Sarko et Holtz réuni : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH :sebarreencourant:
Plus sérieusement vino et le tour c´est finit et cette fois pour toujours je pense
Sauf si il attaque dans les Pyrénées
Je pense que Valverde va gagner le tour il est tres fort
Quand à Moreau il à un oeu coincé... faut qu´il se reprenne je le vois bient porter une attaque dans les pyrénées
Meme s´il attaquait on le laisserait pas partir.
Contador est un sacré cocurrent vu la démonstration qu´il nous a fait dans le galibier, il a laché tout le monde
A Tignes, Mayo avait laché tout le monde pour être repris
Aujourd´ hui, Contador a laché tout le monde pour être repris
Evans, Valverde et Kloden : le tour se jouera entre ces 3 coureurs
Je sais pas si vous avez vu mais l´étape de lundi prochain est terrible .
tous les Pyrénées sont terribles, je pense plutôt
toutes*
Je suis un peu triste pour Vino !!
J´espère que Moreau sera mieux dans les pyrénées !!
Les chances de Moreau sont encore intactes, comme celle des autres favoris
Si Moreau veut gagner le tour, va falloir sérieusement penser a distancer Kloden, Valverde et Evans au général. Les 3 sont bien meilleurs que lui au CLM.
kloden jouerra sont tour dansles 2 CLM
Moi j´avais pronostiqué Rogers maintenant c´est Evans le favoris pour moi
Pauvre Vino, j´étais triste pour lui quand il pleurait tt à l´heure devant l´autre con de JR Goddard qui disait : " Oui on voit Alexandre Vinokourov qui se frotte les yeux et le visage"
C´est vrai que c´est une peu triste pour lui car ce tour de France 2007 était le méga-objectif de sa saison, pour lui c´était l´année ou jamais qu´il disait. Il a battit une équipe autourde ce projet il avait cartes blanches en éta
C´est vrai que c´est une peu triste pour lui car ce Tour de France 2007 était le méga-objectif de sa saison, pour lui c´était l´année ou jamais il le disait lui même. Il a battit une équipe autour de ce projet dans laquelle il avait cartes blanches, il est le Leader Absolu de l´équipe malgré Klöden, Kashechkin etc .. Il a tellement travaillé pour ce Tour de France que de le voir pleuré c´est émouvant. Mais vous verrez il a pas encore perdu le Tour de France, sa grande force c´est l´attaque et s´il en place quelques unes dans les Pyrénées il pourra revenir assez vite, surtout qu´il est loin d´être mauvais en CLM...
Touche Maj
Klöden et Evans seront à leur avanatge sur les CLM.
Valverde devra faire beaucoup d´efforts.
Mais Contador , Mayo , Sastre et Rasmussen risquent de perdre beaucoup , beaucoup de temps.
Moreau il est plus le même sur les CLM , il faut voir ^^
Moreau doit attaquer en montage s´il veut pouvoir rivaliser avec Valverde et Evans
Sinkewitz positif
L´Allemand Patrik Sinkewitz (T-Mobile) a été contrôlé positif à la testostérone lors d´un test subi à l´entraînement le 8 juin dernier. Rapatrié en Allemagne puis hospitalisé à Hambourg après sa collision avec un spectateur après la 8e étape, l´Allemand risque deux ans de suspension.
Par ailleurs, je tiens à dire, que d´après ce que j´ai deja vu, Contador même s´il reste un grimpeur n´est pas manchot dans l´épreuve contre la montre, attention!
* Posté le 18 juillet 2007 à 09:50:22 avertir modérateur
* Klöden et Evans seront à leur avanatge sur les CLM.
Valverde devra faire beaucoup d´efforts.
Mais Contador , Mayo , Sastre et Rasmussen risquent de perdre beaucoup , beaucoup de temps.
Moreau il est plus le même sur les CLM , il faut voir ^^
--> oulà^^
ce CLM est assez vallonné, et des gars comme Mayo et Sastre peuvent très bien s´en sortir , un pûr rouleur comme Cancellara finira derrière eux