bon jy go alors
PS : ALLEZ SOCHAUX ON VA NIQUE LES STEPHANOIS DEMAIN SOIR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIAAAAAAASSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dou tu tiens cet info jé été sur le site oficiel ya rien
www.planetesochaux.com et apres tu va sur le forum et tu regarde a droite lacome démission
bon allez salut et allez sochaux
j´esper que les chochaliens et les stephanois crieront en coeur tous ensemble:
A BAT POTILLION!!!!!!
ferme ta geule parisien
forza-pagis Posté le 24 septembre 2004 à 22:46:58
ferme ta geule parisien
dabord je suis supporter sochalien mon gars si j´emappelle ljubojaman c´est uniquement parceque j´aime ce joueur qui a ete formé et qui ajoué a sochaux JUSTEMENT.
et si j´ai dit CA en ce qui concer pottillion dSL que ca t ai touché mais juste pour te dire que a cause de ce pingouin on a perdu et on a ete humilie face a lille.
déja cet ps a cause de potillon qu on a perdue c est toute l équipe et déja sochaux vont réajir ce soir il faudra encourager nos joueurs point final
c est heure de nous réveiller ce soir contre l asse allez santos marque ce soir il faut qu on gagne
Ilan et Santos marque pour Sochaux victoire 2 - 1 ( réduction du score par picquionne o pif )
allez sochaux on va gagner
Oué je pense que l´on va gagner
vends 2 places en présidentielle pour ce soir, 40 euros les 2
3 a 0 but de santos illan et potillon
sa est je vais partir bans 15 minute j espere qu on va gagner
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I
On a gagné 2-1 grac a oruma et isabey qui on fait un grand match tous les deux et sochaux a retouvé son football magré un cerataine fragilite en defense
ah je suis aux anges
he hop la je relance ce topic
alors mon ptit johan dit moi
ha chui deg´! i on pa mal joué les sochalien... jorai preferer un match nul, sainté ne méritai pa la defaite... gare o match retour!
allez les verts! et bravo sochaux
salut sochaux on gagner 2 a 1 gros match de notre equipe bien jouer par contre au mercato il faut acheter un défenseur allez sochaux
allez sochaux allez allez sochaux oh oh si t est fier d etre sochalien frape dans tes mains
2 - 1
MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU , MAIS ILS SONT OU LES STEPHANOIS ! !