Quand est ce qu’on file le chèque de départ à notre mange merde de préparateur physique ?
C’est bon là, il nous a bien chié dans le cou, on peut passer à autre chose
Pas étonnant, quand t’es des amateurs bah tu prends des buts comme ça, c’est normal. La honte encore une fois, cette équipe ne mérite rien d’autre que notre mépris.
Le 28 novembre 2024 à 21:38:15 :
Quand est ce qu’on file le chèque de départ à notre mange merde de préparateur physique ?
C’est bon là, il nous a bien chié dans le cou, on peut passer à autre chose
Bessiere ?
Clownesques, nuls, honteux, minables.
AYA 4 buts chez nous. C’est quand la dernière fois qu’on s’est fait autant humilier à la maison ??
Vous inquiétez pas, dimanche vous gagnerez contre nous
Le score c’est une chose. La maniere c’est encore autre chose
Le 28 novembre 2024 à 20:44:27 :
Le 28 novembre 2024 à 20:35:14 :
La compo… le banc…J'aime bien la compo Je le sens bien ce match, c'est notre dernière chance de toute façon. victoire obligatoire et j'espère que les joueurs vont aller la chercher
Un visionnaire…
rien à tirer de cette équipe, saison finie vous voulez regarder quoi ? l'europe aucun intérêt, et la ligue géniale on va encore finir 6 ou 7ème et la boucle on fera pareil l'année prochaine en europe et en ligue 1. la redpill c'est que contre bâle c'était l'année ou jamais, un ami m'a dit "on n'aura plus jamais un joueur de la trempe de balotelli" mais je crois qu'on atteindra plus jamais un quart de finale de coupe d'europe non plus. l'époque dorée c'était ben arfa balotelli, ils te remplissaient un stade. au début on pouvait pas s'en vouloir, nos premières saison quand on perdait en europa. mais 10 ans plus tard aucune excuse passer la poule devrait limite être une formalité pour nous. mais non on aime être des losers
On s’est fait satelliser par Riolo hier
Persoent je regarde plus les matchs le jeudi, ca me rend malade
Des extraits que j’ai vu, il parait avoir raison sur certains points. Tu ne peux pas te prétendre professionnel et bien structuré quand tu as plus de 10-11 joueurs constamment à l’infirmerie. Ça veut dire premièrement que ta cellule médicale travaille mal, que le staff pour les entraînements met trop / pas assez d’intensité ou alors que les recruteurs ne se soucient pas de l’état général d’un joueur quand on le recrute et si il se blesse souvent ou pas ( Boga ou Tanguy par exemple).
On ne peut pas faire match nul contre Lille et Paris avec la même équipe et sortir une telle bouse hier, c’est juste que elle club n’est pas pros et prend le truc en dilettante. On s’en sortira pas avec une telle mentalité et ça depuis des années, j’y ai cru pendant longtemps mais depuis Bâle ça a cassé un truc chez moi, je pense qu’on va rester au stade végétatif encore longtemps si rien ne change au club. Là on survit juste de la perfusion des anglais mais on ne ressent plus rien depuis des années, on ne vibre plus car sur le terrain ça pue la merde depuis l’époque Favre.
Boga joue demain les niçois ?
J'ai besoin de l'info pour MPG
Merci pour votre aide, MERCI
https://x.com/NissaEbastasta/status/1862887150481539471
Après l’hécatombe du milieu, celle de la défense, Dante, Bard, Youssouf, Mendy, Clauss et Abdi pas dans le groupe
logique qu’Haise nous fasse des AVC
Branlée contre Lyon incoming
https://x.com/ogcnice/status/1863238793496555863?t=cRwODb-Edtst-MBt_b49xQ&s=33
Soyons clairs, si on ramène ne serait-ce qu'un point ça tient du miracle.
442 ou 343 ? Où va jouer la pépite Rosario ? En sentinelle de la mort ou en libéro à la Kaiser Franz ?
Après au milieu et devant c’est interessant, juste Ndombélé et Cho on sait pas s’ils sont à 100%, à priori non, faut juste espérer qu’il n’y en ait pas un qui se pète au bout d’un quart d’heure
Le 01 décembre 2024 à 16:31:01 :
442 ou 343 ? Où va jouer la pépite Rosario ? En sentinelle de la mort ou en libéro à la Kaiser Franz ?Après au milieu et devant c’est interessant, juste Ndombélé et Cho on sait pas s’ils sont à 100%, à priori non, faut juste espérer qu’il n’y en ait pas un qui se pète au bout d’un quart d’heure
4-3-3 non ? Peu importe le système on va se régaler.
Oui 433 je ne sais pourquoi j’ai écris 442
Au moins les U19 cartonnent : https://x.com/ogcnice/status/1863245511274238013?t=hG6_K-8L07RWB3asqp7K5w&s=33