600e post
Sinon pour moi le recrutement de Cardozo est justfié dans la mesure ou nous avions perdu L'ATTAQIANT de l'année dernièer : Miccoli
et Makukula c'est pas justifié par contre
et Jds t'oublie tout le temps Adu
Le recrutement de Cardozo et Makukula peut pas être critiqué, mais le fait que j'ai pas l'impression que les autres à part Cardozo vont jouer souvent me fait penser que BIDE.
Ouais Adu faut aussi le faire jouer tu as raison il est vraiment bon, au moins le faire rentrer une demie heure et pas 5 pauvre minutes comme il a fait avec Zoro hier
les autres à part cardozo NE vont PAS jouer souvent *
Si ma phrase était bonne finalement.
Leo est ARG c'est pour ça que ne l'ai pas cité
Adu est encore trop jeune tout comme Di Maria et Coentrao qui a été prêté
Adu sera très bon dans 2-3 saisons !
Dans 2-3 saisons il sera plus chez nous.
D'ailleurs il restera pas sans temps de jeu.
C'est triste qu'on ne joue pas ce soir.
A quand la même émotion que face à Loserpool.
Avec les buts de Miccoli et Simao
Quand on aura un bon entraineur
Trapattoni, Eriksson ou Koeman.
Moi je dis carrément notre bon vieux Mourihno
Sans dernier match au commande du Benfica c'était une victoire 3-0 contre ce bon vieux sporting
Koeman
HUMBERTO COELHO
TONI
ARTUR JORGE
MOURINHO
Koeman
ta vu ce qu'il fait à Valencia
sinon le sporting règne sur lisbonne
Juste 5eme le Sporting
Ouais j'adorerais que l'an prochain on aie droit à un Man U - Guimares
A corda está esticada. Rodríguez exige 2,5 milhões por ano para se vincular ao Benfica nas próximas 4 épocas. A exigência do uruguaio é incomportável para os cofres do clube, sendo impossível atingir um entendimento caso Cebola não aceite baixar a fasquia salarial. A esta quantia soma-se o valor da cláusula de opção (5 milhões de euros), podendo o acordo ficar selado até final da época. Tudo somado atinge-se a astronómica quantia de 15 milhões!
O camisa 26 não é meigo a pedir. O vencimento que deseja auferir é mais elevado do que o de Simão e o de Miccoli em 2006/07. O Benfica entende que o extremo já possui um contrato bastante bom, até por ter sido celebrado na altura em que representava o endinheirado PSG. Todavia, consciente que o jogador tem influência na manobra da equipa, a águia está disposta a efectuar um acréscimo no ordenado dele, mas nunca para além do razoável.
Oui bah tu m'excuses mais avec Koeman on a fait un superbe parcours en LDC et moi j'ai édoré.
En plus on se fait éliminé en quarts par le futur champion Barcelone, après un match dantesque à l'aller 0-0, on aperdu 2-0 au Camp Nou seulement.
Et on élimine Manchester et Loserpool a passage.
Et Trapattoni pour le titre de 2005.