bon demain on gagne allez sochaux j espere que aura du beau temps
sa est on est samedi ca pete enfin je vais m acheter le maillot
sochaux est sur la piste de fortune l attaquant brestois il a marquer 7 but deja
Ouais c´ests un bon joueur remplacant
t´as msn ?
J´ai entendu un gars hier pendant que j´achetais pour Sochaux Newcastle et Sochaux Pnionios il a dit que le grand maillot irait sur la pelouse j´espere qu´on pourra y allé ( j´y suis jamais allé )
A mon avis il y a plus personne
oui c est que pour les vrais supporter de sochaux moi j y vais parce que mon pere est vice président des supporter d alsace allez sochaux
té la ?
oui
Ton adresse msn stp
tiens la mienne :
johanultra@hotmail.com
Hier j´ai floqué Ilan sur mon maillot
c quoi vos pronostiques pour ce soir ?
T´s Sochalien
Moi c´est :
Sochaux 3-1 Toulouse
Ilan , Santos et Oruma contre Moreira pour Toulouse
Ah ben nan t´es belge
Bon been t´es pour qui
Brugges , Anderlecht , Mouscron , ect.... ?
Moi je dit 2-0 pour sochaux but de Ilan et de Santos
standard ( pour la belgique) et sinon, j´aime bien le foot en général et pas de favoris à l´étranger... p-ê un petit faible pour marseille
Sochaux, ils m´avaient épatés contre dortmund il y a quelques tps et je trouve que c une bonne petite équipe qui va bientôt devenir grd...
je m´intéresse aussi au championnat de france mais plusz comme spectateur neutre...
oki
Johan jé refait la ligue et je té réinscrit avec Arsenal
et puis ils ont une bonne metalité à sochaux et guy lacombe, j´l´m bien aussi... et sa ville natale aussi, pcq il y a du bon miel LOL ( Villefranche-de-Rouergue)
sinon bonne chance pour ce soir mm si toulouse aussi, j´l´m bien comme équip...
mais en gén je suis pour bcp d´équip tant qu´elles jouent pas contre le standard... je suis un anti-anti moi...