Le 10 novembre 2024 à 23:00:56 :
Dommage, on a manqué de quelqu’un de tranchant devant pour mettre le but.Par contre j’ai rarement vu une ambiance aussi nulle dans un stade de ligue 1, surtout pour un derby.
Les lyonnais s’en sortent bien.
"Larsonneur nique ta mère" pendant 90 minutes.
Les joueurs lyonnais qui se demandent dans les vestiaires pourquoi on leur a bourré le crâne pour avoir un stade aussi mort le jour J.
Le 10 novembre 2024 à 23:05:08 :
Dommage, on a manqué de quelqu’un de tranchant devant pour mettre le but.Par contre j’ai rarement vu une ambiance aussi nulle dans un stade de ligue 1, surtout pour un derby.
Les joueurs lyonnais qui se demandent dans les vestiaires pourquoi on leur a bourré le crâne pour avoir un stade aussi mort le jour J.
Attends t'as le schlag qui vient squatter notre topic qui va venir se persuader que leur ambiance était à son Prime alors qu'on faisait mieux contre Valenciennes en Ligue 2.
Le 10 novembre 2024 à 23:06:58 :
Les joueurs lyonnais qui se demandent dans les vestiaires pourquoi on leur a bourré le crâne pour avoir un stade aussi mort le jour J.Attends t'as le schlag qui vient squatter notre topic qui va venir se persuader que leur ambiance était à son Prime alors qu'on faisait mieux contre Valenciennes en Ligue 2.
"Le Groupama Stadium à guichets fermés 3 (trois) jours avant le match "
C'est bien, nous c'était tous les matchs en Ligue 2 après 3 jours de billetterie.
J’entendais plus les stéphanois à l’extérieur quand j’allais voir Caen - Saint-Etienne que les lyonnais au parc OL pendant un derby
Leur stade était même pas rempli
La fameuse ferveur des bourgeois fascistes
Le 10 novembre 2024 à 23:08:40 :
Le 10 novembre 2024 à 23:06:58 :
Les joueurs lyonnais qui se demandent dans les vestiaires pourquoi on leur a bourré le crâne pour avoir un stade aussi mort le jour J.Attends t'as le schlag qui vient squatter notre topic qui va venir se persuader que leur ambiance était à son Prime alors qu'on faisait mieux contre Valenciennes en Ligue 2.
"Le Groupama Stadium à guichets fermés 3 (trois) jours avant le match "
C'est bien, nous c'était tous les matchs en Ligue 2 après 3 jours de billetterie.
C'est vraiment trop un club de schlags mais ils crier "Larsonneur ntm" pendant 10 minutes en gagnant 1-0 contre un promu en suant du cul et en se roulant par terre toutes les 15 secondes, donc dans leur tête c'est Liverpool Prime.
On perd le match à cause de nos 9.
Stassin qui se fait manger dans tous les duels puis Sissoko qui foire totalement son action.
Le 10 novembre 2024 à 23:16:18 :
Stassin qui se fait manger dans tous les duels puis Sissoko qui foire totalement son action.
Sissoko joue super bien le coup mais on le sait qu'il a une caravane.
C'est nos autres offensifs qui auraient dû suivre.
C'est pas de la faute des 9 mais du collectif et du manque d'ambition du recrutement
On passe en L1 alors que plus personne n'y croyait et on se met à recruter que des jeunes
A part Davitashvili, Nadé, Larsonneur et Sissoko personne n'a le niveau Ligue 1 dans cette équipe
Le 10 novembre 2024 à 23:19:41 :
Stassin qui se fait manger dans tous les duels puis Sissoko qui foire totalement son action.C'est pas de la faute des 9 mais du collectif et du manque d'ambition du recrutement
On passe en L1 alors que plus personne n'y croyait et on se met à recruter que des jeunesA part Davitashvili, Nadé, Larsonneur et Sissoko personne n'a le niveau Ligue 1 dans cette équipe
Pétrot et Mouton ont aussi le niveau Ligue 1.
Bouchouari à voir s'il arrive à rester à ce niveau de performances sur la durée, il fait une bonne paire avec Mouton.
Le 10 novembre 2024 à 23:17:24 :
Stassin qui se fait manger dans tous les duels puis Sissoko qui foire totalement son action.Sissoko joue super bien le coup mais on le sait qu'il a une caravane.
Non même avec une caravane il doit faire mieux, sa conduite est mauvaise et doit plus avancer avant de tirer.
Puis il tire sur les gardien.
Le 10 novembre 2024 à 23:23:28 :
Le 10 novembre 2024 à 23:17:24 :
Stassin qui se fait manger dans tous les duels puis Sissoko qui foire totalement son action.Sissoko joue super bien le coup mais on le sait qu'il a une caravane.
Non même avec une caravane il doit faire mieux, sa conduite est mauvaise et doit plus avancer avant de tirer.
Puis il tire sur les gardien.
S'il tentait de s'avancer plus, il aurait été repris par le défenseur du club plastique du 69 je pense.
C'était un choix. Selon moi, il a plutôt fait le bon. Par contre on peut regretter que Zuriko n'ait pas mieux suivi l'action.
Le 10 novembre 2024 à 22:48:36 :
Le joueur Stéphanois qui encense l'ambiance Lyonnaise
Et a côté les trolleurs du ff derrières leurs téléphone, qui sont dans un pur déni de seum sur la magnifique ambiance Lyonnaise
Meme l'avant derby on la gagné à l'entraînement on était plus nombreux.
C’est un gros manque de finition de tirer sur le gardien quand t’es en 1v1 pendant un derby.
Vaut mieux perdre 1-0 que 8-0 pendant un derby. Je pense que là y aurait eu des écran LCD pulvérisés.
Le 11 novembre 2024 à 07:39:35 :
Vaut mieux perdre 1-0 que 8-0 pendant un derby. Je pense que là y aurait eu des écran LCD pulvérisés.
On s'attendait pas vraiment à un résultat vu l'équipe, ce 1-0 avec de l'intensité et du jeu est un moindre mal.
Impressionné par le niveau de Pétrot et Davitashvili.
On a évite le pire
lyon en l2
Le 15 novembre 2024 à 20:15:59 :
lyon en l2
à titre conservatoire
Les féminines qui ont ramassé à notre place.