Moi je l'ai trouver bon contre Lyon
Miyaichi surement en prêt, Wenger tient à le garder
On parle pas mal d'un depart de Sanchez ou Cohade aussi
On serait prêt a le remplacer par un mec jouant en Suisse si un des deux partirez .
En tout cas si un des deux doit partir , j'éspère que ca sera Sanchez , je l'aime bien mais ca fait un an qu'il est moins bon quand même .
Keep Cohade !!
Sanchez faut le vendre, son contrat expire en juin ... Donc faut se faire de l'argent car apres il sera trop tard
First post de 2012
Bonne année frayres valenciennois /
Bonne année
Happy new year les enfants
http://www.foot-national.com/foot-valenciennes-signature-d-un-espoir-burkinabe-30968.html
C'est bien pour l'avenir mais bon faut trouver un attaquant experimenté rapidement !
J'ai vu l'article, j'ai eu envie de rire car ça m'a fait repensé à Nam . Si c'est pour qu'il finisse au Qatar...
+1 , Monsieur Sanchez ne le fera pas jouer .
Un prono pour Vendredi?
Je vois un petit 0-1
Le match est diffusé sur eurosport , j'espere qu'il y aura des liens pour le voir en streaming
Espérons que les joueurs ont pris de bonnes résolution pour 2012 à savoir gagner ENFIN à l'extérieur.
Si on ne gagne pas contre Le mans , on a vraiment rien à faire en L1 .
3-0 pour Le Mans
Nungesser : place à la tribune Pouille
mercredi 04.01.2012, 05:25 - La Voix du Nord
Doucement, la page se tourne. Après l'enlèvement de la tribune Ouest à l'automne dernier, c'est une autre tribune du stade Nungesser qui devrait disparaître du paysage valenciennois ce mois-ci : en effet, des grues vont être installées pour le démontage de la tribune Pouille. ...
Celle-ci avait été montée en 1992 pour répondre aux exigences du haut niveau en termes de places assises (20 000).
Tribune pouille
Sinon, j'ai vu que Gil voulait pas revenir
Qu'il se casse alors , mais qu'il n'oublie pas de rendre les 3 millions ...
J'ai trouvé ça sur facebook : http://s4.noelshack.com/uploads/images/19277135223687_alerte_enlevement.jpg
j ai remarque que valencienne fait pas beaucoup joue nam tae pourtant il y a beaucoup de potentiel ce jeune joueur coreen