ya combien de saisons qu´il a fait ça ? ^^
Bien que sur le départ, Silvio Proto s´entraîne lundi en compagnie des Loups. Anderlecht, Portsmouth, et le Spartak Moscou sont toujours candidats.
En dépit du désaccord de l´entraîneur Vercauteren, Maarten Martens devrait définitivement rejoindre les Néerlandais de RKC.
Anderlecht a proposé une prolongation de contrat à Mark Deman. Le contrat du jeune défenseur se termine théoriquement en fin de saison.
C´était cette année en coupe de France^
«La deadline a expiré: on oublie Proto, on suit une autre piste»
Sans réponse de Silvio, Anderlecht va annoncer la rupture des négociations
ANDERLECHT A moins d´un revirement de situation aux petites heures la nuit dernière, la saga a pris fin. Mais cette fois, elle n´aura pas connu une issue positive. Silvio Proto ne jouera pas à Anderlecht. Le gardien louviérois a jugé la proposition du Sporting insuffisante. Hier, après avoir repris les entraînements à La Louvière, il était censé faire part de sa décision à René Trullemans. À 22 h, le bras droit d´Herman Van Holsbeeck n´avait toujours pas entendu Silvio Proto. Et pour cause: pour faire comprendre que la proposition ne l´agréait pas, le Diable Rouge n´a tout simplement pas pris contact avec Anderlecht. Pas plus que son manager anglais, chargé des négociations et qui, soi-disant, n´a réussi à joindre personne...
Un gardien venu du Brésil...
Du coup, ce matin, la direction bruxelloise doit annoncer officiellement la rupture des négociations. «Cela commençait à bien faire, avoue Herman Van Holsbeeck. La deadline a expiré: on oublie Proto et on suit une autre piste.» Celle menant à l´étranger, et plus précisément au championnat brésilien, va donc être réactivée: il s´agit d´un gardien étranger, expérimenté, même si son nom n´est pas très connu du grand public, et qui a été repéré par la cellule de scouting du Sporting. Anderlecht, qui se séparera de toute manière de Tristan Peersman, prend donc un risque mais fait confiance à sa cellule de recrutement...
Goor toujours dans l´impasse
Hier, le manager général du Sporting a également rencontré Mark Wotte, son homologue de Feyenoord, à propos de Bart Goor. Les deux parties s´étaient donné quelques jours de réflexion après leur entrevue de mardi passé: «Nous avons fait une belle offre ( NdlR: 1 million d´€?) mais il reste encore un gros écart entre l´offre et la demande...»
© Les Sports 2005
ah ok sympa le Proto
que pensez vous du depard de dindane
il etait bien a anderlecht
tant mieux qu´il est parti et un boulet en moin youpiiiiiii
mes potes lensois sont content de sont arrive
si vous pouvez me dire des choses de mal sur lui ca serait cool
il s´ennerve tout le temps quand il resoit une carte jaune pour rouspetance il veut plus jouer . Il pense que c´est shevshenko le gas et tout ce qu´il rate comme occasions lol et j´en passe
des choses de mal ou de bien ? car il a un peu de tout lui...
j´espère pour Lens qu´il sera moins personnel, qu´il pètera moins les plombs et qu´il concrétisera ses occasions ou sinon bè... voila quoi...
salut le croco ^^
mais bon si il améliore ces choses là je pense qu´il pourrait quand même cartonner en France moi
j espere qu il va faire a lens ce que vous m avais dis ( petage de plomb , perso ) je pourais les chamboules par ce qu il se la pete avec dindane
salut Tom
mais à mon avis habib, il ne s´exitera plus comme à Anderlecht ou il sait qu´il est foutu ou sinon
enfin on verra bien ^^
j aimerais bien qu il continu a claque ( en cote d ivoire )
c la premiere fois que je vien sur le topic d anderlecht et je vous trouve cool
faite vous une et si oui ( je pense bien ) laquelle je
regarderer un match
lol j´crois que t´as oublié des mots non ?
j ai oublier coupe d europe apres " une" ( pardon )
on me parlait en meme temps
oui on est en Champions League mais on débute au 2ème tour préliminaire, on tombe contre le vainqueur de ce match là :
PFC Neftchi ( AZE) vs FH Hafnarfjördur ( ISL)
antant dire qu´on est qualifié pour le 3ème tour et là, les choses sérieuses commenceront
Vincent Kompany a réussi ses examens. Avec Brio, précise-t-on.
Christian Wilhelmsson a profité de ses vacances en Suède pour assister à une rencontre de compétition de son ancien club, Mjallby. A la suite de la rencontre, il a expliqué à l´arbitre tout le bien qu´il pensait de sa décision de ne pas siffler un penalty en faveur de ses anciennes couleurs. Anderlecht n´a pas souhaité commenter cet incident qui fait grand bruit en Suède.
Feyenoord est mécontent de l´offre proposée par Anderlecht pour s´attacher les services de Bart Goor. Dans ces conditions, un transfert apparaît improbable.
Silvio Proto ne rejoindra pas Anderlecht. Le fait que Proto ait remis son éventuel transfert dans les mains de Pietro Alatta n´est en aucun cas la raison de l´échec. Selon le manager anderlechtois Herman Van Holsbeek, qui s´exprimait via le télétexte de la VRT, le salaire réclamé par le gardien des Diables Rouges est jugé excessif par les vice-champions de Belgique. Toutefois, un communiqué publié plus tard par Anderlecht rendait un son de cloche quelque peu différent: " Malgré les gros efforts du RSC Anderlecht et l´intérêt du joueur pour un transfert au Parc Astrid, les deux parties n´ont pas trouvé d´accord. Le Sporting d´Anderlecht a l´impression que l´entourage de Silvio Proto ne préférait pas un transfert vers le club Bruxellois", indique le communiqué. Quoi qu´il en soit, Anderlecht va se mettre à la recherche d´un nouveau gardien à l´étranger.
Anderlecht se rend en stage à La Panne ce jeudi.