LOOOL il é marrant lui...
c clair ke ljuboja est un membre très important de lékipe, kelkun ki donne confiance...
mai moi jdi on a un otre joueur ki arrache grave mai ki est pa encore titulair...
le nom du joueur se trouve ds ma phrase précédente...
Ca parait tellement évident qu´il partira mais Paris pourra t´il payer 4M€.Ils devraient plutot prendre Wiltord car il est plus expérimenté et nous laisserons Ljuboja qui me convient parfaitement associé a Niang.
Dans france football d´aujourd´hui ils parlent de Sionko(Sparta Prague un attaquant mais je pense qu´il préferera rester jouer les 1/8 avec eux contre le Milan A.C
Et peut etre d´une échange Nyarko-Bassila avec Everton.
allez rcs
Et voila c fait ! 4-2 pour strasbourg, et encore un match de qualité pr nous !
malgrès kelkes ptits relachement ds le secteur défenssif, fo avouer ken attake, on arrache, on é la 2ème ou la 3ème meilleure attake du championnat yep !
Maintenant il ne manke plus ke d victoire comme ca a lexterieur, et c bon, mai c dur...
ALLLLLER STRASBOURG!!!
oui mais comme le dit le pen, si on doit marquer 4 buts a chaque fois pour gagner ( cf bastia), on a pas fini lol ; )
Nan franchement cette annee le rcs produit du beau jeu ! c bien...
Et Luboja pourrait en effet partir a Paris...peut-etre en echange de Ogbeche ( +de l´argent)...moi j´l´aime bien ogbeche, mm si c vrai qu´il ne vaut pas un luboja.... mais bon y´a Alexander Farnerud qui doit venir aussi normalement...ca serait pas mal ca !
Now la treve, puis la reprise contre marseille pour la coupe de france !
ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
RRRRR LE RCS ! !
Ouai, c vrai, chacun son point de vue...
dun optre coté, si ona d occaz, on les met o fond, c pr ca kon gagne avec d scores comme celui de hier soir ossi...
jveu dire, ca ns ai dja arrivé de gagner juste 1-0 ou vraiment sur le fil koi...la, on commence a prendre le large, a gagner largement, dc moi jtrouve ke c une bonne chose, mai c clair kavec la défensse encore très fragile kon a, vo mieu marké 4 buts pr smettre a labris...
ca prouve ossi kon produit un bo jeu, maintenant fo faire la meme chose a lexterieur, et la, c impec !
je rève de revoir la défensse kon avai contre marseille par exemple, si cette organisation revien, nos adversaires oront du soucis a sfaire, meme les plus grandes ékipes !
ALLLLER STRASBOUUUURG!!!
P.S : Ya plusieurs joueur ki arriven,t en fin de contrat la ( comme bassila, ou deroff) vous croyez kon les revera plus lannée prochaine ?
Encore un beau match a la Meinau les supporters doivent etre contents ( surtout ceux qui ont pris un abonnement).
Il faut surtout retenir que l´équipe a marqué sans Niang ce qui est une bonne chose en attendant la CAN.Mouloungui a le niveau il l´a prouvé mais est encore un peu trop imprécis dans ses gestes(il va progresser ca viendra).
Le Pen excellent match de sa part il s´est amélioré dans la finition.
Le seul problème reste toujours la défense 2 buts ce soir 2 contre Bastia caa fait beaucoup trop il va falloir s´améliorer défensivement.
C´esta cause de ca que l´équipe s´incline a l´extérieur(on pourrait gérer mieux sur certains match s´il n´ y avait pas toutes ces petites erreurs mais on va s´améliorer j´en suis sur).
salut vive le rcs
yep vive strasbourg !
C´est bien beau de s´enflammer mais faut voir la défense que vous aviez en face la semaine dernière, Montpellier ce n´est pas une référence dans ce domaine et honnêtement ça s´est vu sur le match, ça faisait peur. C´était encore pire que votre défense... des trous partout, à chaque ballon, un danger!!! Et deux buts viennent d´une connerie de la défense montpelliéraine et l´autre après une main qui aurait du être sifflée. C´est vrai même sans ça vous méritez de gagner, et vous aurez pu en mettre plus mais le fait est que vous ne les avez pas mis donc votre attaque n´est peut-être pas si réaliste que ça ( au vu du match de la semaine dernière s´entend) même si je vous le concède Martins et Niang n´étaient pas là...
Attention je ne remets pas en cause la qualité de Strasbourg cette année, vous avez mis 4 buts à d´autres équipes que Montpellier et ça prouve votre valeur mais c´était juste pour remettre les choses à leur place après le match contre Montpellier... ^^
Oui, c clair, je te laccorde, la défensse strasbourgeoise nest pa la meilleure, loin de la, et ds ce domaine, bocoup de grossière erreur doivent être réparées...
Maintenant, contrairement a dotres ékipes, strasbpurg a radicalement changé cette saison, par rapport a la saison dernière, ces changements on peut etre perturbé un peu tout le monde, on va dire ke c une saison de transition...
Et o vu de la qualité du jeu de strasbourg ( malgrès tout), je pensse ke en 2004-2005, on fera de belles choses...
kan a lattake, on est la 3ème attake du championnat, ce ki est plutot bon tt dmême, et on a la 15ème défensse...
voila, moi jsuis fier detre supporter du RCS !
VIIIIVE STRASBOURG!!!
strasbourg c d boss
domage ke ljuboja va partir o psg
mai c bien pr psg ken mem ! !!
moi ch´uis supporter parisien , je me rejoui pr paris pcq ljuboja est excellent mais ch´uis triste pr strasbourg..si on me demandait de supporter un autre club ke paris je supporterai strasbourg..........ca me fait de la peine pr cette equipe et en meme temps pour reinaldo ki va redevenir joker de luxe...
bone et longue vie a strasbourg...
bassila a dit kil ne partirai ke pr un tres grand club....
Ljuboja est un bon joueur, et jcrache sur tout ceux ki disent ke il est movais, juste parceke il est pa dla trempe dun pauleta ou dun cissé...
Et c clair ke pr nous, son départ est une très grande perte...par contre, ona de bons attakant sur les banc, comme salim arrache ou moulongui...son plus jeune, ptetre moi expérimentés, mai ils sont bon, et dotre joueurs comme le pen peuvent ossi faire office dattakant après sa prestation contre montpellier...
Et noublions pas niang, celui la on la et on lgarde !
Dc dun coté, on perd un joueur clef de lékipe, mai de lotre, ona de koi le remplacer, se sera juste un peu dur o début...
Et comme g di ds un otre post, cette saison, Strasbourg est en pleine phase de transition ( nouvel entraineur, nouvo président, etc) et c une ékipe jeune encore...
Jpenss ke en 2004-2005, on fera kekchose de bien !
VIIIIIVE STRASBOUUUUURG!!!
un dernier ptit pour Strasbourg avant d´aller mcoucher
bonne nuit @++ tout les supporter de Strasbourg et aux autres ossi !
Football 12:38
L´Espanyol Barcelone aurait trouvé un accord avec Strasbourg pour obtenir le prêt de Christian Bassila jusqu´à la fin de la saison.
Voila ca c daprès Eurosport...jy crois pa, pr ce club de merde juska la fin de saison, ca me casse la...
Mouai ca a ses avantages et ses inconvénients....on perd un de nos meilleur milieu recuperateurs ds le jeu + un des meilleurs et des les leader du groupe . ..dommage!
En tout cas pour avoir lu en diagonale le topik je dirai ke le bleme de strasbourg vraiment c´est le replacement défensif ( Ehret ne peut pas jouer arriere gauche vraiment...) et la relance qui nous fait vraiment défaut...il faudrait que lorsk´on défend TOUT LE MONDE defende et que l´on construise le jeu et ne pas faire des relances foireuse comme on en a eu l´exemple face à bastia ou Montpellier!
En tout cas faudra remettre la défense d´applomb , un défenseur ne serait pas de trop au mercato pck 4 buts a chak match on le fera pa tout le temps!!
Voila perso j´ai encore loupé aucun match à la meino et Rdv contre Auxerre
Allez Racing