu flood sans interet..
Pourquoi un topic de anderlecht a eu plus de 10 000 rep?
Enifn bon... On voit bien la connerie de certains : J engueule mais j ai pas arguments..
EN COUPE UEFA il sont dans les rangs des favoris en LDC je sais pas
mais le meilleur resultat d ´un club polonais en LDC c´est en 95 - 96 c´etait le legia varsovie