Lui Eusebio il est là pour le décor.
Mais il peut rester autant qu'il veut.
Tant que Camacho dégage je suis content parce que je vois pas pourquoi on l'a fait revenir, déjà que je l'aiamais pas avant.
Bah Camacho avait fait du bon boulot lors de son premier passage mais faut tenir compte du faite que c'est pas lui qui a fait le recrutement et qu'il n'a pas fait " a pré época " !!!
Les recrutements de Camacho Makukula
Je sais pas ce que vous avez contre lui, il vient d'arriver vous l'enterrez
Non moi je l'enterre pas je veux le voir jouer en 4-4-2 aux côtés de Nuno ou Cardozo.
Surtout que contre les petits gabarits du Sporting il aurait bien servi.
Bah on l'a déjà vu ton 4-4-2
Oui mais même si le match a été bon, faut le réutiliser parce qu'on l'expérimente pas assez, j'aime pas son 4-3-3 (plutot 4-5-1)
Et puis 2 attaquants pour enfin des buts car c'est pas courant courant cette année.
Nuno pour marquer des buts aussi
Arrêtes avec Nuno en Championnat c'est un meilleur ratio que Cardozo.
Dans un championnat plein sans blessures c'est facilement un attquant à 15 buts par championnat et c'est pas rien.
Mais osef du ratio, regarde les buts de Cardozo il est DECISIF
Pour Nuno fais le ratio de buts ratés
Pareil pour Cardozo.
Cardozo est décisif car titulaire.
Nuno Gomes a été bléssé mais il est peu souvent titulaire.
Bonne nuit.
vous affrontez getafe demain soir au da luz
Força Glorioso! On va montrer ce qu'on est capable de faire
C'est pas "au da luz" mais "na luz".
Honnêtement on vas les éclater.
On a largement les possibilités de passer
Putain je vous vois confiant, ça m'étonne, j'ai regardé leurs matchs afin de les observer et je peux vous dire que ça joue beaucoup mieux que Benfica, ils ont un prodige au milieu de terrain du nom de Granero faudra faire très attention à lui et puis Uche est ultra rapide donc attention...
A noter aussi : Não é a equipa ideal, antes a possível, aquela que o Benfica vai apresentar, esta noite, diante o Getafe. São sete os elementos do plantel indisponíveis para esta partida (David Luiz, Petit, Binya, Maxi Pereira, Freddy Adu, Nuno Gomes e Makukula), facto que condiciona José António Camacho.
Donc...
Je sais qu'ils sont forts en coupe ça fait 2 ans qu'ils vont en finale de coupe du roi je crois (pas sûr du tout), mais c'est pour faire genre on est des bons.
1-0 pour nous ça serait parfait mais vu les absents
ah ok As.com :
10. Rui Costa
Centrocampista. Por experiencia es titular, aunque está lejos de aquel jugador total de la Fiorentina. Tiene libertad, pero no suele ser decisivo.
Si Rui n'est pas décisif
As footix, j'ai eu du mal à traduire l'espagnol.