CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 126»
Page suivanteFin
Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:49:02

Timmy Simons au PSV Eindhoven :

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=124784

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:17:15

Dossiers Hellings, Mac Donald, Calincov & Martens

31 joueurs à l´entraînement aujourd´hui, mais pas de Sergio Hellings, Sherjill Mac Donald et Denis Calincov. Hellings jouera probablement la saison prochaine encore pour le club néerlandais d´Heracles Almelo, club auquel il était déjà prêté l´an passé. Mac Donald, qui jouait comme Hellings à l´Heracles Almelo, sera probablement prêté un an au club allemand d´Hambourg.

À propos de l´avenir de Calincov, une décision sera prise dans les prochains jours. Le Moldave jouait l´an passé pour le compte du club néerlandais d´Heerenveen. Maarten Martens, qui s´entraînait cependant avec le groupe aujourd´hui, déménagera peut-être définitivement au RKC Waalwijk, l´équipe pour laquelle il jouait sur base locative lors de la saison écoulée. Dans ce dossier, une décision est également attendue dans les tous prochains jours.

arres69 arres69
MP
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:18:02

proto va me faire croire qu´il gagnera + a la louviere il est vraiment con ce type a choisir une champions league ou une lutte de millieur classement de d1 j´ai choisi moi en + son salaire doit etre bien different :honte: bah au faite tant mieux ca existe encore des joueurs qui ne pense pas qu´au fric

arres69 arres69
MP
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:50:53

au faite je recherche une chanson la chanson remixee c´est celle qui passe a bruges malheureusemnt qd il marque un but l est remixee avec un vieux morceau house le titre chez + mais je sais qu´il y avait une voie de mec dedans qui disait funkie j´espere que qq´1 pourrait m´aider :merci:

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:08:48

arf arres69, dsl je ne vois pas ce que s´est ^^

Besnik Hasi figure sur la liste du Racing Genk. Mais si personne ne part, personne ne rentre.

Anderlecht se rend en stage à La Panne sans son gardien Tristan Peersman. Ce dernier doit être opéré d´une dent de sagesse.

Michal Zewlakow dispose d´une offre de contrat de trois ans à Bochum. Pour l´instant, le manager anderlechtois Herman Van Holsbeeck ne veut pas entendre parler d´un transfert du défenseur polonais.

Dans sa quête d´un défenseur central, Anderlecht a pris le chemin de Sclessin. Vercauteren souhaiterait voir Oguchi Onyewu rallier la troupe bruxelloise. Anderlecht pourrait proposer Walter Baseggio comme monnaie d´échange. Le milieu de terrain a toujours intéressé Luciano D´Onofrio, l´homme fort du Standard. Christophe Grégoire pourrait également atterrir à Liège.

arres69 arres69
MP
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:08:14

basegio + gregoire pour onyehu pas mal comme monnaie d´echange pourtant l´americiain il devait pas partir ds un autre pays je sais + lequel

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:33:22

non je ne crois pas qu´il devait partir normalement, il devait rester au Standard logiquement

Aucune sanction n´est envisagée à l´égard de Wilhelmsson. Ce dernier avait pris l´arbitre à partie durant un match disputé par son ancien club, Mjallby.

Vincent Kompany a trouvé un accord avec Herman Van Holsbeeck. Il devrait ainsi prolonger son contrat jusqu´en 2010. Son contrat actuel courait jusqu´en 2008.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:55:38

L´international espoir Maarten Martens, qui fête son 21-ème anniversaire ce samedi, est transféré à titre définitif au RKC Waalwijk. Il a signé un contrat de 3 ans. Prêté par Anderlecht la saison dernière, il a déjà disputé 23 matches, et inscrit 2 buts dans le championnat des Pays-Bas.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:27:36

Les Anderlechtois n´ont pas abandonné la piste Onyewu. D´aucuns estiment le prix du transfert à 3 millions d´euros.

Zitka s´est occasionné une blessure à la cheville à La Panne et doit observer quelques jours de repos.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:31:23

Pk dindane é parti :question:

AH OUI c vré le club se fé éliminé o 1er tour de la LDC chak année :lol:

Gui-MA03 Gui-MA03
MP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:34:16

et lens n´est jamai kalifier :lol:

:sarcastic: hum

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:38:41

Je ne sui pa 1 lensoi mé 1 supp du PSG ! !!! Non ben alor pk il é parti :question:

arres69 arres69
MP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:06:35

pour mettre des goals au PSG :rire: :rire2:

:question: idiote reponse idiote

pk les joueurs partent ils vers d´autres clubs :question:

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:59

lol bè demande toi alors pourquoi des joueurs du PSG partent autre part...

pourquoi, bè psq ils ont envie de partir tient !

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 01:30:20

Anderlecht joue la LDC chaque année ou presque. Le PSG, une fois tous les x années, et ils se prennent des toles mémorables ( la corogne, chelsea, moscou), alors qu´ils ont un budget bien supérieur à celui d´Anderlecht.

arres69 arres69
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:15:13

wouai ca s´est vrai depuis qd l PSG n´a + remporte un joli trophé

au faite le Psg c´est comme le standard chez ns chaque année avant de commence ils sont champions mais en fin de saison ils sont ou nul part

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:53:07

Stoke City veut Baseggio.Le nouveau club de Johan Boskamp souhaite louer le milieu de terrain. Baseggio a demandé un délai de réflexion jusqu´au 15 juillet.

Anderlecht a décidé de ne plus s´entretenir avec la presse au sujet des dossiers Bart Goor et Timothy Derijck. Ces dossiers sont dans l´impasse. Plus de précisions à partir du jeudi 7 juillet.

Baseggio en Division One anglaise, je ne sais pas si ça le tente tant que ça...

arres69 arres69
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:23:02

moi je dis gardons le car ca m´etonnerait que par zetterberg ns refasse une saison aussi brillante du - entiere quitte a les voirs jouer ensemble :ok:

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:18:44

je viens de lire dans la Nouvelle Gazette que ça le tenterait finalement bien de partit la-bas si sa situation restait la même au Sporting...

on verra...

Daniel Zitka ( cheville) s´entraîne en ce moment encore individuellement, mais on s´attend à ce que le gardien puisse reprendre mercredi ou jeudi au plus tard avec le groupe. Oleg Iachtchouk et Clayton Zane ont chacun une surchage au genou conséquente à une haute intensité d´entraînement, mais rien d´inquiétant.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:48:11

Le défenseur du Standard Oguchi Onyewu a prolongé son contrat d´un an. Il est désormais lié au Standard jusqu´en 2007. Les Liégeois sont dorénavant en position de force pour négocier un éventuel transfert à Anderlecht.

Anderlecht a déposé une nouvelle offre pour Bart Goor à Feyenoord, réglant du même coup le sort de Derijck. La somme proposée avoisine celle réclamée par les Néerlandais, si bien que le transfert du Diable Rouge à Bruxelles pourrait connaître une issue favorable.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment