non c pas ça,C C déclarations qui mon énervé
L´attaquant international de Bursaspor et meilleur buteur du dernier championnat turc,devrait s´entrainer avec le Sporting à partir de lundi.
Corse-Matin du jour.
Aprés avoir récupéré Frédéric Née,le Sporting a peut-etre déniché une autre pointure pour son attaque.
Le club bastiais est en contact(bien avançé) avec Okan Yilmaz,l´avant-centre de l´équipe de Turquie qui a pris la troisième place de la Coupe des Confédérations.
Agé de 25 ans,Okan Yilmaz a été sacré meilleur buteur du dernier championnat de Turquie avec 18 buts.Il avait fait mieux lors de la saison 2000-2001 avec 22 réalisations,et s´était aussi signalé à 14 reprises dans l´exercice 2001-2002.
Ses performances l´ont donc conduit à intégrer la selection nationale.Associé à Tuncay,Okan a inscrit trois buts dans la récente Coupe des Confédérations.
Auteue du but égalisateur contre les Etats-Unis(victoire 2-1),entré en jeu aprés une demi-heure contre le Brésil,il permit aux turcs de prendre l´avantage à dix minutes de la fin d´un match qui devait se terminer sur un score nul(2-2).
A nouveau titulaire contre la France en demi-finale,il manqua le penalty de l´égalisation,à une minute de la fin du temps réglementaire.
Enfin,il inscrivit le but de la victoire contre la Colombie(2-1),lors du match pour la troisième place.
" C´est évidemment un attaquant de grande qualité.Maintenant il faut voir s´il peut être complémentaire avec Née.Il va nous rejoindre en début de semaine et participera aux entraînements.On avisera aprés" précise Gérard Gili.
A noter que Frédéric Née est attendu aujourd´hui,en fin de matinée à Poretta.Il devrait s´engager pour trois ans.
Le recrutement commence...
Née
Hadji
Jacmot
Okan ?
Certaines sources disent que vairelles est en discussion pour signer au sporting. Seul discussion, le salaire, Tony reclamerai 300 000 F/mois, ce qui est derisoire par rapport a son ancien salaire, la question est est ce que bastia peu le payer. Les finances du club sont un grand mystere ! !!
Mais il serai tres probable que les partis puissent se mettre d´accord ! !!
née ayant signé, okan a l´essai, vairelles en discussion ! !!!!!!
Pu*** je l´avait dit pour Nee, c´est pas inclu dans le transfert d´Essien....pffff ^^
OH Scarface on est encoe loin de l´ekipe de 78 rep , draganzalgic,mariot ki était aller en finale de l´uefa
Et surtout papi ! !!!
Deja si Bastia pouvait finir en haut de tableau cette saison je serai tres content ; -)
" ée 5 ans à Bastia" ( L´equipe.fr)
L´attaquant lyonnais, Frédéric Née, a paraphé un contrat de cinq ans avec le Sporting Club de Bastia, dont il avait porté les couleurs durant trois saisons entre 1998 et 2001.
" C´est un nouveau départ pour moi dans un club familial que je connais bien. J´ai vécu deux saisons difficiles avec Lyon physiquement et moralement", a commenté Frédéric Née. L´attaquant du club rhodanien n´a été que peu utilisé depuis son arrivée lors de l´intersaison 2001. Après 18 matches de championnat disputés lors de sa première année, il n´a joué que 8 rencontres de Ligue 1 la saison dernière avec Lyon.
Le transfert de Frédéric Née à Bastia a été rendu possible par la vente à Lyon du milieu de terrain du club corse, Mickaël Essien, moyennant une indemnité de transfert comprise entre 7 et 8 millions d´euros.
quelques stats sur Okan c´est assez impressionant quand meme.
1997/1998 : Bursaspor 2 matchs
1998/1999 : Bursaspor 23 matchs, 1 but
1999/2000 : Bursaspor 28 matchs, 16 buts
2000/2001 : Bursaspor 32 matchs, 23 buts
2001/2002 : Bursaspor 33 matchs, 14 buts
2002/2003 : Bursaspor 33 matchs, 22 buts ( et non pas 18 comme dit dans corse matin)
Ouep pas mal, une attaque Nee-Yilmaz ça me suffirait avec Chaouki sur le banc et si Flo reste...
Parait que Ziani veut revenir et il pourrait etre libere par Nantes.
Ca y est Hadji a signe pr 3 ans.
on va peut etre ( enfin) voir bastia dans le haut du tableau
J´espere bien...si Ziani venait ça compenserait un peu le depart d´Essien.
j´aurai bien aimé qu´il reste une saison de +, espece de *** d´aulas ^^
Tu peux le dire vu que c´est Aulas:
BASTARDU !
Ferme la lmaro a chemoge a cagada draganzalgic pour ceux ki connaissent pas c celui ki a été capitaine d la yougoslavie et ki été un tant meilleur buteur du championnat avec 31 buts
le NOUVEAU MAILLOT
http://www.testamora1992..net/Forum/viewtopic.php?p=804
Moi j’aime bien, j’espérai qu’il y aura la tete
Arf ça m´enchante pas vraiment, je prie pr qu´il y ait la testa mora...
Je ne voudrais pas vous déranger, MaiS...
On a des joueurs à vendres . ..
A Paris !
Vous en voudriez pas quelques uns, Par Hasard !
" je vous recommandes TalaL" ça fera plaisir à quelqu´un.