On va voir si Djukic le maintient à ce poste, mais normalement ouais.
Après le truc c'est que Costa est capitaine maintenant, il va voir le banc moins souvent et Rami je le vois pas sur le banc non plus, il est meilleur que Costa, donc peut être que Mathieu fera quelques matchs à gauche, surtout si Cissokho part.
Ca dépendra du niveau de Gaya aussi s'il réussi a rester avec le groupe pro ou pas. Et à voir si Djukic préfère Bernat en arrière ou ailier gauche aussi
Et Rami, Cissokho et Mathieu, Feghouli sont bons ?
Moi, je pense que Mathieu et Costa devraient composer la charnière centrale.
Mais maintenant que Cissoko est parti, et vu le faible niveau de Barragan (j'espère que le coach s'en est rendu compte), je pense que Mathieu va reprendre son couloir et que Rami sera remis en central.
Remarquez, cette défense la me va aussi !
Rami et Costa seront normalement dans l'axe, Mathieu à gauche, et Joao à droite
Sinon, concernant les gardiens
Alves va rester ou pas du coup?
Et Guaita ne devait pas être titulaire et capitaine aussi?
Ou ils vont encore tourner?
Mathieu veut jouer dans l'axe, plus à gauche.
Et il va peut être partir, car en conférence de presse il a dit qu'il ne fermer pas la porte de sortie, et qu'il y avait des joueurs qui voulaient partir ( comme Rami ) mais qui au final sont titulaire ... et donc il est un peu déçu, si il ne fait pas partie des plants de Djukic, il partira.
Alvès je pense qu'il restera
Bah si Alvès partait, il serait titu, mais comme je pense qu'il va rester, bah, ils vont alterner je pense/j'espère. Guaita a failli être vendu 20M a Arsenal, mais ils ont pas voulu mettre autant.
Le capitaine c'est Ricardo Costa maintenant
Guaita a dit il me semble qu'il ne quitterait jamais le club. M'enfin ça reste que des paroles
Sinon, vous avez pas un site très sécurisé sur lequel on peut acheter le Senyera, ou un maillot de l'année dernière ou des années précédentes, pour 30/35€ max?
Mathieu veut plus jouer a gauche car sa blessure se réveille, vu qu'il faut enchainer les courses, mais de toutes façon c'est notre meilleur défenseur, il doit jouer dans l'axe.
Rami veut se barrer, donc l'idéal se serait de le vendre et de faire la Costa-Mathieu en charnière, Bernat à montré de bonne choses à gauche donc il pourra alterner avec Guardado, et ça empêche pas Mathieu de reprendre ponctuellement le couloir contre les grosses équipes ...
J'espère que Alves sera vendu sinon, il a fait une meilleure préparation, mais je préfère rester avec Guaita, après ça reste un problème de riche d'avoir 2 gardiens de ce niveau.
Sinon pour les maillots, à part sur vcf shop je sais pas, la senyera 2012 est à 50e, mais les fdp sont assez élévés (20/25e). Les modèles de cette année sont à 60e
Sinon t'a le modèle spécial Mario Kempes de cette année à 16e, c'est une senyera de l'époque, mais vu le prix ça m'étonnerais pas que ce soit un tee-shirt.
http://vcfshop.com/index.php/vestuario/equipacion-especial/adulto.html
Mathieu a dit qu'il partira si il ne fait pas partie des plans de Djukic, et je suis assez d'accord sur ce qu'il dit
que des joueurs qui veulent partir soient titu.
En gros Rami par exemple ...
Rami devrait partir, et Mathieu dans l'axe c'est ce que je voudrai perso
Mathieu a dit qu'il partira si il ne fait pas partie des plans de Djukic, et je suis assez d'accord sur ce qu'il dit
que des joueurs qui veulent partir soient titu.
En gros Rami par exemple ...
Rami devrait partir, et Mathieu dans l'axe c'est ce que je voudrai perso
Oula Bug ....
J'avais zappé que Bernat existait
Donc ça ferait Joao-Costa-Mathieu-Bernant, si Rami part
Y'a eu des offres ou pas du coup?
Pitié pas de Bernat à gauche. Le type est MOC il faut que les entraîneurs arrêtent de mettre des joueurs offensif, en défense
c'est n importe quoi !
Pareil pour Guardado, il a rien à faire arrière.
Maintenant si Rami part ou Mathieu, on est mal car on a seulement V.Ruiz qui alterne le bon et le moins bon et c'est tout.
Et si jamais les 2 partent c'est la mort. Oubliez pas que Valence va jouer 3 compétitions donc il faut du banc.
Ah et pour moi Guaita largement supérieur à Alves
C'est vrai que c'est dommage pour Bernat de le mettre en défense mais bon ...
Sinon Rami devrait rester a Valence apparemment, donc je suppose que Mathieu va vouloir partir si il est pas titu ce soir ...
J'ai vu il y'a pas longtemps une interview de Mathieu qui s'excusait d'avoir mis la pression en disant que s'il ne jouait plus en DEF centrale, il partirait.
Apparemment il est revenu sur cela et je pense que c'est aussi bien pour le club que pour lui car à ce poste il n'y a personne et il sera donc titulaire.
Je ne pense pas qu'il partira moi. Et de toute façon, pour aller ou ?!
Mouais, il s'est excusé, mais je crois qu'il a pas tord au fond, je préfère voir en déf centrale Mathieu que Rami, je suis entièrement d'accord sur le fait que certains joueurs jouent comme Rami, alors qu'il a dit qu'il voulait partir ... donc bon ...
C'est sur que je préfère voir Mathieu en centrale mais tant que l'on garde Rami, il vaut mieux laisser ce dernier au centre et mettre Mathieu sur le coté.
Sait-on si Pabon va jouer ce soir même si je pense que cela est trop tôt.
Mathieu ne souhaite plus y jouer sur le côté d'après ce que je lis.
Pabon non je crois pas qu'il a était pris dans le groupe pour faire le déplacement
Nouvelle rumeur de départ de Rami.
Cette fois ci a Manchester City
Swansea / Rapid / St-Gall
Au moins, on aura pas de longs déplacements au fin fond de la Russie
Euh... Krasnodar, et pas Rapid, excusez-moi
Donc si on va se taper un déplacement au fin fond de la Russie