Non mais Javier Mascerano était un très bon joueur a Liverpool, vraiment dommage qu'il ait complètement vendu sa peau après son arrivée à Barcelone, c'est plus le même joueur, j'étais déçu de le voir trimbalé comme ça et acquérir la sous mentalité qui émane de la majorité des joueurs du Barca.
C'est bien dans le même temps t'insulte ton amis j'ai fais la même erreur que lui
ezt en quoi je dis n'importe quoi ? ne pas être du même avis c'est dire n'importe quoi ? tu dois être chiant dans la vie tu me dira il faut mourir avec ses idées...
Mascrerano reste un très bon joueur, c'est juste qu'il est pas défenseur quoi.
C'est cumulatif chez toi.
Ton avis, c'est oui un peu n'importe quoi, encore tu le dirai avec aucune assurance, pas de soucis.
Mais tu l'expose comme si c'était une vérité alors que bon, tu ne reconnais même pas le profil de Lewandowski (il ne sert que d'appui pour toi) et tu fais passer Karim Benzema pour Zico et Socrates dans le même corps.
ricoblancodlpav Voir le profil de ricoblancodlpav
Posté le 11 juillet 2014 à 15:51:18 Avertir un administrateur
y a encore quelque minute tu le suçais Suarez
De un tu gardes tes distances, tu te tais et tu me parles pas.
De deux, autant Suarez est vraiment très bon sur un terrain pour jouer au Foot, autant il a comportement de raclure donc la prochaine fois que tu veux toucher, vises mieux.
Weezi Voir le profil de Weezi
Posté le 11 juillet 2014 à 15:52:33 Avertir un administrateur
RM_CF Voir le profil de RM_CF
Posté le 11 juillet 2014 à 15:45:54 Avertir un administrateur
Ah merde j'ai oublié mon message sur Luis Suarez, qui devait être une réponse à ton message (Weezi enculé va), grillé.
Qu'ai-je fait ?
Ton seul mal c'est d'avoir un pseudal qui ressemble vaguement au mien, et ça, c'est condamnable à priori vu les bigleux qu'il y sur ce topic.
Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 11 juillet 2014 à 15:51:40 Avertir un administrateur
J'ai vraiment hâte de voir ce que Luis Enrique va faire avec ce trio offensif, s'il compte réellement poursuivre sur la lancée de Guardiola et se casser la gueule comme ses deux prédécesseurs - avec encore plus de violence vu le nouvel effectif - ou alors tenter quelque chose de nouveau, c'est à dire s'éloigner du tiki-taka et mettre en place un jeu polyvalent.
Parce que le onze probable est tout à fait incompatible avec le tiki-taka de Guardiola, Aragones et Del Bosque qu'on a vu ces dernières années.
Le traître semble moins dogmatique que son ancien coéquipiers et le recrutement d'une vrai pointe et d'un milieu du style de Rakitic semble aller dans ce sens. j'attends de voir ce qu'il fera en C1 perso parce que après tout, il a rien fait de notable depuis qu'il coach au haut niveau.
Si!
Il y a un joueur parfait pour évoluer aux côtés de Bale et Ronaldo!
C'est Karim Benzema...
Laissez le bien où il est s'il-vous-plait.
Ah bon j'ai fais passer Benzema pour zico et Socrates c'est qui ton dealer ça m'intérésse
L profil de Lewandoski c'est simple excellent en appuie excellent dans ses déplacements excellente vision sens du jeu sens du but tu veux jte dise quoi de plus ?
mais bon je sens de la haine pourquoi ? on peut plus d"battre ?
ah ok donc toi tu te passe d'un joueur parce que il a un comportement de raclure ok j vois
je pari qu'avant que suarez signe au Barca vous etiez les même a faire l'amour à votre femme en pensant à Suarez
Rico, tu pars en live là, je te conseille de la fermer avant que les choses se gâtent.
RM_CF Voir le profil de RM_CF
Posté le 11 juillet 2014 à 15:51:58 Avertir un administrateur
On dirait Chris Bosh qui offre ses ****** juste pour avoir l'assurance d'être en compagnie du meilleur joueur du Monde.
Depuis quand Chris Bosh joue à OKC ?
Non mais il est grave ce mec ... Pour la peine je ne vais même pas t'expliquer en quoi tu dis de la merde.
Mascherano va jouer au milieu cette saison,d'ailleurs si Enrique n'était pas venu et lui avait dit qu'il jouerait de nouveau au milieu il serait sûrement un joueur du Napoli
ricoblancodlpav
Posté le 11 juillet 2014 à 16:09:54
je pari qu'avant que suarez signe au Barca vous etiez les même a faire l'amour à votre femme en pensant à Suarez
Lien permanent
Personnellement non. Je n'ai jamais voulu d'une nouvelle star au Real qui doive se battre avec Ronaldo et Bale pour marquer le plus de goals possibles...
Son nouveau dérapage au mondial a confirmé ce que je pensais... Je ne veux pas non plus d'un agresseur multi-récidiviste...
Pour l'instant, pour le Real, Benzema > All
En même temps vu tes faibles connaissance footballistique
Toujours les mêmes qui encensent Benzema.
RollyRollers Voir le profil de RollyRollers
Posté le 11 juillet 2014 à 16:10:40 Avertir un administrateur
Rico, tu pars en live là, je te conseille de la fermer avant que les choses se gâtent.
Mais rire le mec qui me menace t'es sur un forum...
Pipi caca toi même.
Maintenant fous moi la paix.
ricoblancodlpav Voir le profil de ricoblancodlpav
Posté le 11 juillet 2014 à 16:14:12 Avertir un administrateur
RollyRollers Voir le profil de RollyRollers
Posté le 11 juillet 2014 à 16:10:40 Avertir un administrateur
Mais rire le mec qui me menace t'es sur un forum...
Ce qui me fait rire, c'est qu'on est vendredi, en plein après-midi et tu trouves rien de mieux qu'à venir troller sur le topic, t'as vraiment pas de vie mon pauvre