Decourriere me fait trop rire , il parle d'ambition , et il ne fait rien pour retenir l'un des meilleur joueur de l'equipe .
On sait très bien qu'il ne sera pas remplacé , faut pas rever , le club ne mettra pas plus de 2 millions pour un transfert
Les nouveaux maillots sont arrivés à la boutique hier : http://www.va-fc.com/fr/saison/filactu/article/6653/Les-nouveaux-maillots-sont-arrives-!.html
J'adore le noir avec le scapulaire rouge
timdu59 Voir le profil de timdu59
Posté le 16 juillet 2011 à 11:02:18 Avertir un administrateur
Decourriere me fait trop rire , il parle d'ambition , et il ne fait rien pour retenir l'un des meilleur joueur de l'equipe .
On sait très bien qu'il ne sera pas remplacé , faut pas rever , le club ne mettra pas plus de 2 millions pour un transfert
Lien permanent
De plus je pense qu'il nous a manqué hier dans la défense
Oups j'ai cru que tu parlais de Bisevac désolé
C'est pareil pour Bisevac
J'aimerais bien voir à l'inauguration ce que notre équipe va donner, j’espère quand même pas qu'on va se faire péter 0-5 même si je sens que ça va arriver parce que le BVB est incroyable
Dans 4 jours, 17 heures, 19 minutes, 45 secondes, l'inauguration du Stade du Hainaut
Mater a prolongé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110722_191820_mater-deux-ans-de-plus.html
Rudy , valenciennois à vie
Sinon sur le site off ils ont fait le point sur les transfert :
Milan Bisevac :
Francis Decourrière : "On est en négociation avec le PSG depuis un moment, on a trouvé un accord qu'il faut finaliser. Son remplaçant arrivera quand on aura trouvé l'oiseau rare, on a travaillé, on a des pistes en France et à l'étranger mais on a perdu du temps".
Carlos Sanchez :
Francis Decourrière : "Il y a eu des approches. Si on a des offres intéressantes pour le club et pour lui avant le 1er août, on donnera suite. Sinon, il commencera la saison avec nous".
Arrivée d'un milieu offensif ?
Daniel Sanchez : "J'attends un milieu offensif capable de jouer à gauche. On a une piste en France en Ligue 1 et une autre à l'étranger".
En France je vois pas trop de bon joueur pas trop cher pouvant jouer a gauche
Esperons juste qu'on le prendra assez rapidement ce millieu et surtout il faut garder Sanchez encore un an
2 jours
Vivement
1jour 22 h 54 minutes 10 secondes
On va les detruire
Le Borussia sera privé de leur meilleur buteur de la saison derniere, bonne nouvelle ou pas ?
De retour du Stade du Hainaut. Un mot : Magnifique
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15175660442184_photo1384.jpg
Vivement le match contre Brest pour une meilleure ambiance
Tu etais placé pas loin de moi Sabre
On voit bien hein ?
Plus de piquet comme en pouille et aussi l'écran Géant en face est super ! On a la chance aussi que VA s'entraine de notre coté, pas les visiteurs
Moi j'étais prêt du kop
J'ai fais un tour coté kop aussi , et le feu d'atifice je l'ai vu à l'etage ...
En fait on peux s'installer ou l'on veut ^^
Le Truc maintenant c'est qu'UNE seule tribune chante ... Des moments le stade était calme