Bouanani il doit être bon à l'entraînement on sait pas
C’est pas mal payé, Lille est dur à jouer en ce moment, j’ai l’impression qu’on prend tout le monde quand ils sont au mieux cette saison
Sachant qu’à part le lampadaire au milieu on a mis quasiment ce qu’on a de mieux sur le terrain, ça montre un peu ce à quoi on peut prétendre, Lille, Paris, Monaco ( sans le rouge pas sur qu’on gagne… ) c’est devant, Lyon on verra dans 15j, on peut jouer la 4ème place sur un malentendu ou si Haise arrive à mettre L’équipe en suregime, on peut plus sûrement se bagarrer pour les 5/7 èmes places
Le lampadaire? C’est qui?
Pour moi bulka et ndiashimiye en dessous.clauss moyen
Pour le reste c’était pas mal, mention spéciale à Guessand qui ne marque pas mais qui sort un gros match
Pablo « je sors deux trois mi-temps correctes je mérite l’aiglon du mois pour des supp qui me trouvent super sympas » Rosario
Et oui pour Youssouf et surtout Bulka
Je te trouve dur avec Pablo, en 1ère le milieu n'a pas existé mais c'est pas spécialement sa faute, à la limite je trouve qu'on l'a un peu plus vu que Ndombélé.
Mais de toute façon c'était le système qui n'allait pas, l'entrée de Diop a rééquilibré un peu les choses.
Rosario depuis 2 mois dans son registre, je le trouve très correct. Un qui me fatigue de plus en plus c’est.Bouanani
Il veut toujours tout faire. Bon il est jeune, il est fougueux, mais il me fatigue souvent
Faut surtout juger Pablo sur ce qu'il sait faire ou pas.
Pour le reste, oui : 5 championnats
- Paris
- Monaco, Lyon, Lille, Marseille ?
- Lens, Reims, Nous
- ventre mou
- Montpellier, Le Havre, Asse
On sait pour Sanson, erreur de diagnostic on passe de la grosse entorse à la double fracture, retour envisagé pour la deuxième partie de saison
https://www.ogcnissa.com/articles-17349-presse-morgan-sanson-une-erreur-de-diagnostic
Et Clauss touché aux ischios, il doit faire des examens en rentrant sur Nice.
Décidément cette saison.
Y’a des bonhommes ils reçoivent des canettes et y’a Payet https://x.com/actufoot_/status/1857841167297052897?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ
Kappa nouvel équipementier du club à partir de la saison prochaine : https://x.com/SolamenNissa/status/1859914176589939003?t=xcGqNynf_Ext_6MSuBM39A&s=33
C'est déjà fini avec Le Coq Sportif.
Dommage j’aime bien le coq sportif mais je crois qu’ils sont entrain de couler
15000 attendus ce soir on va encore ( à juste titre ) se faire insulter ce soir
Tu as raison de préciser " à juste titre".
Cela me rends dingue d'entendre autant de gens demander un plus grand club alors qu'on a une affluence de 12e.
Ça passe déjà par le public et l'atmosphère.
Même si cette Allianz est une vraie m****
Ça joue devant à Strasbourg
Belle victoire qui bonifie le nul qu’on a fait contre Lille
5e, à 3 points du podium.
C’est un bon dimanche
On manque de maîtrise sur l'ensemble. 1 ère mi temps pas top
Mais 3 points
On est encore décimé, même capable d'aligner une charnière centrale.
Ça va encore être beau demain.
Zéro hype, cette campagne européenne est juste déprimante, le onze des absents aurait pu être le onze titulaire
J’en vois qui remettent en cause l’encadrement médical, ça peut se comprendre, mais on est loin d’être les seuls dans ce cas, hier la Juve s’est présentée avec seulement 15 joueurs de champs et une équipe comme le Réal est aussi décimée
Je ne sais pas si ce sont les méthodes d’entraînement nouvelles ou l’enchaînement des matchs mais ça devient un mal récurent dans beaucoup de clubs
La compo… le banc…
Le 28 novembre 2024 à 20:35:14 :
La compo… le banc…
J'aime bien la compo Je le sens bien ce match, c'est notre dernière chance de toute façon. victoire obligatoire et j'espère que les joueurs vont aller la chercher