oula ca sent le truc genre le canalsat polak avec abopnnement a prendre et tout un bouquet de chaines polak avec...
pas vraiment l ideal
Tu l as dis..
M enfin ..
Tu pourras toujours voir des rediffusions
0-0 a l approche de la mi temps au kazakhstan ca craint quand meme
c´est sur si Beenhakker fait jouer Zurawski milieu central , Radomski et Lewandowski en attaque .... Heuresement , Smolarek nous a quand même évité la honte et a su ouvrir le score
Pas de très bonnes nouvelles pour le Wisla actuellement , Pawel Brozek n´a pas participé a l´entraînement , on ne sait toujours pas si sa blessure est sérieuse ou non et Mauro Cantoro se plein d´une douleur au genou . Espérons quand meme qu´au moins un des deux sera disponible pour les prochaines échéances européenes en tout cas .
Sinon , Stanko Svitlica est enfin arrivé mais s´est entrainé a part apres avoir passé les tests médicaux .
Comme d´habitude un petit détour par la sélection , parce qu´après c´est un topic sur un club polonais , donc pkoi pas parler de la Pologne aussi :
Pologne - Portugal 2 - 1
Smolarek 9´ , Smolarek 18´ , N.Gomes 92´
Pologne : Kowalewski - Bronowicki , Bak , Lewandowski , Golanski - Blaszczykowski ( Krzynowek 65´) Sobolewski , Smolarek , Radomski - Rasiak ( Matusiak 73 ´) , Zurawski
Portugal : Ricardo - Miguel , N.Valente , R.Carvalho , R.Rocha - Deco ( Maniche 83´) , Petit ( Nani 68´) , Costinha ( Tiago 45´ ) - Simao , N.Gomes , C.Ronaldo
Bravo aux Polonais , mais bon comme d´habitude c´est toujours dans les moments ou on compte le moins sur eux qu´ils font les meilleurs résultats . Même si ca nous permet d´espérer , la qualification n´est plus à l´ordre du jour .
video des buts Pologne 2 - 1 Portugal
Polska 1-0 Portugalia (Smolarek)
http://youtube.com/watch?v=AHA0lphTF88
Polska 2-0 Portugalia (Smolarek)
http://youtube.com/watch?v=R2koYWALWqU
Polska 2-0 Portugalia (Zurawski chance off the post)
http://youtube.com/watch?v=87wGVrz4sng
Polska 2-1 Portugalia (Gomes)
http://youtube.com/watch?v=hpKolqzBXgo
12/10/06 (18:07) - Le match le plus important
"Nous avons devant nous une période difficile , dans laquelle nous jouerons beaucoup de matchs en peu de temps.
Dans une telle situation , le plus important est le premier match , celui qui nous attend justement ." dit l´en
traîneur Dragomir Okuka , parlant du match de samedi contre Odra Wodzislaw .
Okuka doit encore faire face à quelques incertitudes avant la rencontre contre l´Odra . Premièrement , il hésite
, comme toujours , au sujet du gardien de départ . Par ailleurs , en plus des blessures de Glowacki et de Burns
ainsi que des problèmes récurrents au genou de Cantoro , cela laisse également le champ libre au centre du milieu
de terrain et de la défense . Pour occuper cette dernière , Dariusz Dudka semble être le favori :" Dudka s´est très
bien comporté lors de la rencontre de Coupe de Pologne .J´ai visionné ces dernières prestations sous l´ère Petre
scu . Il peut jouer à droite , à gauche ou en défense centrale , donc , il aura sûrement l´occasion de jouer ."
dit Okuka . Pour ce qui est du milieu de terrain , Cantoro éprouve une grande envie de jouer malgré sa douleur au
genou . Si ce n´est pas lui , la paire Varga - Paulista sera sûrement reconduite comme lors du match face au
Swit . Pawel Brozek vient remplir la liste des joueurs blessés : " On ne sait pas toujours pas ce qu´il adviendra
de Pawel . Il se plaint d´une douleur au genou et la décision de savoir s´il jouera ou pas n´a pas encore été pri
se . D´un autre côté , Stanko ( Svitlica ) vient d´arriver , ca fera donc un joueur de plus . " a dit l´entraineur
Okuka lors de la conférence de presse .
A la question de savoir si les matchs internationaux n´ont pas exercé une mauvaise influence sur l´équipe , Okuka
a répondu : " Aujourd´hui , il n´y a que 3 internationaux pas comme au temps de Kasperczak où l´absence des 7 ou
8 internationaux suffisait à lui décimer toute l´équipe . Il me semble que Jakub Blaszczykowski est extrêmement
mobilisé lors des sorties avec l´équipe nationale . En club , il jouera chaque match comme un match international
afin de montrer qu´il a le niveau pour être en selection . Pour moi , c´était une nouvelle occasion de connaître
un peu mieux mes joueurs , nous nous y sommes un peu habitués . " , et afin de faire taire toute spéculation : "
Je ne ferai pas de tests avant Blackburn . J´alignerai la meilleure équipe dont je dispose actuellement et contre
Blackburn , la meilleure équipe dont je disposerai ce jour-là . "
Interrogé au sujet de l´Odra , Okuka en a profité pour rappeler son dernier séjour en Pologne : " Après mon tout
dernier séjour en Pologne , le Wisla a toujours eu des matchs difficiles face a l´Odra , aussi bien à l´extérieur
qu´à domicile . Il semble que le Wisla soit plus fort techniquement , mais le terrain décidera du sort du match .
Il faut se faire à l´idée que l´Odra arrive ici pour livrer une bataille . Ils vont sûrement chercher à défendre ,
en misant sur les contre-attaques . C´est un match tres important pour nous , nous devons le gagner . "
Avant une recontre contre une équipe plus faible , les questions sur la motivation des joueurs ont évidemment
commencer à fleurir . " Nous jouons chez nous , il semble donc évident que chaque joueur sera motivé , afin de se
distinguer . Ce sont des professionnels et j´espère qu´ils aborderont tous les matchs de la même facon : qu´il s´
agisse d´une recontre contre l´Iraklis , d´une recontre contre le Legia ou de Coupe de Pologne . L´effort , l´en
gagement , la réussite tactique doit être la même dans chacune de ces rencontres . " a conclu l´entraîneur .
fais chié , le post raté , dsl , mais bon en gros Dragomir Okuka fait l´état des lieux avant le match de samedi contre Odra Wodzislaw .
Merci , Panzer , pour les vidéos des buts
12/10/06 (18:07) - Le match le plus important
"Nous avons devant nous une période difficile , dans laquelle nous jouerons beaucoup de matchs en peu de temps.Dans une telle situation , le plus important est le premier match , celui qui nous attend justement ." dit l´entraîneur Dragomir Okuka , parlant du match de samedi contre Odra Wodzislaw .
Okuka doit encore faire face à quelques incertitudes avant la rencontre contre l´Odra . Premièrement , il hésite, comme toujours , au sujet du gardien de départ . Par ailleurs , en plus des blessures de Glowacki et de Burns
ainsi que des problèmes récurrents au genou de Cantoro , cela laisse également le champ libre au centre du milieu de terrain et de la défense . Pour occuper cette dernière , Dariusz Dudka semble être le favori :"Dudka s´est très
bien comporté lors de la rencontre de Coupe de Pologne .J´ai visionné ces dernières prestations sous l´ère Petrescu . Il peut jouer à droite , à gauche ou en défense centrale , donc , il aura sûrement l´occasion de jouer ." dit Okuka . Pour ce qui est du milieu de terrain , Cantoro éprouve une grande envie de jouer malgré sa douleur au
genou . Si ce n´est pas lui , la paire Varga - Paulista sera sûrement reconduite comme lors du match face auSwit . Pawel Brozek vient remplir la liste des joueurs blessés : " On ne sait pas toujours pas ce qu´il adviendrade Pawel . Il se plaint d´une douleur au genou et la décision de savoir s´il jouera ou pas n´a pas encore été pri
se . D´un autre côté , Stanko ( Svitlica ) vient d´arriver , ca fera donc un joueur de plus . " a dit l´entraineurOkuka lors de la conférence de presse .
A la question de savoir si les matchs internationaux n´ont pas exercé une mauvaise influence sur l´équipe , Okuka a répondu : " Aujourd´hui , il n´y a que 3 internationaux pas comme au temps de Kasperczak où l´absence des 7 ou 8 internationaux suffisait à lui décimer toute l´équipe . Il me semble que Jakub Blaszczykowski est extrêmement mobilisé lors des sorties avec l´équipe nationale . En club , il jouera chaque match comme un match international afin de montrer qu´il a le niveau pour être en selection . Pour moi , c´était une nouvelle occasion de connaître un peu mieux mes joueurs , nous nous y sommes un peu habitués . " , et afin de faire taire toute spéculation : " Je ne ferai pas de tests avant Blackburn . J´alignerai la meilleure équipe dont je dispose actuellement et contre Blackburn , la meilleure équipe dont je disposerai ce jour-là . "
Interrogé au sujet de l´Odra , Okuka en a profité pour rappeler son dernier séjour en Pologne : " Après mon tout dernier séjour en Pologne , le Wisla a toujours eu des matchs difficiles face a l´Odra , aussi bien à l´extérieur qu´à domicile . Il semble que le Wisla soit plus fort techniquement , mais le terrain décidera du sort du match . Il faut se faire à l´idée que l´Odra arrive ici pour livrer une bataille . Ils vont sûrement chercher à défendre , en misant sur les contre-attaques . C´est un match tres important pour nous , nous devons le gagner . "
Avant une recontre contre une équipe plus faible , les questions sur la motivation des joueurs ont évidemment commencer à fleurir . " Nous jouons chez nous , il semble donc évident que chaque joueur sera motivé , afin de se distinguer . Ce sont des professionnels et j´espère qu´ils aborderont tous les matchs de la même facon : qu´il s´agisse d´une recontre contre l´Iraklis , d´une recontre contre le Legia ou de Coupe de Pologne . L´effort , l´en gagement , la réussite tactique doit être la même dans chacune de ces rencontres . " a conclu l´entraîneur .
Voila c´est ptet un peu mieux , dsl du post raté
http://www.youtube.com/watch?v=UGA2SF9lKRU
voila un autre lien pour voir une bonne vidéo ( intro un peu longue ) sur les meilleurs moments du Wisla Cracovie . Même si la plupart des actions remontent à 2003 ( l´épopée en Coupe de l´UEFA ) ca vaut le coup de revivre ca
me voila de rtrour
j ai vu le match de la pologne contre le portugal
excellent!!!!
j etais mdr lorsque a la fin Kowalewski a gardé le ballon dans ses mains!
faut tjs croire en la qualif´
on a un match aujourdhui je crois contre odra wodislaw
t´es relou avec ton club moisi
ne recommence pas toi deja si t´aime pas ce club tu vire espece de footix
Rapport avec footix ? C´est qui qui raconte que ton équipe moisi va remporter l´UEFA tranquille, qu´ils ont les meilleurs joueurs au monde...
La ramène pas abruti
He non c´est pas moi qui a dit qui vont remporté la coupe uefa alors degage de ce topic bordell
CHUT
bon t´es venu pour m´emmerdé