Timmy Simons au PSV Eindhoven :
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=124784
Dossiers Hellings, Mac Donald, Calincov & Martens
31 joueurs à l´entraînement aujourd´hui, mais pas de Sergio Hellings, Sherjill Mac Donald et Denis Calincov. Hellings jouera probablement la saison prochaine encore pour le club néerlandais d´Heracles Almelo, club auquel il était déjà prêté l´an passé. Mac Donald, qui jouait comme Hellings à l´Heracles Almelo, sera probablement prêté un an au club allemand d´Hambourg.
À propos de l´avenir de Calincov, une décision sera prise dans les prochains jours. Le Moldave jouait l´an passé pour le compte du club néerlandais d´Heerenveen. Maarten Martens, qui s´entraînait cependant avec le groupe aujourd´hui, déménagera peut-être définitivement au RKC Waalwijk, l´équipe pour laquelle il jouait sur base locative lors de la saison écoulée. Dans ce dossier, une décision est également attendue dans les tous prochains jours.
proto va me faire croire qu´il gagnera + a la louviere il est vraiment con ce type a choisir une champions league ou une lutte de millieur classement de d1 j´ai choisi moi en + son salaire doit etre bien different bah au faite tant mieux ca existe encore des joueurs qui ne pense pas qu´au fric
au faite je recherche une chanson la chanson remixee c´est celle qui passe a bruges malheureusemnt qd il marque un but l est remixee avec un vieux morceau house le titre chez + mais je sais qu´il y avait une voie de mec dedans qui disait funkie j´espere que qq´1 pourrait m´aider
arf arres69, dsl je ne vois pas ce que s´est ^^
Besnik Hasi figure sur la liste du Racing Genk. Mais si personne ne part, personne ne rentre.
Anderlecht se rend en stage à La Panne sans son gardien Tristan Peersman. Ce dernier doit être opéré d´une dent de sagesse.
Michal Zewlakow dispose d´une offre de contrat de trois ans à Bochum. Pour l´instant, le manager anderlechtois Herman Van Holsbeeck ne veut pas entendre parler d´un transfert du défenseur polonais.
Dans sa quête d´un défenseur central, Anderlecht a pris le chemin de Sclessin. Vercauteren souhaiterait voir Oguchi Onyewu rallier la troupe bruxelloise. Anderlecht pourrait proposer Walter Baseggio comme monnaie d´échange. Le milieu de terrain a toujours intéressé Luciano D´Onofrio, l´homme fort du Standard. Christophe Grégoire pourrait également atterrir à Liège.
basegio + gregoire pour onyehu pas mal comme monnaie d´echange pourtant l´americiain il devait pas partir ds un autre pays je sais + lequel
non je ne crois pas qu´il devait partir normalement, il devait rester au Standard logiquement
Aucune sanction n´est envisagée à l´égard de Wilhelmsson. Ce dernier avait pris l´arbitre à partie durant un match disputé par son ancien club, Mjallby.
Vincent Kompany a trouvé un accord avec Herman Van Holsbeeck. Il devrait ainsi prolonger son contrat jusqu´en 2010. Son contrat actuel courait jusqu´en 2008.
L´international espoir Maarten Martens, qui fête son 21-ème anniversaire ce samedi, est transféré à titre définitif au RKC Waalwijk. Il a signé un contrat de 3 ans. Prêté par Anderlecht la saison dernière, il a déjà disputé 23 matches, et inscrit 2 buts dans le championnat des Pays-Bas.
Les Anderlechtois n´ont pas abandonné la piste Onyewu. D´aucuns estiment le prix du transfert à 3 millions d´euros.
Zitka s´est occasionné une blessure à la cheville à La Panne et doit observer quelques jours de repos.
Pk dindane é parti
AH OUI c vré le club se fé éliminé o 1er tour de la LDC chak année
et lens n´est jamai kalifier
hum
Je ne sui pa 1 lensoi mé 1 supp du PSG ! !!! Non ben alor pk il é parti
pour mettre des goals au PSG
idiote reponse idiote
pk les joueurs partent ils vers d´autres clubs
lol bè demande toi alors pourquoi des joueurs du PSG partent autre part...
pourquoi, bè psq ils ont envie de partir tient !
Anderlecht joue la LDC chaque année ou presque. Le PSG, une fois tous les x années, et ils se prennent des toles mémorables ( la corogne, chelsea, moscou), alors qu´ils ont un budget bien supérieur à celui d´Anderlecht.
wouai ca s´est vrai depuis qd l PSG n´a + remporte un joli trophé
au faite le Psg c´est comme le standard chez ns chaque année avant de commence ils sont champions mais en fin de saison ils sont ou nul part
Stoke City veut Baseggio.Le nouveau club de Johan Boskamp souhaite louer le milieu de terrain. Baseggio a demandé un délai de réflexion jusqu´au 15 juillet.
Anderlecht a décidé de ne plus s´entretenir avec la presse au sujet des dossiers Bart Goor et Timothy Derijck. Ces dossiers sont dans l´impasse. Plus de précisions à partir du jeudi 7 juillet.
Baseggio en Division One anglaise, je ne sais pas si ça le tente tant que ça...
moi je dis gardons le car ca m´etonnerait que par zetterberg ns refasse une saison aussi brillante du - entiere quitte a les voirs jouer ensemble
je viens de lire dans la Nouvelle Gazette que ça le tenterait finalement bien de partit la-bas si sa situation restait la même au Sporting...
on verra...
Daniel Zitka ( cheville) s´entraîne en ce moment encore individuellement, mais on s´attend à ce que le gardien puisse reprendre mercredi ou jeudi au plus tard avec le groupe. Oleg Iachtchouk et Clayton Zane ont chacun une surchage au genou conséquente à une haute intensité d´entraînement, mais rien d´inquiétant.
Le défenseur du Standard Oguchi Onyewu a prolongé son contrat d´un an. Il est désormais lié au Standard jusqu´en 2007. Les Liégeois sont dorénavant en position de force pour négocier un éventuel transfert à Anderlecht.
Anderlecht a déposé une nouvelle offre pour Bart Goor à Feyenoord, réglant du même coup le sort de Derijck. La somme proposée avoisine celle réclamée par les Néerlandais, si bien que le transfert du Diable Rouge à Bruxelles pourrait connaître une issue favorable.