En fait c´est la défense d´Odra Wodzislaw qui se déconcentre trop quand on regarde les intervalles entres les buts ( 1er a la 21eme , 2eme a la 22eme ; Blaszczykowski et Cléber a l´instant )
Que de bonnes nouvelles , Korona Kielce sont menés chez eux 2 - 1 par Zaglebie ce qui fait qu´on repasserait en tête si les scores n´évoluent pas .
Kryszalowicz , 5 - 0 ahlala ct ancien !
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 6 - 0
BUT DE Kryszalowicz c´est son doublée
, n´empêche ca fait peur par rapport au niveau de certains clubs polonais qu´un vieux briscard en fin de carrière puisse mettre un doublé , mais bon c´est tout benéf pour nous .
Score final
Wisla cracovie 6 - 0 Odra Wodislaw
1:0 Sobolewski 21´
2:0 Radovanovic 22´
3:0 Błaszczykowski 52´
4:0 Cleber 64´
5:0 Kryszałowicz 79´
6:0 Kryszałowicz 87´
Score final
Wisla cracovie 6 - 0 Odra Wodislaw
1:0 Sobolewski 21´
2:0 Radovanovic 22´
3:0 Blaszczykowski 52´
4:0 Cleber 64´
5:0 Kryszalowicz 79´
6:0 Kryszalowicz 87´
Ouaip , t´aurais quand meme pu penser à donner les équipes au départ
Wisla Krakow : Dolha - Baszczynski , Dudka , Cleber , Miajovic ( Stolarczyk 30´) - Blaszczykowski , Sobolewski , Cantoro ( Varga 58´ ) , Zienczuk - Radovanovic , Paulista
Svitlica n´a pas encore été titularisé par Okuka , sans doute pour manque d´entraînement vu qu´il est arrivé qu´en début de semaine et que sa situation a tardé a se clarifier . Sinon , Cantoro a pu jouer malgré sa douleur au genou mais la sortie de Miajlovic a la 30ème m´inquiète . J´espère que l´homme qui nous a sorti un coup-franc venu d´ailleurs a la derniere minute de Iraklis - Wisla n´est pas blessé
Résumé des buts
1 - 0 ( 20ème ) : Sobolewski bat Pilarz , le gardien de Wodzislaw , de la tête un centre sur un corner joué directement .
2 - 0 ( 22ème ) : Encore un corner . Zienczuk centre , Pilarz dévie le ballon qui rebondit sur la tête de Dudka , Radovanovic récupère le ballon et marque dans le but vide .
3 - 0 ( 52ème ) : Passe entre deux joueurs de Paulista pour Blaszczykowski , Kuba se retrouve seul face au gardien et ne gâche pas son occasion
4 - 0 ( 64ème ) : Pénalty pour le Wisla , la nature de la faute n´a pas été précisée sur le site du club ( bizarre ) . Cléber est désigné pour le tirer , le Brésilien s´avance et tire sur droite du gardien qui était parti à gauche .
5 - 0 ( 79ème ) : Pilarz repousse un long ballon sur Krzyszalowicz , Kryszalowicz s´avance de quelques pas et décoche une frappe imparable des 30 mètres ... On se souviendra longtemps de ce but!
6 - 0 ( 87ème ) : Zienczuk , complètement démarqué , recoit la balle dans la surface de réparation . Cependant , il ne choisit pas de tirer mais de décaler Kryszalowicz , qui marque dans le but vide .
Source : www.wislakrakow.pl
Dernier post pour ce soir , pour vous dire que Korona Kielce a perdu ce soir face au Zaglebie Lublin chez eux , 2 à 1 , résultat :
1 Wisla 20
2 Korona 19
3 Belchat. 17 ( - 1 )
4 Lech 16
5 LKS Lodz 16
6 Zaglebie 16
7 Groclin 15
8 Legia 12 ( - 1 )
9 Widzew 12
10 Pogon 12 ( - 1 )
11 Cracovia 12
12 Zabrze 9 ( - 1 )
13 Arka 9
14 Plock 7
15 Odra 7
16 Leczna 6
A noter aussi le carton du Widzew Lodz face a Gornik Leczna , la lanterne rouge , à Leczna , 5 - 1
Jakub a marqué! :heart: ;)
Ahhh la Wisla C´est le meilleur club en Europe
Ok bande de Bogoss
non arrete c ´est bon
Un des meilleurs clubs d europe..
Ohhhh que oui
mais c´est pas moi qui l´a dit arrete ne me charie pas
Je ne t´ai pas viser
Que de mauvaises nouvelles avant le match le plus important de ce mois d´octobre pour le Wisla
Epidémie de blessures au Wisla
Samedi , lors de la recontre comptant pour la 10ème journée de l´Ekstraklasa ( nom de la L1 polonaise ), durant laquelle les joueurs du Wisla ont battu Odra Wodzislaw 6 à 0 , quelques joueurs de l´"Etoile Blanche " seraient soup le coup d´une blessure , d´après le site Internet www.wislakrakow.com .
Les blessures les plus sérieuses concernent Nicola Miajlovic et Mauro Cantoro , qui pourraient être indisponibles jeudi pour le match de phase de groupe de l´UEFA contre Blackburn Rovers .
Nikola Miajlovic , qui avait des problèmes aux adducteurs a demandé a être remplacé dès le 2ème quart d´heure de jeu . Il a quitté le terrain à la 31ème minute de jeu , en mettant volontairement la balle en touche pour enfin être remplacé . " Dans le cas de Mauro Cantoro , il s´agit d´un genou souffrant , qui ne lui fesait plus mal mais qui pose problème à nouveau . Ces deux joueurs peuvent ne pas être prêts physiquement pour le match de jeudi . " a jugé le médecin du club , à première vue .
5 minutes après la sortie de Mauro Cantoro , c´est au tour du 2ème buteur de la soirée , Branko Radovanovic , de quitter le terrain . " Il est sorti pour cause de problèmes d´ordre général , il a demandé a être remplacé après une contraction . " a dit le médecin du club .
A 25 minutes de la fin , l´entraîneur Okuka a dépassé la limite des remplacements autorisés , cependant , quelques minutes plus tard , Jakub Blaszczykowski s´est arrêté de jouer à son tour . Le milieu est blessé , mais retourne sur la pelouse .
" C´est un étirement de l´adducteur . Je ne sais pas encore , s´il s´agit d´une blessure sérieuse mais demain je leur ferai passer à tous une radio . " a précisé le docteur Urban .
source : www.onet.pl
On savait déja que Glowacki et Pawel Brozek ne pouvaient pas jouer ce match , mais si Cantoro et Miajlovic non plus .... je crois que nos chances s´amenuiseraient beaucoup trop
Mouahahaha Chambery a battu un club Polonais en ligue des champions
C´est du handball évidemment^^
Allez le Legia,rien que pour vous embêter