Oui mais Ajaccio ça joue beaucoup les contres
Un moment c'est normal que ça rentre
2 équipes de niveau CFA2 face à face .
Un arbitre niveau DH .
On se faisait balader par Ajaccio : un but sur un contre bien construit, deux transversales, les ailiers qui fumaient Bong et Mater etc
"Un arbitre niveau DH ."
Chaud de dire ça alors qu'on a été favorisé pendant presque tous le match
C'est vrai que sur le premier but D'ajaccio ( qui change tout le match ) , il n'y a pas faute sur Danic deux seconde avant .
"le premier but D'ajaccio ( qui change tout le match )"
C'est mérité.
"il n'y a pas faute sur Danic deux seconde avant . "
Je suis d'accord, mais deux secondes après il courait, donc voila ...
Il y a faute quand même donc pas but .
C'est pas une excuse , mais on ne peut pas dire que l'arbitre a été bon ou plus de notre coté .
Ajaccio passe devant nous , ca devient grave ...
Aucune motivations , aucunes envies . Esperons que ce match les fera réagir ...
Et puis je peux donner mon avis sur chaque joueur.
Penneteau : Deux ratés, donc deux but encaissés, sinon comme d'hab.
Mater : Rate ses tetes et quelque une de ses passes, à chier.
Gil : Bon defenseur, mauvais passeur.
Rafael : A part dégager les ballons en touche, j'ai rien vu.
Bong : Une mi-temps et puis plus rien, Mr. Courant d'air.
C.Sanchez : A chier, l'homme invisible.
Cohade : Pour moi le meilleur valenciennois sur le terrain, propre dans ses passes.
Kadir : Sait pas tirer un corner, reussi une passe sur deux etc et ça veut partir ?
Danic : Vraiment la MERDE du match, il a tout raté TOUT.
Pujol : J'ai pas vu un attaquant ce soir, le mec était obliger de défendre quoi ... ça montre le niveau qu'à l'équipe ce soir ...
Aboubakar : A part son but, il a fait de la merde.
Aucune motivations , aucunes envies . Esperons que ce match les fera réagir ...
compte la dessus, ils sont incapable de gagner à l'exterieur...
D'accord avec toi sauf pour Rafael qui a pas mal defendu je trouve . Par contre c'est vrai que les relances en defense
On verra , moi je vois bien une réaction à Dijon .
Oui on va dire que Rafael a été impec' avec Cohade
Mouais, on a bien perdu a Evian et Ajaccio, j'vois pas ce qu'on pourrait faire contre Dijon
La saison prochaine en L2 ?
On va finir avec Lens
Sauf que Lens on s'en souviendra peut être même dans 10 ans car ils ont eu un passé sulfureux.
Nous ont a fait que dalle depuis la remontée, donc si on descend, dans 10 ans on sera forcément oublié.
Je penses pas que l'on descendra mais bon , ca sera très difficile . Il faudra gagner à l'exterieur vu que l'on est plus invincible à domicile ...
Moi de toute façon c'est clair, si VA descend je prend pas l'abo
Attend, payer pour voir l'OM, l'OL, le PSG ou les derby et se retrouver à payer pour voir Chateauroux, Sedan, Angers, Boulogne ... Non merci
Moi je le prendrais si le prix n'est pas trop élevé .
Mais bon , on en est pas encore là , on ne mérite pas la l2 , malgré le match bidesque de ce soir .
Attend t'es sérieux ? On mérite pas la Ligue 2 ?
On fait les cons à l’extérieur, on joue le championnat qu'à domicile et encore ... Sérieux faut arrêtez et ouvrir les yeux, SI on mériterait d'être en ligue 2.
Tu trouves Nancy , Dijon , Ajaccio , Auxerre , Sochaux , Nice , Evian meilleur que nous ?
D'accord avec Mathema, on perd tous nos matchs à l’extérieur et à domicile on perd contre des équipes comme Ajaccio ... Il faut voir la réalité la lique 2 est très proche ...