Le 19 octobre 2024 à 22:24:16 :
T'étais au stade ?
La chance bordel.
Yep
En gros, je sais pas si t'es au courant, mais pour "remercier" les supporters qui sont allés voir plusieurs matchs au stade quand le club était en Ligue 2, le club a mis en place une formule "Supporters fidèles" (un truc comme ça) qui permet de pouvoir acheter des places 2 ou 3 jours avant le grand public. C'est grâce à ça que j'ai pu en avoir sinon c'était cuit
Le 19 octobre 2024 à 21:38:00 :
Le 19 octobre 2024 à 21:33:22 :
Le 19 octobre 2024 à 21:32:02 :
Le 19 octobre 2024 à 21:08:20 :
Le 19 octobre 2024 à 20:55:38 :
> Le 19 octobre 2024 à 20:50:11 :
>Faut changer d'entraîneur.
>
> Stassin joue pas, I peut m'expliquer pourquoi il fout un énorme surcoté en 9 a sa place ?
ODO fait avec ce qu'il a + Stassin sert à rien.
Ouais il colle juste des doublés en sélection et on le fait pas jouer.
T'as raison on change rien, l'équipe est merveilleuse et obtient d'excellent résultat.Oui on voit sur le terrain qu'il est excellent depuis le début, il plante but sur but.
Cest ça, en jouant dix minutes par match c'est normal de le voir mettre des quadruplés tkt
Oui et les deux matchs où il était titu il a tout cassé, c'est incompréhensible qu'il soit sur le banc en effet.
On a d'ailleurs absolument besoin d'un attaquant de pointe de 19 ans qui n'a jamais rien prouvé pour jouer le maintien en Ligue 1.
Oui c'est ça, c'est tellement intelligent de mettre définitivement un joueur de 19 ans qui a justement besoin d'enchaîner les matchs pour s'acclimater.
Comme tu dis, les résultats sont fabuleux sans Stassin, 2-0 ce soir faut continuer dans la lancée et surtout rien reprocher à notre entraîneur qui fait un travail exceptionnel
Le 19 octobre 2024 à 23:05:04 :
T'étais au stade ?
La chance bordel.Yep
En gros, je sais pas si t'es au courant, mais pour "remercier" les supporters qui sont allés voir plusieurs matchs au stade quand le club était en Ligue 2, le club a mis en place une formule "Supporters fidèles" (un truc comme ça) qui permet de pouvoir acheter des places 2 ou 3 jours avant le grand public. C'est grâce à ça que j'ai pu en avoir sinon c'était cuit
J'ai vu oui, belle initiative d'ailleurs.
Je suis le seul à pas avoir trouvé le match si catastrophique que ça ? Faut pas déconner, Lens c’est un club bien au dessus de nous. Jusqu’au deuxième but je croyais vraiment qu’on allait égaliser.
On a eu de grosses occasions, dommage que nos joueurs n’ont pas réussi à cadrer.
Le 20 octobre 2024 à 01:48:51 :
Je suis le seul à pas avoir trouvé le match si catastrophique que ça ? Faut pas déconner, Lens c’est un club bien au dessus de nous. Jusqu’au deuxième but je croyais vraiment qu’on allait égaliser.On a eu de grosses occasions, dommage que nos joueurs n’ont pas réussi à cadrer.
Tout n'est pas à jeter, et bien évidemment qu'on allait pas gagner contre Lens qui, au cas où vous n'avez pas encore compris, ne joue pas le même championnat que nous.
Le 19 octobre 2024 à 23:05:04 :
T'étais au stade ?
La chance bordel.Yep
La chance
J y étais aussi quelle ambiance
Le 20 octobre 2024 à 01:48:51 :
Je suis le seul à pas avoir trouvé le match si catastrophique que ça ? Faut pas déconner, Lens c’est un club bien au dessus de nous. Jusqu’au deuxième but je croyais vraiment qu’on allait égaliser.On a eu de grosses occasions, dommage que nos joueurs n’ont pas réussi à cadrer.
Franchement les 65 premières minutes étaient absolument catastrophiques. On s'est fait totalement bouffer et on n'a pas existé.
En revanche dès que Dall'Oglio s'est décidé à changer notre milieu de terrain catastrophique, ainsi que Cafaro, on s'est étrangement mis à jouer au football. Sauf que ces changements, il aurait dû les faire 20 minutes plus tôt.
On pourra pas se maintenir en mettant des Cafaro, Appiah et Amougou titulaires toute la saison, c'est pas possible. Même Moueffek c'est hyper-limite (à la rigueur je serais partisan de son replacement en lateral droit parce que Maçon et Appiah)...
Il faut faire quelque chose
Zoumana Camara je le verrais bien prendre l’équipe , il est toujours apprécié à saint Étienne ou pas trop ? Ce serait bien de lui donner sa chance
Le 21 octobre 2024 à 20:05:22 :
Zoumana Camara je le verrais bien prendre l’équipe , il est toujours apprécié à saint Étienne ou pas trop ? Ce serait bien de lui donner sa chance
J'adorais Camara en tant que joueur, mais honnêtement je suis pas sûr qu'on soit en position de prendre le risque d'enrôler un coach qui n'a encore jamais entraîné en professionnel.
Mais il serait totalement en phase avec le projet de Kilmer.
Old blessé 4 à 6 mois
L'ASSE Touch
L'inoffensif Bouchouari et le très nul Abdelhamid.
Le 26 octobre 2024 à 16:24:05 :
L'inoffensif Bouchouari et le très nul Abdelhamid.
Mais non mec tkt, Bouchouari c'est le régen d'Iniesta selon les experts Twitter
Allez hop mérité on en a pas chopé une seule en 6 minutes.
Ah tiens on joue aujourd'hui ? C'est dire l'intérêt que j'ai pour cette équipe de branques
Abdelhamid est un infiltré financé par un fond commun entre les clubs jouant le maintien.
Cette chatte bordel.
Ce match de golmons encore.
La défense sur les coups de pied arrêtés c'est une honte absolue...
Et on prend un but d'Aholou
Dall'Oglio merci pour la montée mais maintenant dehors.