est*
Mayo va mettre un coup de turbo, et le moral à zéro à tous les prétendants de ce tour
à remonter, il est chaud comme la braise lorsqu´il est en forme l´espagnol
Moreau n´est pas assez bon au contre-la-montre et maintenant tout le monde va le surveiller
Mort de rire le clebs >_<
comment il s´est mangé le clebard
Qu´est-ce qui c´est passé ?? ?
un coureur s´est mangé un chien qui traversait...
Marcus Burghardt (T-Mobile) est victime d´une chute après avoir percuté un chien mal placé. Plus de peur que de mal pour le coureur et l´animal.
Moreau va faire le podium tu verra Dunga
ah ok
Ptdr l´épisode du chien quand même ^^
T-Mobile est maudit
Ouais ils ont pas de chance en ce moment .. Heureusement pour eux Gerdemann est encore dans la course pour le Général, si il tient ...
Bientôt le Télégraphe
Moreau quand même ....36 ans
Ex Festina
Le tour du renouveau
C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs .. meilleurs...
Mais il a jamais eu d´aussi bonnes jambes, et l´affaire Festina est assez loin derrière, ça fait déjà 9 ans ... Et l´âge n´a rien à voir la dedans, en effet Armstrong était "vieux" lui aussi quand il a gagné ses derniers Tour de France, 33 ans je crois
En même temps si tu parles de dopage je te rappelle que Vinokourov et Klöden appartenaient à l´équipe T-Mobile à l´époque où Ullrich s´y dopait .. / Renouveau
Et que Contador, Leiphamer ou autres Popovich appartiennent à la Discovery Channel, l´équipe où Armstrong est soupçonné de dopage en 1999 lors de sa première victoire sur le Tour de France. / Renouveau
Sans parler de la CSC, équipe de Bjarne Riis, qui a lui même avoué s´être dopé en 1996 quand il remportait l´épreuve et qui compte dans ces rangs deux favoris qui sont Sastre et Schleck. / Renouveau
En faisant le tour des favoris du Tour de France 2007 ( à noter le super jeu de mots ^^ ), on s´aperçoit vite que tous peuvent être suscpetible de se doper .. Donc parler de renouveau en cette année ( ) c´est un peu déplacé ... Surtout qu´on disait la même chose il y a un an et résultat le vainqueur Landis était dopé
En gros Moreau n´a pas plus de raison d´être dopé que les autres que j´ai cité plus haut. Voila, fin de la démonstration
Il en a pas plus mais il en a tout autant ,et en tant que porte étendard des commentateurs qui nous tannent avec le tour propre il mérite de se faire taillader .
M´énervent ces commentateurs.
Moi j´aime bien Laurent Jalabert, il est trop bien ^^
La chute avec le chien passera dans le zaping. Vino se fait soigner par le médecin.
Vino lâché du peleton.
On a une belle brochette de favoris là devant mais sans Vino
Contador est énorme
Et moi ?