vouai c vrai, ton analyse est bonne...
en tout cas, ke se sois le pen ou farnerud, ils fon tous les 2 de super centres, et en général, c eux ki ammènent les occaz´...
sérieu, fo pa laisser ytomber ce topic!!!
tou le supporters du RCS doivent etre présent !
Un dernier biiiiiiiiiig pour le RCS!!!
@ demain les gars jvai mcoucher ciaooo bonne nuit !
ALLEZ RACING ! !!!!
allez racing de strasbourg
Moi honnêtement je peux pas voir Le Pen, déja qu´avec un nom et une gueule comme ca il est pas aidé...
Moi jtrouve ke c un très très bon joueur, et ca me désole ke d gens comme toi se basent sur d critère ossi peu évoluer et ne voient pa sa qualité de jeu...
C clair kil na pa un nom facil a porter, mai c pa de sa faute !
Je me base pas que sur ca, en plus il me semble que y a quelques années il avé joué un sale tour à Bordeaux, enfin il s´était passé un truc
Le milieu de terrain offensif international Espoirs suédois du club de Landskrona Alexander Farnerud, frère de Pontus, s’est engagé officiellement mardi pour une durée de quatre ans et demi en faveur du Racing Club de Strasbourg.
Le 2 janvier 2004, date à partir de laquelle Strasbourg pourra aligner sa dernière recrue en compétition officielle, le RCS aura véritablement des allures suédoises. Après Mickaël Dorsin et Pontus Farnerud, un troisième larron du même pays vient en effet s’ajouter à la Swedish Connection de Strasbourg.
Il s’agit d’Alexander Farnerud, frère de Pontus. Le milieu de terrain offensif du club de Landskrona et de l’équipe de France Espoirs a signé officiellement mardi son contrat de quatre ans et demi en faveur du club alsacien. Le rêve des deux frères Farnerud, qui était un jour de porter les couleurs de la même équipe, se réalise.
un troisième larron du même pays vient en effet s’ajouter à la Swedish Connection
=> ^^
Le défenseur du RC Strasbourg, Vaclav Drobny, ne sera pas sanctionné par la Fédération Française de Football pour dopage. De la morphine avait découverte dans les analyses du joueur en fin de saison dernière. Cette présence serait normale a révélé la contre-expertise
Les frère Farnerud ds la meme équipe ! ca jcrois ke se sera vraiment bon !
Et sinon, comme mon topic na pa été maintenu, vs penssez koi de la rencontre a monaco de dimanche ?
Moi jcrois ke se sera un match très ouvert, avec 2 ékipe ki jou et ki jou bien !
meme si monaco part largement favoris puiske ils on perdu kune seule fois cette saison, jpenss ke strasbourg a toute c chance de faire un coup déclat, un nul serai très bien ossi a monaco !
vs en penssez koi???
pour le RCS!!!
re pour les strasbourgeois!!!
Niang est forfait pour ce week end il a la gastro.Drobny va revenir il ne sera pas sanctionné car il n´y a aucune preuve de dopage.
On va affronter Marseille au vélodrome en coupe de France.Je pense que ca ne sera pas facile mais pas impossible car on a des qualités et meme dans certains domaines les joueurs n´ont pas a rougir de leur différences.
HUP pour les frére Farnerud et pour Dorsin^^
sa sert a rien d fair un topic sur strasbourg a la treve il viendra a Paris et là strasbourg ils auron plus aucun atout
j pense ke vs voyez de ki j parle bien sur