ouais j´ai entendu ca aujourd´hui attends je vais chercher un article
http://www.formula1.com/race/news/3187/740.html
c´est une tache ce mec^^
L´an dernier au même endroit, alors qu´il pilotait une Williams-BMW, Ralf Schumacher avait été victime d´un accident bien plus violent durant la course et, blessé à la colonne vertébrale, il avait manqué les six Grand Prix suivants. " J´ai eu plus de chance cette fois" , a simplement lancé le pilote, estimant que la course serait " très risquée" parce que " de nombreux pilotes risquent d´avoir des problèmes de pneus", sans préciser si seuls les pilotes chaussés de Michelin comme lui étaient menacés.
va y avoir des morts...^^
nan sérieux, c´est vrai que renault pourrait ne pas courrir ?
déjà c´est pas une tâche le critique pas ce n´est pas de sa faute si la voiture a eu un problème.
ensuite, Michelin a conseillé à toutes les écuries portant leurs pneus de ne pas courir dimanche car ils ne connaissaient pas la raison de l´accident.
le prend pas au premier dégré ce que je dis
ouais mais si y a que 6 voitures qui courent, ca va pas etre........bien quoi^^
autant que la fia annule le GP sinon on connait deja les deux premiers dans l´orde
et naturellement, ferrari sont contre le fait de fair venir des pneus de france, mais c´est logique, cela viendrai a enfreindre le nouveau règlement.
enfin bon, c´est la merde^^
c´est sur que c´est pas normal de faire venir des nouveaux pneus mais bon si on doit attendre d´avoir un mort ce week end ça le fait pas non plus
exactement !
enfin bref, on verra bien, et j´éspère voir toutes les voitures au départ.
sainul la F1... ^^
Non.
Oui.
foot 13 chacun ses gouts
Fox, moi aussi j´espère voir toutes les voitures au départ car sinon c´est meme pas la peine de regarder.
TF1 retransmet la course en live après le journal ou différé?
en direct apres le journal je crois
TF1 montrera le départ à 20h pis il y aura le jt jusque la demi ( miam miam lol) et retour à la F1 après !
merci beaucoup tous les deux :D
de rien ma poule !
oups...^^
je ne suis pas une poule
mais un coq ^^
GP Etats-Unis: les propositions de Michelin rejetées Le 19/06/2005 - 15:40
La FIA a officiellement répondu à Michelin par la voix de Charlie Whiting. Ainsi, elle s´étonne que le manufacturier n´ait pas apporté une solution de réserve parmi les deux types de pneus proposés aux écuries pour le Grand Prix des Etats-Unis. Si Michelin souhaite apporter de nouvelles gommes, les sanctions seront exemplaires. Elle propose que les pilotes ralentissent au fameux virage 13 puisqu´assurément, la sécurité ne serait pas assurée en passant à fond... Par ailleurs, l´idée d´une chicane a été écartée.